“un caillou dans un écrin” 2 5 étoiles
Avis sur Baia di Ulisse Wellness & SPA

Baia di Ulisse Wellness & SPA a été ajouté à vos Favoris
Baia di Ulisse Wellness & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à San Leone
Avignon, France
“un caillou dans un écrin”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un hôtel superbement situé avec une plage magnifique, une piscine somptueuse et un potentiel énorme, réellement pourri par ses employés. Comment peut on dire que ce 4 etoiles soit tenu par des gens qui n'ont aucun sens de l'accueil et de l'empathie. Nous avons fait un tour de la sicile ne descendant que dans des 3 ou 4 etoiles et seul cette hôtel nous a énormément déçu. les Siciliens sont adorable mais il doit y avoir un nid dans cet hôtel. La clientèle n'est que viande, pour la première fois de ma vie dans un hôtel ' étoile et même dans un hôtel tout court, je vois un maitre nageur vous siffler façon voyou pour faire sortir la clientèle de l'eau car il veut aller manger. Pour la première fois le chef de rang du restaurant change le choix de mon vin s'en prendre le temps de me consulter ni même de me proposer la carte de vins, pour la première fois dans un hôtel 4 etoiles on me fait à peine un signe de la main pour me dire où se trouve les fourchette et couteau afin que je dresse moi même ma table du petit déjeuner.
La chambre est spacieuse mais le balcon donne sur un couloir passant et c'est pareil pour toutes les chambres (seules les chambres face à la piscine ont une chance de ne pas avoir de vis à vis), les salle de bain sont vieillottes, rouille dans les joint de carrelage vieille cabine de douche, seul point positif ou plutô^t deux seuls point positif, la plage et le spa où les massage sont excellents (testée par ma femme). il y a bien d'autres structures mieux tenues sur cette ile magnifique, alors fuyez cette structure...

Astuce pour la chambre : face à a piscine si possible mais le choix est impossible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de site mais le dernier commentaire que je viens de lire m'y pousse. C'est un très bel hôtel. Certes il y a eu des problèmes de wifi, mais qui n'en a pas , même en France!!!!.
Les repas sont variés, contrairement à ce qui est écrit par Migl12. L'accueil est très professionnel et quand on regarde la configuration de l'hôtel, il y a des chambres excentrées et sans vue sur la mer. Si on veut la vue, on la paie, c'est normal. Personnellement, qu'il n'y ait pas de service "repassage" est le moindre de mes soucis en VACANCES.
Mentions spéciales à la piscine (mobilier de standing) et à la plage privée. Le tout d'une extrême propreté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour, chers lecteurs... c'est un hôtel très joli. Belle décoration. Mais 0 au niveau de l'accueil et de la discrétion. LE NEGATIF: En effet, après 3 heures de trajet en autobús depuis Catane. Nous avons été surpris par le manque de finesse de la réception. Pas un sourire, on avait l'impression de gêner notre interlocuteur. Un check in qui vous donne envie de partir immédiatement. Après avoir vu notre chambre super excentrée, j'ai demandé un changement qui m'a été refusé. La Wifi ne fonctionnait pas du tout et après 3 jours nous avons eu enfin du réseau mais qui n'arrivait pas jusqu'à notre chambre. Impossible de repasser un vêtement à 18h30. * de plus service payant par article ( du jamais vu). Restaurant. Même menu tous les soirs. Spa ouvert du vendredi au samedi inacceptable. Salle de sport payante. Événement en pleine semaine "mariage" musique avec hautes décibels jusqu'à 0.30. LE POSITIF: Je tiens à remercier Manuella sérveuse, Fabio à la réception et le personnel piscine / plage privée et restauration petit déjeuner qui ont été les seuls points positifs

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel un peu excentré il faut impérativement une voiture mais le parking de l'hôtel est gratuit. L'hôtel est très propre aussi bien les chambres que les parties extérieures. Belle piscine, plage avec parasols et transats (mais en nombre limité) , petit déjeuner sans grande prétention mais suffisant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alex
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour un hôtel de cette "classe", ma foi, c'est plutôt honteux. nous deviosn avoir une chambre avec trois lits pour nos enfants, et avions rappelé pour le rappeler, rien n'était prêt le jour de l'arrivée, Pas d'eau chaude dans les chambres, le coffre fort ne marchait pas.
Sans compter un accueil impersonnel et glacial, des petits déjeuners plus que moyens et un environnement sale et en travaux.
N'y allez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

accueil glacial aux voyageurs en solo, accès spa et wellness fermé en semaine et en supplément, accès plage cadenassé, pdj moyen(demander le jus pressé !) ; chambre sans eau chaude, changement de chambre après une attente d'une journée sans aucun plus commercial...une honte. environs de l'hôtel en chantier, plage très sale en avril.

Astuce pour la chambre : vérifier l'eau chaude à l'arrivée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons été dans cette hôtel pour 10 jours en famille double chambre.

- points positifs :

- Chambres propre, spacieuse & calme
- Personnels vraimment très pro et dispo
- Bar autour de la piscine toujours ouvert et dispo
- Piscine propre
- Proximité immédiate de tout.

Points négatifs :

- Pas assez de chaises longue pour la piscine
- Petit déjeuner répétitifs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Leone ou ses environs
Hotel Costazzurra
Hotel Costazzurra
N° 1 sur 3 à San Leone
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace...
N° 3 sur 3 à San Leone
N° 2 sur 25 à Agrigente
Blu Hotel Kaos
Blu Hotel Kaos
N° 10 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Baia di Ulisse Wellness & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia di Ulisse Wellness & SPA

Adresse: Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Ulisse Wellness & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Ulisse Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Hotel
Baia Di Ulisse Agrigento
Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Wellness & SPA San Leone, Sicile
Baia Di Ulisse Wellness And Spa
Baia Di Ulisse Wellness & Spa Hotel San Leone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia di Ulisse Wellness & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.