“A RECOMMANDER!!!” 3 5 étoiles

Vacances Allerey | Flee, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
France
“A RECOMMANDER!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe vacances! On a beaucoup apprécié ces vacances. C'est notre 3e VVF et c'est le meilleur pour le moment. Animation TOP TOP TOP. Le VVF est super bien équipé: multiples jeux, piscine intérieure et extérieure... Néanmoins dès notre arrivée, on était super déçu du logement: mal agencé et surtout le ménage (même pas un coup de balai) n'avait pas été fait. La literie était nulle (torticolis assuré faute d'oreillers dignes de ce nom). Ayant pris un logement pour 6 personnes alors qu'on est 4, on a utilisé un lit pour les habits. On n'a pas mangé au restaurant parce que le menu ne nous intéressait pas mais on a pris un plat à emporter. On en était pleinement satisfait. Chapeau encore aux animateurs qui ont égayé nos vacances. Côté visite de la région, le château de Thil est sans intérêt. Après l'encaissement de l'argent, on s'est rendu compte qu'il n'y avait aucune explication et pas grand chose à voir. Le musée des tuileries est par contre à voir absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Semur-en-Auxois, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement des animations et des équipements proposés sur ce site.
Le confort de nos villages fait partie de nos priorités mais hélas nous ne pouvons pas mener tous nos projets en même temps. Comme dit précédemment, nous espérons pouvoir mener à bien une rénovation dans ce village prochainement.
Comme vous l'avez signalé, nos équipes sur place contribuent énormément à la réussite des séjours de nos vacanciers et nous vous remercions d'avoir posté votre avis.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver dans l'un de nos VVF Villages.

Voyage solo
Goderville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est vrai que les logements sont petits et un peu vieux mais qui part en vacance pour rester enfermé , dans ce cas autant rester chez soi , l'important est de pouvoir y dormir. La restauration etait correcte en debut de semaine un peu moins bien les deux derniers soirs mais bravo pour la soirée grillade et la soirée tex mex . Les animateurs sont devoués et la soirée des animateurs tres reussie. Le personnel est sympathique. A ne pas manquer la ballade à pouilly bateau + petit train!! La region manque un peu d'attraction

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre témoignage chaleureux. Vous avez apprécié les prestations proposées sur le site et cela nous réjouit.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Comme beaucoup de VVF les installations sont vétustes mais propres.
Le personnel est sympathique (dans son ensemble).
Attention : la cantine (il n'y a pas d'autres mots) est déplorable. J'ai le souvenir d'un poisson mal décongelé sous une couche d'epoisse(fromage local) qui a été laissé par beaucoup de vacanciers.Repas proposé avec frites pour les adultes et haricots pour les enfants ; je vous laisse imaginer la tête des enfants ;o). Gros problème de communication : un jour il faut aller se servir, un autre on nous sert, sauf pour le dessert ; on arrive stressé pour le repas.
Problème de communication global ; par exemple pour une journée excursion avec pic-nique il fallait comprendre "pic-nique apporté par nos soins" (!). Une autre fois une excursion a été annulée : il n'y avait que 2 familles inscrites ; on se croirait quelquefois dans la fonction publique.
La demi-heure de "réveil musculaire" avait lieu à ... 17h30.
Les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les maigres moyens dont ils disposent.
On a eu la chance d'avoir un personnel adorable.
Si vous y allez : Prenez vos boules de pétanques, raquettes de bad et de ping pong.
Bonne paire de baskets pour découvrir le lac de Pont à 300 m (magnifique à 7h30 du matin avec la brume qui monte), participez à toutes les excursions proposées,sans exception, car la région est intéressante ... et restez zen.
La bonne surprise ; une petite piscine intérieure (avec 5 appareils de muscu dont 2 en panne) mais vite prise d'assaut par les ados à partir de 17h.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus loin possible des poubelles du village qui débordent en permanence et dont l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons bien pris en compte votre point de vue et nous regrettons les imperfections que vous relevez. Lorsqu'une rénovation est effectuée elle est indiquée à la page de la destination concernée. Du reste, nous prévoyons des travaux dans ce village prochainement.
Par ailleurs, vous avez trouvé le personnel adorable et vous remercions de votre compliment. Nous regrettons cela dit que vous ne leur ayez pas signalé les détails que vous évoquez ici. Vous auriez pu être ainsi plus détendu !

