“Ecellent Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Baia di Ulisse Wellness & SPA

Baia di Ulisse Wellness & SPA a été ajouté à vos Favoris
Baia di Ulisse Wellness & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à San Leone
Bruxelles, Belgique
“Ecellent Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons été dans cette hôtel pour 10 jours en famille double chambre.

- points positifs :

- Chambres propre, spacieuse & calme
- Personnels vraimment très pro et dispo
- Bar autour de la piscine toujours ouvert et dispo
- Piscine propre
- Proximité immédiate de tout.

Points négatifs :

- Pas assez de chaises longue pour la piscine
- Petit déjeuner répétitifs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la mer. La piscine est assez grande et propre. Il y a un chemin pour aller jusqu'à la plage. L'hôtel dispose d'une plage privative avec des transats et parasols. Le personnel de l'hôtel est gentil et serviable. Parking privé et gratuit. Cet hôtel est le plus beau que nous avons vu dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

continuant notre périple individuel organisé par Donatello, (19 au 26/07), en auto, nous séjournions pour la troisième nuit, à l'hôtel Baia di Ulisse d'Agrigente; un bel établissement balnéaire, agrémenté d'une superbe piscine, et d'un accès direct par la pinède de l'hôtel à sa plage privée; tout ceci pour la modique somme de 5e,par personne incluant transat, parasol, etc;
cet hôtel à une très belle salle de restauration, dans laquelle est servie une bonne cuisine sicilienne; nous avions demandé lors de la réservation le supplément chambre balcon vue mer et n'avons pas été décus; le seul bémol, confirmant certains avis à ce sujet, réside dans le manque d'insonorisation des chambres entre elles; d'autre part, en venant de Palerme et traversant la vallée des templiers, il est effectivement très difficile de parvenir à l'hôtel sans un gps; en ce sens la Sicile à encore beaucoup d'efforts à consentir dans la signalisation routière;
pour conclure, un établissement ( 4 étoiles), très bien tenu, tant à l'intérieur, qu'aux abords.
famille SUPPO Claude, Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions fin mai 2013 dans cet hôtel, pas de groupes, peu de monde. Les services, la qualité des matériaux, les salons, le parc,tout nous a permis de passer deux jours délicieux. Le pt déjeuner est abondant, servi dans une salle élégante, avec un service attentif, prévenant et discret. Toutes les chambre ont une petite terrasse privée, souvent avec vue sur la baie.
Nombreux tableaux et canapés, l'ensemble est d'une certaine élégance . A chaque moment de la journée le personnel nettoie les couloirs, les salons.
Il reste que l'accès à l'hôtel n'est pas simple :la signalisation est insuffisante et cachée par la végétation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une nuit dans cet hotel suffit à vous faire une idée : chambre confortable sans plus, belle terrasse donnant sur un "patio", salle de bains honnête. Je suis d'accord avec l'appréciation de "Rikiho", car, moi aussi, j'avais une chambre dont les murs étaient comme du papier, d'où bruit des voisins !
Le petit déjeuner très correct, le personnel aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans l'hotel Baia Ulysse et au global le cadre n'était pas mal sans être extraordinaire pour le prix. La chambre est simple et les murs très fins (nous entendions distinctement nos voisins parler sans parler des voiture sur la rue). Ce qui nous a fortement déplu c'est d'avoir dû payer 10 eur par personne et par jour de manière forfaitaire pour la piscine même quand nous n'y allions pas, d'avoir payé des bonnets de bain pour y accéder (pas cher mais payer pour être ridicule c'est moyen...) et on a refusé de nous rendre la caution des serviettes (et j'avais bien compris, je parle parfaitement italien ). Clairement vous prendre payer un prix sur le net et il faut compter 25 eur en plus par jour de coûts forfaitaires cachés, une honte !! Pour couronner le tout sans que nous n'en ayons été informé lors de la réservation le Spa et la salle de sport étaient fermés (un de nos critères ...). Bref nous sommes répartis avec un petit goût amer .. Même si la piscine est très belle (idem accès mer).

• Séjour du août 2012
Flemallle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel
cuisine délicieuse et à volonté, buffet du matin tres élaboré
personnel sympa
décoration superbe
extérieurs richement décorés , où chaque petit coin est mis en valeur,belle piscine
propreté poussée à l'extrême
chambre tres spacieuse avec balcon
enfin, tout y est réuni pour y passer de splendides vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à San Leone ou ses environs
Hotel Costazzurra
Hotel Costazzurra
N° 1 sur 3 à San Leone
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace...
N° 3 sur 3 à San Leone
4.5 5 étoiles 1 141 avis
Foresteria Baglio Della Luna
Foresteria Baglio Della Luna
N° 2 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Baia di Ulisse Wellness & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia di Ulisse Wellness & SPA

Adresse: Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Ulisse Wellness & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Ulisse Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Hotel
Baia Di Ulisse Agrigento
Baia Di Ulisse Wellness & SPA San Leone, Sicile
Baia Di Ulisse Wellness And Spa
Baia Di Ulisse Wellness & Spa Hotel San Leone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia di Ulisse Wellness & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.