“Un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costazzurra

Hotel Costazzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costazzurra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Viole, 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 3 hôtels à San Leone
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Établissement en plein relooking ! Tout est neuf, les chambres sont de style épuré et très propres
Nous avons eu la chance de dormir au 4è étage chambre 427 qui donne sur la mer et qui est bien spacieuse.
La piscine est très agréable aussi et nous avons été très bien accueillis. On nous a offert une bouteille de vin à notre départ 3 jours plus tard et nous avons apprécié cette gentille attention.
Le petit déjeuner est basic mais c'est dans tous les hotels de la Sicile pareil !

Séjour du juillet 2015

Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Le prix imbattable de la 1/2 pension n'est pas le seul atout de cet établissement : le sourire et le charme de l'hôtesse d'accueil ne laisse pas indifférent, le verre de Proseco offert à l'arrivée, les bouteilles de vin cadeau au départ (6 bouteilles ! Pour 4 chambres, 3 nuits), la balade de nuit de la vallée des temples offerte (le site étant fermé, nous nous arrêtons seulement devant les grilles des temples) la générosité des plats siciliens, la Qualite de la carte des vins , les équipements en chambre : tout cela nous laisse une excellente impression sur cet hotel et nous fait oublier les quelques imperfections dans les finitions, les travaux autour de la piscine, un petit déjeuner moyen et la plage, a 500 mètres, qui n'est pas terrible ! Bref un bilan plutôt positif, alors pour les rabat-joie, si vous trouvez ces mêmes prestations ailleurs pour ce prix de 48€ par personne en demi-pension, vin compris, n'hésitez pas a les communiquer.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue sur patio, aux chambres côté rue
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

L’hôtel est bien placé pour profiter de la région et de la vallée des temples. La chambre est super, entièrement rénové. Le resto était très bien également. Le personnel est au petits soins. Tout a été fait pour que notre séjour se passe bien. Le directeur parle français et a été particulièrement aimable et nous a aider à résoudre quelques désagréments de dernière minute. Tout ça avec le sourire et une bouteille de vin en cadeau.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Le personnel ne l'hôtel ne parle pas français.
Le nettoyage journalier des chambres laisse à désirer.
Repas typique, simple et peu copieux. (Excepté le petit-déjeuner qui est correct).
Lors de notre départ, la note ne correspond pas au montant lors de la réservation (une différence de plusieurs centaines d'euros en leur faveur).
les animateurs sont très sympa, professionnel, excellent.
visite nocturne des Temples correspond à une visite en voiture des Temples après fermeture (visite devant les grilles)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Parking privé avec code. Accueil en français et verre de bienvenue. Nouveau bâtiment, Nouvelle chambre, très spacieuse, belle déco, moderne et propre. Bonne literie. Très très grande SDB avec baignoire à bain bulles. Bon Petit-déjeuner mais manque de variétés de pains, juste croissants ou baguettes. Bon jus de fruit. Reçu une bouteille de vin au départ certainement en compensation des travaux.

La situation, rien d'attrayant aux alentours et côté plage, pas très belle. La vue de notre chambre sur un bâtiment délabré. Hôtel en 2 parties et en construction, bâtiment principal d'un côté et parking et piscine d'un autre coté, pas pratique du tout.
Coté piscine, les 2 bars fermés et toutes les chaises empilées, en peu le débarras des travaux. Les ouvriers travaillent toutes la journée, bcp de bruit et pas reposant du tout

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

L'hôtel est bien situé en raison de sa proximité de la vallée des temples. Notre chambre et la salle de bain ne semblaient pas avoir été rénovées depuis un certain nombre d'années. L'accueil a été chaleureux. Le déjeuner inclus, sous forme de buffet, était copieux mais pas très savoureux. Malgré tout, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Personnel aux petits soins, avec une ambiance familiale et authentique.
Hotel idéal pour sillonner la région (nous y sommes restés 3 jours). A proximité des lignes de bus qui vous transporte à la vallée des temples ou au vieux Agrigente qui vaut également le coup d oeil.
A noter qu'en échange d'un repas pris à l hotel, on vous emmene faire le tour des temples "by night" gratuitement.

Astuce pour la chambre : Demander à loger dans les nouveaux batiments qui sont tout neuf et qui semblent bien plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costazzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costazzurra

Adresse: Via delle Viole, 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costazzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costazzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costazzurra San Leone, Sicile
Costazzurra Hotel San Leone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costazzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.