“semur!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie d'Aussois

Hostellerie d'Aussois a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie d'Aussois
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Semur-en-Auxois
Vagney, France
“semur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage dans cet hotel pour raisons professionnel, j'ai ete extremement deçu. Le repas etait vraiment trés mauvais ( poisson avarié). Le personnel de l'hotel execrable (aucun geste par rapport au repas). La chambre etait quant a elle trés petite et trés sale.hors de prix et tt simplement scandaleux, je vous deconseille vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bien placé (sortie autoroute A6), très bon accueil, personnel très sympathique.
Chambres spacieuses, très propres, grande salle de bain avec douche, bref rien à dire !
La piscine (assez fraîche) fut très appréciable également, l'endroit est très calme et très propre. Possibilité d'y apporter une boisson fraiche ou un café, le bar étant à quelques mètres....
En gros rien à dire, très bon endroit, à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Je suis venu souvent pour déplacements professionnels. L'accueil, la chambre, le dîner sont très très bien. Je n'ai jamais testé la piscine. Une valeur sûre que je vous recommande. Un forfait étape à prix très doux.

• Séjour du juillet 2013
alexandre_thenard, General Manager de Hostellerie d'Aussois, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Suziwan,

Merci pour vos compliments que je transmettrais à l'ensemble de mon équipe, qui œuvre tous les jours afin de vous offrir un séjour de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie, je vous communique la température de la piscine : 26°C...... A très bientôt !!!!!

Fontaine les Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

e suis venu avec un groupe de + 100 personnes, Toutes ont été satisfates de l'accueil, du service et du dîner - je suis passé en août 2013 où j'ai été très satisfait. Je pense bien revenir cet été car la région est très belle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

alexandre_thenard, General Manager de Hostellerie d'Aussois, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Mon équipe et moi même tenions à vous remercier de la confiance accordée pour l'organisation de votre venue dans notre belle région.

Vos compliments et remerciements nous permettent de toujours continuer à mieux vous accueillir à l'Hostellerie d'Aussois, en groupe ou en couple.

Merci encore pour vos encouragements,
Au plaisir de vous revoir,

Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel correct, accueil très sympathique et serviable. Personnel du restaurant efficace. Prix surfait rapport qualité prix du bruyant restaurant est indigne. Au milieu des vignes...le premier verre de vin est à 6 €! De qui se moque-t-on où sont les étoiles?
Wi-fi tortue dans les chambres. Sauna à supplément et piscine...d'été. Qu'on paie en hiver? Les chambres sont spacieuses et propres mais la circulation routière et les descentes des canalisations SdB restent audibles. Bref une soirée étape appréciée et acceptable à moins de 80€ à 92€ on frise l'arnaque.
Dommage qu'il n'y ait pas de produits régionaux au pdj confiture jus de fruits...

• Séjour du février 2013
Monsieur,

Merci pour vos remarques qui nous ont permis d'améliorer la qualité de l’acoustique de notre restaurant.
En effet, lors de votre visite, afin de répondre aux attentes de nos clients, nous avions retirer les nappes. Or, celles-ci avaient également un rôle d'atténuateur de bruit... Aujourd'hui ce détail est corrigé.
Aussi, votre remarque sur les produits régionaux nous à interpeller. En effet, nous servons des confitures régionales du "Potagé Sucré", fabriquées à la main dans le parc du Morvan, mais également des produits de qualité comme les viennoiseries au Beurre d'Isigny,.... Mais nous ne les mettons pas assez en valeur auprès des clients.

Pour ce qui est des jus de fruits, nous vous l'accordons, nous ne sommes pas dans la région de l'orange.

Nous souhaitons à nouveau vous accueillir au sein de notre établissement afin de constater par vous même les améliorations apportées, y compris sur nos vins au verre qui débutent à 3.50 €.

A bientôt,

Alexandre THENARD.
ivan4
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

De l'extérieur cet hôtel fait bonne impression. Cela se confirme dès que l'on franchit la porte. L'accueil est chaleureux, le cadre agréable. Je disposais d'une chambre assez grande, propre et surtout bien chauffée, avec une grande salle de bain. Seul bémol, les toilettes non séparées. On m'avait installé côté campagne donc très au calme. mais je ne pense pas que les chambres situées côté route soient beaucoup plus bruyantes compte tenu de la faible circulation sur la route qui conduit au centre ville. Comme dans beaucoup d'hôtels maintenant, il n'y a plus de savons individuels mais personellement ça ne me gêne pas. En outre, j'ai apprécié les grandes serviettes de bain. Nous étions un groupe et nous avons pris le repas du soir au restaurant. Le menu était très correct et le vin d'Alésia très sympathique. Le responsable à tout fait pour nous rendre la soirée très agréable.
Nous devions prendre le petit déjeuner dans la salle de restaurant mais le responsable pour nous faire plaisir nous a installé dans une salle avec vue sur la ville ancienne. Pour ne rien gacher, le petit déjeuner était excellent avec de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries. Le parking n'est pas fermé mais bien éclairé la nuit et je pense que Semur en Auxois est une ville calme. En résumé: ce fut une très belle étape.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment être au calme demandez une chambre côté campagne.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
alexandre_thenard, Gérant de Hostellerie d'Aussois, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Monsieur,

Merci de votre avis qui nous permet de toujours être attentif aux produits et services que nous proposons à notre clientèle.

Comme vous le remarquez, nous pensons au bien être de nos clients en proposant des chambres au calme, voire très au calme lorsque vous demandez Côté Campagne, mais également des produits régionaux, frais et variés.

Nous tenions à vous préciser que toutes nos chambres possèdent des toilettes séparées, hormis les chambres pouvant accueillir des personnes à mobilité réduite.

Enfin, sachez que nous sommes à l'écoute de vos compliments, remarques et reproches pour toujours vous garantir un séjour de qualité dans notre établissement, et que votre avis sera transmis à l'ensemble de l'équipe qui œuvre au quotidien.

Au plaisir de nous accueillir à nouveau à l'Hostellerie d'Aussois.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

A l'entrée d'une ville pleine de charme de Bourgogne, j'ai séjourné dans cet hôtel plutôt classe dans une chambre spacieuse, moderne et propre. Le service dans le restaurant de l'hôtel est d'un bon niveau, agréable et avenant. A noter, 2 bémols:
- le menu "étape affaires" proposé, la vinaigrette de l'assiette de crudités était bien trop acide, et la pièce du boucher indigne du standing de l'hôtel.
- la connexion wifi est hasardeuse avec un débit très faible, difficulté pour travailler.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci pour votre contribution.

Je tenais à vous informer que nous sommes en train de faire évoluer notre WIFI, car aujourd'hui il n'est plus adapté au nombre sans cesse croissant de connexions journalières.

Il a redevenir performant et confortable pour travailler, et ce toujours gratuitement.

Étant Maître Restaurant, nous accordons une attention particulière et quotidienne à la qualité des produits, des préparations et recettes proposés au sein de notre restaurant La Table de l'Hostellerie, mais comme vous l'avez constaté, il nous arrive parfois de commettre des "erreurs" traduisant le travail d'hommes et de femmes qui fabriquent et transforment des produits frais chaque jour.

Nous avons revisité nos crudités et avons modifiés le choix de la Pièce du Boucher, en proposant de la Hampe de Charolais, plus à l'image de notre restaurant/

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie d'Aussois,

Alexandre THENARD

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Classé n°1 sur 4 hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie d'Aussois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.