“bain dans tous les sens du terme” 4 5 étoiles
Avis sur Baia di Ulisse Wellness & SPA

Baia di Ulisse Wellness & SPA a été ajouté à vos Favoris
Baia di Ulisse Wellness & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à San Leone
Nice, France
“bain dans tous les sens du terme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

continuant notre périple individuel organisé par Donatello, (19 au 26/07), en auto, nous séjournions pour la troisième nuit, à l'hôtel Baia di Ulisse d'Agrigente; un bel établissement balnéaire, agrémenté d'une superbe piscine, et d'un accès direct par la pinède de l'hôtel à sa plage privée; tout ceci pour la modique somme de 5e,par personne incluant transat, parasol, etc;
cet hôtel à une très belle salle de restauration, dans laquelle est servie une bonne cuisine sicilienne; nous avions demandé lors de la réservation le supplément chambre balcon vue mer et n'avons pas été décus; le seul bémol, confirmant certains avis à ce sujet, réside dans le manque d'insonorisation des chambres entre elles; d'autre part, en venant de Palerme et traversant la vallée des templiers, il est effectivement très difficile de parvenir à l'hôtel sans un gps; en ce sens la Sicile à encore beaucoup d'efforts à consentir dans la signalisation routière;
pour conclure, un établissement ( 4 étoiles), très bien tenu, tant à l'intérieur, qu'aux abords.
famille SUPPO Claude, Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions fin mai 2013 dans cet hôtel, pas de groupes, peu de monde. Les services, la qualité des matériaux, les salons, le parc,tout nous a permis de passer deux jours délicieux. Le pt déjeuner est abondant, servi dans une salle élégante, avec un service attentif, prévenant et discret. Toutes les chambre ont une petite terrasse privée, souvent avec vue sur la baie.
Nombreux tableaux et canapés, l'ensemble est d'une certaine élégance . A chaque moment de la journée le personnel nettoie les couloirs, les salons.
Il reste que l'accès à l'hôtel n'est pas simple :la signalisation est insuffisante et cachée par la végétation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une nuit dans cet hotel suffit à vous faire une idée : chambre confortable sans plus, belle terrasse donnant sur un "patio", salle de bains honnête. Je suis d'accord avec l'appréciation de "Rikiho", car, moi aussi, j'avais une chambre dont les murs étaient comme du papier, d'où bruit des voisins !
Le petit déjeuner très correct, le personnel aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans l'hotel Baia Ulysse et au global le cadre n'était pas mal sans être extraordinaire pour le prix. La chambre est simple et les murs très fins (nous entendions distinctement nos voisins parler sans parler des voiture sur la rue). Ce qui nous a fortement déplu c'est d'avoir dû payer 10 eur par personne et par jour de manière forfaitaire pour la piscine même quand nous n'y allions pas, d'avoir payé des bonnets de bain pour y accéder (pas cher mais payer pour être ridicule c'est moyen...) et on a refusé de nous rendre la caution des serviettes (et j'avais bien compris, je parle parfaitement italien ). Clairement vous prendre payer un prix sur le net et il faut compter 25 eur en plus par jour de coûts forfaitaires cachés, une honte !! Pour couronner le tout sans que nous n'en ayons été informé lors de la réservation le Spa et la salle de sport étaient fermés (un de nos critères ...). Bref nous sommes répartis avec un petit goût amer .. Même si la piscine est très belle (idem accès mer).

• Séjour du août 2012
Flemallle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel
cuisine délicieuse et à volonté, buffet du matin tres élaboré
personnel sympa
décoration superbe
extérieurs richement décorés , où chaque petit coin est mis en valeur,belle piscine
propreté poussée à l'extrême
chambre tres spacieuse avec balcon
enfin, tout y est réuni pour y passer de splendides vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

séjour en groupe, fin mars 2012. Bon accueil, chambres confortables et modernes, et site très agréable- bien que la route pour y arriver passe dans des banlieues peu attrayantes !
Le repas était correct, le petit-déjeuner aussi, sans grande originalité.. Personnel aimable et serviable. Ordinateur à disposition vers le bar.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

- La chambre est froide, ameublement rudimentaire, aucune décoration;
- Très mauvaise isolation, on entend tout (porte, bruits de pas, discussions..);
- La douche est toute petite et le pommeau rouillé, donc coule mal;
- Restaurant vraiment pas terrible, si ce n'est le vin...

+ Aspect extérieur de l'hôtel, piscine sympa, joli parc, accès direct à la plage;
+ Possibilité de se garer;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baia di Ulisse Wellness & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia di Ulisse Wellness & SPA

Adresse: Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Ulisse Wellness & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Ulisse Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Di Ulisse Hotel
Hotel Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Agrigento
Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Wellness & SPA San Leone, Sicile
Baia Di Ulisse Wellness And Spa
Baia Di Ulisse Wellness & Spa Hotel San Leone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia di Ulisse Wellness & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.