“Pas mal mais mauvais rapport qualité prix et des coûts cachés ... (Lots of hidden costs ...)” 2 5 étoiles
Avis sur Baia di Ulisse Wellness & SPA

Baia di Ulisse Wellness & SPA a été ajouté à vos Favoris
Baia di Ulisse Wellness & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à San Leone
Certificat d'Excellence 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans l'hotel Baia Ulysse et au global le cadre n'était pas mal sans être extraordinaire pour le prix. La chambre est simple et les murs très fins (nous entendions distinctement nos voisins parler sans parler des voiture sur la rue). Ce qui nous a fortement déplu c'est d'avoir dû payer 10 eur par personne et par jour de manière forfaitaire pour la piscine même quand nous n'y allions pas, d'avoir payé des bonnets de bain pour y accéder (pas cher mais payer pour être ridicule c'est moyen...) et on a refusé de nous rendre la caution des serviettes (et j'avais bien compris, je parle parfaitement italien ). Clairement vous prendre payer un prix sur le net et il faut compter 25 eur en plus par jour de coûts forfaitaires cachés, une honte !! Pour couronner le tout sans que nous n'en ayons été informé lors de la réservation le Spa et la salle de sport étaient fermés (un de nos critères ...). Bref nous sommes répartis avec un petit goût amer .. Même si la piscine est très belle (idem accès mer).

• Séjour du août 2012

Flemallle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel
cuisine délicieuse et à volonté, buffet du matin tres élaboré
personnel sympa
décoration superbe
extérieurs richement décorés , où chaque petit coin est mis en valeur,belle piscine
propreté poussée à l'extrême
chambre tres spacieuse avec balcon
enfin, tout y est réuni pour y passer de splendides vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

séjour en groupe, fin mars 2012. Bon accueil, chambres confortables et modernes, et site très agréable- bien que la route pour y arriver passe dans des banlieues peu attrayantes !
Le repas était correct, le petit-déjeuner aussi, sans grande originalité.. Personnel aimable et serviable. Ordinateur à disposition vers le bar.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

- La chambre est froide, ameublement rudimentaire, aucune décoration;
- Très mauvaise isolation, on entend tout (porte, bruits de pas, discussions..);
- La douche est toute petite et le pommeau rouillé, donc coule mal;
- Restaurant vraiment pas terrible, si ce n'est le vin...

+ Aspect extérieur de l'hôtel, piscine sympa, joli parc, accès direct à la plage;
+ Possibilité de se garer;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avions choisi l'hôtel Baia di Ulisse car apparemment près d'Agrigente et de ses temples, avec piscine et plage privée... Non seulement cet hôtel se trouve au bout du bout d'une route sans fin bordée de commerces plus ou moins engageants, mais en plus cet hôtel est une usine de type club vacances bas de gamme. Salle de restaurant vieillotte, plats sans intérêt, personnel pas sympa du tout, la piscine en plein été ferme entre 12 et 14h et après 18h... en plus il faut un bonnet obligatoire - et payant, bien sûr - pour s'y baigner. Quant à la plage, pareil, impossible d'y aller le soir après 19h. Parlons de la plage : certes du sable et de l'eau, mais un sentiment de pas propre qui ne nous a pas rassurés. Nous avions une chambre familiale, avec lits superposés pour les enfants, à moitié défoncés. Bref, à fuir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sainte marie aux chenes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

cet hôtel est très beau , le cadre magnifique ,nous avions vue sur la mer ,c une vue splendide , mais beaucoup de choses ne vont pas ,le service laisse à désirer pas assez de personnel ...( si on veut manger au bord de la plage ou piscine) personne pour servir , ds cet hôtel on fête les mariages ,et la piscine reste fermé à partir de 15 h le p(tit déjeuner pas terrible , et les chambres très très mal insonorisées...au lieu de frotter ,les sols les murs etc ...toute la journée vaudrait mieux s'attarder un peu plus sur les services de l'hôtel !!! Mais le cadre et paradisiaque...rien que pour cela nous y retournerons (personnel réception peu sympathiques par contre les serveurs sont très aimables

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Vraiment un excellent Hotel. Luxueux, dans un environnement magnifique avec un grand parc arboré descendant jusqu'à la plage. La partie spa (payante) est également vraiment bien.
Le membre nullnullFrance a du se tromper d'hotel dans son commentaire car le nombre de chambre n'etant pas énorme, on est très loin de l'hotel club bondé. Ici l'ambience est feutrée et le service est de qualité.
Quelques jeux pour les enfants et des animateurs qui peuvent s'en occuper un peu, mais en italien...
Plage privée avec de la place. Important quand la piscine est fermée...
Car voici les 3 petits bémols sinon ce ne serait pas drôle :
- la piscine : pas ouverte toute la journée (fermée entre 12h30 et 16h) et dans laquelle il faut porter un bonnet. Quand on est en vacances on ne veut aucune contrainte !
- les tentatives d'animations : même si les équipes sont très sympas, il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas. Entre hotel luxe et hotel club il faut choisir. Ca ne sert à rien d'embeter les clients avec certaines heures de musique forte à la piscine si personne ne recherche ça dans cet hotel.
- Il vaut mieux savoir parler anglais... car le francais n'est compris que par une personne à l'accueil et une au restaurant. S'ils ne sont pas là, c'est en anglais. Mais au final on se comprend. On a bien réussi à louer une voiture et à faire une séance de massage.
Comme ce n'est pas un gros hotel à touristes étrangers. Pas d'excursions proposées. Louez une voiture pour pouvoir bouger sans contraintes.
Si vous ne vous y prenez pas à l'avance, ce n'est pas grave : à l'accueil de l'hotel il s'en occuperont pour vous auprès d'europcar avec qui ils ont des accords. Prix raisonables et ils viennent vous livrer la voiture.
Au final, vraiment un très bon souvenir. Un hotel de qualité que nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baia di Ulisse Wellness & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia di Ulisse Wellness & SPA

Adresse: Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Ulisse Wellness & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Ulisse Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Agrigento
Baia Di Ulisse Hotel
Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Wellness & SPA San Leone, Sicile
Baia Di Ulisse Wellness & Spa Hotel San Leone
Baia Di Ulisse Wellness And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia di Ulisse Wellness & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.