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Semur-en-Auxois

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un village au calme. Logements mitoyens coté lac . On entend trop les voisins. Terrasse des logements très petites. Presqu'aucune place pour le rangement. les habits restent dans les valises sous les lits.
Ménage du logement à l'arrivée très mal fait et de toute évidence pas controlé par la Direction. (cheveux sur matelas et dans douche), 1 cm de poussière sur les bouches d'aération.
Des tensions entre les animateurs enfants avec un changement d 'animateur en cours de semaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

C'est avec regret que nous apprenons votre insatisfaction. Nous préconisons dans ce cas de se rapprocher du personnel afin d'agir en conséquence. Dans votre cas, par exemple, une femme de ménage aurait pu intervenir dans votre logement. Nous avons également bien pris note de vos autres constatations car elles nous permettent de nous perfectionner.

Saint-Sever, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

j'ai ete déçu surtout par les logements qui sont très vieux et du coup on doute de la propreté des lieux.
Au niveau animation, l'équipe était très bien sauf le premier soir ou nous avons été un peu refroidit par l'attitude d'un jo. nous avons fait soirée grillade et les jo se mélangeaient aux vacanciers. A notre table nous étions 2 familles inconnues. le jo se met au milieu des 2 familles et là il se met a entamer la discutions avec une seule famille !!! nous étions juste a coté de lui et nous dévions être invisible car il ne nous a pas du tout adressé la parole. La responsable animatrice est venu a notre table aussi et heureusement elle nous a parlé car du coup nous nous sommes dit que si vvf s'était ça et bien nous n'allions pas aimer !!!
L'équipe de direction etait sympa et le resto ainsi que son personnel etait vraiment accueillant et au petit soin pour les vacanciers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir donné votre point de vue sur cette destination ainsi que des compliments que vous nous faites concernant le personnel et la direction. Nous espérons que par la suite, vous avez pu faire des connaissances sympathiques.
Par ailleurs, nos projets de rénovations ne peuvent être hélas tous menés en même temps et le déplorons tout autant que vous.
Nous espérons malgré ces aléas vous retrouver parmi nos vacanciers.

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelle déception ! Piscines trop petites, logement très ancien, peu confortable. Pas d'aqua gym. Le club ados décevant. Donc, nous avons trouvé le prix de location trop cher par rapport à la qualité du logement.
La note positive : le personnel y compris animateurs.
Nous avions réservé il y a deux ans dans un village vacances d'un autre organisme et avions un très bon souvenir, ce ne sera pas là le cas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et avons bien pris note de vos remarques concernant le logement car elles nous aident à étayer nos propos en vue d’une prochaine rénovation.
Par ailleurs, nous respectons votre avis concernant le club ados. Néanmoins, les enquêtes de satisfaction nous révèlent que, durant la période estivale, 95 % de nos vacanciers ont été satisfaits de cette prestation.
Nous regrettons l'image que vous conservez de votre séjour et espérons que vous renouvellerez une autre expérience afin de ne pas rester sur cette mauvaise impression.

Remire-Montjoly, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Déçu tant par le logement trop petit , pas de micro onde, piscine minuscule. Après 17 h impossible d'y accéder . Centre fitness pas de coach , pas d'aqua gym , piscine 6 m à peine.
Heureusement le village est au calme. Chambre des enfants pas de rangement ( étagère )
Piscine extérieur profondeur maximum 1m40....
Animations trop peu nombreuses .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente. Sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de ce village permettant de se faire une idée de l'ensemble du site, de ses équipements et de certains types de logements. Dans nos documents, vous retrouvez également le descriptif avec la supercifie de chaque hébergement. Par ailleurs, d'après le résultat des enquêtes de satisfaction de cet été, nous pouvons constater aussi que 90 % de nos estivants ont été satisfaits de l'animation en journée et 92 % en soirée.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un autre VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Semur-en-Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Semur-en-Auxois

Adresse: Vacances Allerey | Flee, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Semur-en-Auxois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Semur-en-Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Semur En Auxois
Hotel Vvf Villages Le Lac Et La Ronciere Semur-En-Auxois
VVF Villages Semur-En-Auxois Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Semur-en-Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.