“Hotel de très bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie d'Aussois

Hostellerie d'Aussois a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie d'Aussois
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
“Hotel de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je ne comprends pas les remarques négatives sur cette hôtel. La meilleure étant son taux de remplissage !
Souvent sur la route je juge le rapport qualité prix très bon : 92 euros la soirée étape avec petit déjeuner et dîner. Et contrairement à beaucoup de soirée étape le choix des plats est relativement vaste.
Cela fait deux ans que je descends dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu de la qualité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons réservés cet hôtel qui était sur notre parcours lors de notre voyage d'un mois en France. Hotel bien situé, très confortable.

Super accueil, chambre propre. Riens a redire sauf que...

La chambre est un peu petit.. même très petite, mais bon, nous y étions que pour dormir.

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hotel est avenant et bien situé, un peu en dehors de Semur-en-Auxois. La chambre bien arrangée donnait sur les champs et les vaches. Nous y sommes restés deux nuits.
Pourtant il y a un hic de taille, c'est la table. Nous étions en groupe et avons dîné chaque soir dans cette gargote qui se nomme pompeusement l'Hostellerie d'Aussois. Le premier soir était passable avec un jambon persillé, un boeuf bourguignon et une glace et le deuxième soir, nous avons été suppliciés avec un oeuf en meurette assez gouteux au demeurant, une pièce de boeuf qui était de la véritable semelle et un sabayon soufflé triste à pleurer.

Astuce pour la chambre : Bien pour coucher mais allez manger ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

A l'arrivée la façade de l'établissement n'inspire pas confiance, mais une fois passé les porte nous reprenons cette confiance. La chambre est spacieuse et propre . sachant que nous avions un enfant en bas age le personnel nous a octroyé une chambre en rez de chaussée.
Le seul problème est le prix exhobirtan du petit déjeuner 13 euros .

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel trouvé par Internet et recherche affinée par TripAdvisor.
Cadre agréable et très joli.
Un accueil plus que chaleureux. L’hôtesse nous a fait partager sa bonne humeur et nous a vraiment donné l’impression d’arriver dans la famille.
La chambre est spacieuse et bien équipée. Il n’y manque rien.
Bien sûr, la piscine est un peu fraîche mais nous sommes en Bourgogne et sa taille est plus qu’acceptable.
Quant au repas du soir, rien à redire.
Un personnel très gentil, un service assez rapide et un repas de qualité à un prix très raisonnable.
Le petit déjeuner est très copieux et il y a de tout.
Bien que l’hôtel ait été complet, cela ne s’est pas ressenti.
Pas de conseil particulier pour le choix de la chambre car c’était très calme.
Nul doute qui si un jour nous nous décidons à visiter la Bourgogne, l’hostellerie d’Aussois fera certainement partie des endroits ou nous nous arrêterons.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'accueil est agréable et le personnel très coopératif, les chambres sont design et fonctionnelles, l'hôtel est un peu excentré mais à néanmoins une encablure du centre ville.
En revanche, la façade extérieure est assez laide et fait plus penser à un hotel pour représentant de commerce qu'un lieu de villégiature, la moquette des parties communes est laide; la piscine est un vrai plus mais elle n'est pas chauffée (l'eau était assez froide fin Août, j'imagine ce qu'elle sera fin Septembre).
Bref, prestations correctes mais le prix est élevé en comparaison, donc rapport qualité/prix peu avantageux.

Dreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre calme, mais avec des draps avec des petites tâches ! piscine non chauffé, trop froide ! pas de prêt de serviettes pour la piscine, personnel un peu bruyant, la demande de petit déjeuner aux portes ne fonctionne pas nous avons mis nos besoins le soir avant 22h pour 8h le matin personne ne nous a servi problème de personnel nous a t-on dit !!! et en appelant la réception pas de viennoiserie problème de four !!! finalement nous avons eu 2 morceaux de pain inadmissible !!! pour le restaurant il faut compter 3h le soir ! je ne le recommande pas trop cher par rapport à la qualité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre derriere la route de toute evidence !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
N° 2 sur 4 hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie d'Aussois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.