“accueil ,mais pas seulement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costazzurra

Hotel Costazzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costazzurra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Viole, 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 3 hôtels à San Leone
Certificat d'Excellence 2014
“accueil ,mais pas seulement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel est idéal pour visiter Agrigento , sa Vallée des Temples et des plages à proximité (accès en voiture à deux minutes, mais parking réservé gratuit(comme à l'hôtel)avec une belle plage avec équipement complet .Il y a même une navette pour s'y rendre si vous n'avez pas de voiture!
Les chambres sont propres , bien entretenues et très bien équipées (balcon, A.C., TV ,etc.) Le resto,même si ce n'est pas la Tour d'Argent, est très correct.
Mais c'est son personnel qui est à distinguer:voilà une entreprise familiale où tout le monde se met en quatre pour vous complaire, vous aider, vous satisfaire. Au delà de ce qu'on pourrait attendre...
On a droit aussi à un tour d'Agrigento nocturne gratuit.
Excellent ensemble de prestations!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je connais bien la région d'Agrigento et San Leone car mon père vient de là. L'hotel est situé entre le Lungomare ( où tout le monde se promène la nuit ) et les plages dans la rue du Cuspidi (la meilleure glacerie d'Agrigento)...Autrement dit il ne peut pas mieux être situé !! De plus l'Holiday park (parc sur la première plage avec animation, tobbogans, transats etc) leur appartient et il ne faut pas marcher pour y aller car ils disposent de navettes qui vous y amènent et viennent vous rechercher.
Les prix étaient vraiment très abordables, nous n'avons pas payé cher du tout! Pourtant partir en Sicile dans un hotel n'est pas donné...
Je ne peux pas vous parler de la nourriture car j'ai pris la formule déjeuner; celui-ci était normal comme dans tout hotel où j'ai été jusque maintenant.
Rien à dire sur la propreté de notre chambre elle était toujours impeccable.
L'ambiance de l'hotel était vraiment très chaleureuse, et très familiale...L'équipe d'animation propose différentes activités (danse, tournois de ping pong, volley, kicker, et aussi une soirée karaoké le samedi soir) chaque jour dès le matin à l'Holiday Park jusque 19h à la piscine de l'hotel. Tous les jours nous buvions le champagne vers 18h30. Il est vrai qu'il faut traverser la rue pour alller à la piscine de l'hotel (où il y a aussi le jacuzzi la table de ping pong le kicker etc) mais ce n'est pas dérangeant du tout sauf pour des gens un peu délicats et difficiles!!
Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une politesse incroyable! Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel pour cela et en particulier Sasa qui s'occupe de la piscine et Fabio à la réception, et bien évidemment l'équipe d'animation Luca Giulia et Peppe. Merci à tous pour votre gentillesse et ces vacances magnifiques.
Pour ceux qui veulent visiter Agrigento, ne faites pas attention aux commentaires négatifs sur cet hotel, il y a toujours des gens qui aiment se plaindre de tout et de rien et qui vont chercher la petite mouche...Je parle en tant qu'originaire d'Agrigento et je vous assure que cet hotel est idéal pour des vacances là-bas, en famille, en couple ou autres, vraiment idéal!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine à 7 personnes à l’hôtel Costazzura idéalement situé à proximité de la zone la plus touristique du coin et a quelques minutes en voiture de la vallée des temples . Les chambres sont spacieuses, propres avec balcon et climatisation et chaines françaises et frigo inclue dans le prix. Le restaurant est plus que correcte et l'eau ainsi que le vin est également inclue dans la pension complète. Le personnelle est sympathique , agréable et plus que disponible en cas de besoin, et nous avons eu en plus du petit cadeau de départ quelques sandwichs supplémentaires pour le voyage du retour. Nous avons pu garé nos deux voitures sur le parking sécurisé. Et nous avons également profité de la piscine ainsi que des animations quotidiennes qui rend encore plus chaleureux cet hôtel puisque cela facilite la communication avec les autres résidents de l’hôtel surtout autour du petit verre de spumante offert chaque jours à 18H . Nous pouvons déjà dire que nous retournerons dans cet hôtel très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BarcelonaFlo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Suivant les indications d'un guide touristique bien mal informe, nous avons atterri au Restaurant de l'hotel Costaazzura. Grossiere erreur! Le cadre (exterieur et interieur) est bien peu avenant, les peintures d'artistes exposees au mur d'un style disons- particulier... Mais le pire est la cuisine. A notre menu: un antipasti "du chef" consistant en une assiette de salami, jambon cru et fromage, le tout d'une qualite tres mediocre, puis le clou du diner: un couscous de poisson mal decongele (et mauvais), et un infame gloubiboulga qui semblait tout droit sorti des toilettes en guise de risotto aux funghi. Pour la 1ere fois de ma vie je me suis levee de table et suis sortie du restaurant, le ventre vide. Au moins le Costaazzura a eu la decence de ne pas nous faire payer la note, pas meme des boissons consommees.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A lire les avis, je suis surpris de l'accueil médiocre qui nous a été réservé lors de notre nuit dans cet hôte.
Les chambres sont moyennes, la clim, ou du moins "le gros bloc qui sert d'air conditionné" ne fonctionne pas, sans parler de la superbe vue sur un immeuble de béton en travaux depuis X années on dirait. Bref, la chambre et la SDB sont quand même propres, la literie assez confortable.
Le point positif de cet hôtel est le petit dej : le plus varié que l'on ai eu lors de notre séjour en Sicile.
La piscine n'était pas en fonctionnement (début juin).
Tout ces point négatifs ne sont en réalité pas tellement gênants (quoique...) mais ce qui m'a le plus marqué est le manque de politesse et d'intérêt pour les clients de la part de la réception. Ni au-revoir, ni merci, ni m...
A souligner que la seule personne qui a été souriante et agréable est le serveur du bar.
Pour cette raison je ne conseille pas cet hôtel, à moins que cela ne change de personnel ou de direction...

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

;grandes et jolies chambres, terrasse, chaines de télé françaises frigo coffre 250metres de la mer bon PD avec bon café et fruits frais, on parle français ;assez près de la Vallée des Temples /1Omn du parking .La mer sale à peu près partout a miraculeusement un endroit propre car devant sa paillote blanche et mauve "summer club" un italo suisse Lino nettoie chaque jour son bout de plage ,il n'est pas cher et fait aussi de la bonne cuisine ; Lino vous loue aussi un parasol et 2 relax pour 8 euros par jour ;il faut aller a gauche du Lungomare jusqu'a"Via del Mare del Norte " cote plage ; c' est a dire à votre droite; un bon bain après la visite de la Vallee des Temples sera le bienvenu

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costazzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costazzurra

Adresse: Via delle Viole, 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costazzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costazzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costazzurra San Leone, Sicile
Costazzurra Hotel San Leone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costazzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.