“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie d'Aussois

Hostellerie d'Aussois a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie d'Aussois
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
St Cyr sur Loire
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une equipe de vrais professionnels et aussi très chaleureux. Dans un établissement agréable dans un cadre calme et reposant .Le personnel toujours présent sans être obsequieux. Cuisine de trés bonne qualité . Chambre spacieuse et trés propre. Wifi gratuite et fonctionnant parfaitement.

Astuce pour la chambre : Nous n en connaissons qu une qui nous semble trés bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux, les chambres sont propres et spacieuses, la piscine est suffisament grande, bien entretenue et très agréable.
Il y a le choix entre plusieurs entrèes, plusieurs plats et dessert qui changent régulièrement.
A la sortie, un des clients faisait remarqué que sur les trois jours le choix des plats a peu changer.
L'hotesse lui a expliqué que comme tous les plats sont fait à base de produits frait et cuisinés sur place, les plats changent en fonction de leur rotation et de la disponibilités des produits frais.
Ce qui est normal et plutôt bon signe.
En tout cas tous les plats ont été bien soignés, bien présentés et délicieux.
Le service est rapide et les serveurs très souriant.
La note en soirée étapes est tout à fait raisonable et dans norme des frais que ma société autorise.
J'y retournerai sans hésitation, au moins pour vérifier que les plats changent et que la piscine est toujours aussi fraiche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons séjourné une nuit en étape entre le sud et nord de la France. Hôtel proche de Semur mais à la campagne, qui convient bien également aux amoureux. Bon accueil. Souper de bonne facture. Établissement bien tenu. Signalé à la réception deux remarques :
- nouvelle installation Wifi de l'hôtel n'a fonctionné qu'épisodiquement dans notre chambre (alors que connection internet en data non opérante) ;
- couette hiver trop chaude compte tenu de la saison.
En conclusion, réserves sur la note globale de cette étape un peu élevée nous a-t-il semblé, 190€ pour 1 chambre pour 2 pas spécialement spacieuse, 2 dîners avec 2 verres de vin par personne et 2 pdj.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Piscine non accessible par une chaleur de plus de 30°, nous n'avions pas été prévenus du problème avant notre arrivée. Réduction de 10% sur le prix des deux premières nuits, mais pas la troisième! Hors la piscine n'était pas accessible les autres jours non plus.

Petit déjeuner du dimanche matin : arrivés à 9h30 (fin du service à 10h). Plus aucune viennoiseries. Plus de café, ni de jus d'orange (nous avons le demander à plusieurs reprises). Plus de confiture, on nous a répondu de tremper notre pain dans le peu de confiture qu'il restait sur les bords du pot présent sur le buffet!!! On nous a proposé des macédoines de fruits qui étaient gelés! Impossible de les manger!

Repas du samedi soir réservé au restaurant de l'hôtel. La serveuse nous propose un plat qui n'était pas noté sur le menu (volaille) et nous informe qu'il est servi avec des légumes et un gratin de pommes de terre. Arrive sur mon assiette : de la volaille en effet, UNE tomate, et un gratin de pâtes!

Le lundi matin, pas de petit déjeuner mais installés sur la terrasse du bar vers 11h pour prendre un café. Plusieurs employés sont passés devant nous sans même nous demander si nous souhaitions boire quelque chose.

La chambre : araignées et toiles dans le WC, poussières pas faites dans la salle de bain. Pour le prix de la nuit, nous nous attendions à une propreté impeccable quand même.

Par contre, une hôtesse d'accueil le matin très sympathique et souriante. Heureusement!

En bref, nous avons connu d'autres hôtels (y compris dans cette région où nous revenons chaque année) bien plus agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Feignies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L' accueil est parfait, le personnel est à l'écoute. Quant au restaurant la formule est originale, la cuisine excellente et le service super!!!!. et tout cela dans un site merveilleux. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

tres bon moment passé au restaurant ce premier mai Le personnel est très accueillant ,à l'écoute , professionnel .
Une mention particulière pour notre serveur Thierry , plein d'intentions , accessible et aux petits sois pour les clients
Nous y reviendrons !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AVRAINVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour notre voyage de groupe du 22 au 25 avril, aucune critique à formuler, uniquement des points positifs :
- bonne situation à l'écart du centre ville,
- de la place pour stationner notre autocar, (tellement rare qu'il faut le souligner),
- très bon accueil,
- le silence et la vue sur les prés ou sur la cité de Semur en Auxois,
- literie de qualité, chambres très propres et fonctionnelles,
- cuisine de grande classe,
- notre serveur (Thierry) aux petits soins, très aimable, et s'adaptant très vite à l'ambiance du groupe. Ses collègues sont également professionnels et compétents.

Que demander de plus, simplement y revenir !!!

D'ailleurs, je ne comprends pas certains commentaires "grincheux" et négatifs.
Ces personnes ont-elles à leur domicile le même confort ? A vérifier.

RC pour le C.A.R.A.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
N° 2 sur 4 hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie d'Aussois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.