“Clame et reposant” 4 5 étoiles

Vacances Allerey | Flee, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
Plombières les Bains, France
“Clame et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avant notre départ en lisant tous ces avis négatif cela fait un peu peur, mais ni faites pas attention car vous y prouverez un personnel très sympa de bonne animation et un logement fonctionnel avec terrasse donnant directement sur la cuisine. A ne pas manquer promenade autour du lac très agréable. Semour en Auxois ville très typique, ce sont des vacances pour qui la vie de tous les jours n'est qu'une course entre le travail et les enfants cela fait du bien de venir se ressourcer chez vous car la bourgogne et une région qui inspire la tranquillité et qui regorge de très beau monument. Venez dans ce vvf sans ésiter les enfants seront content piscine, de nouveaux copains.Séjour du 16 au 23 aout 2014 2 enfants logement 4 personnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Logements mitoyens, vétustes et particulièrement bruyants. Terrasse petite et sans intimité. Propreté du logement à revoir. Équipement très reduit, pas de placard pour les provisions. Personnel pas toujours poli. Piscine adaptée pour les enfants (maximum de profondeur: 1m40). Sinon région superbe et beaucoup de sites à visiter.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Semur-en-Auxois

BOLLWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Logement de 4 personnes, côté "lac", 2 chambres (1 grand lit et 2 lits), salle de bains un peu petite, sans fenêtre, un WC à part et une cuisine fonctionnelle (manque juste un placard pour ranger ses courses), terrasse avec mobilier de jardin. Villages de vacances, très calme, et très nature, les logements sont situés en bas, les activités diverses sont en haut, piscine extérieure avec bassin pour enfants, bar intérieur et extérieur, petite piscine intérieure, chauffée, sauna et salle de remise en forme. Le moins, ménage (toile d'araignée au plafond). Excursion et découverte de la côte d'or. Animations du soir, pas assez variées, arrêt des animations trop tôt (22h00), sachant que les logements se situes assez loin de la salle d'animations, dommage!!!

Astuce pour la chambre : logements côté "lac" refait il y a 3 ans.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbéliard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

7ème séjour en VVF. Semaine de Toussaint 2013
Logement qui doit dater des 80's. Cela se voit particulièrement pour les lavabos et douche qui mériteraient en priorité un rafraichissement. Vu la faiblesse de la facture (hors-saison + réduc fidélité + réduc réservation avancée) , cela ne nous traumatise pas.
Piscine intérieure de remise en forme plus qu'un bassin de natation. Y aller pendant que les enfants sont au club.
Animations dans la moyenne des VVF avec mention spéciale pour la journée à Semur en Auxois (chasse au trésor appréciée), la nuit Halloween avec une ballade contée dans la forêt et au bord du lac (ambiance !), le concert des animateurs (y a du talent indéniablement !). Nous avons apprécié de revoir l'animateur Baloo, déjà vu au VVF de Saissac (le VVF N°1 en animation sur les 7).
Personnel sympathique et courtois.
La région est riche à 20 km à la ronde: Alésia, Flavigny sur Ozain, Abbaye de Fontenay et Semur.
En contrebas du village, il y a le lac de Pont. Retenue d'eau pour le canal de Bourgogne. Prévoir une journée de randonnée autour de ce lac : 9 à 12 km de marche (selon que le pont de la Ronce a refait surface). Par une belle journée d'Automne , c'est un réel enchantement. Mélèzes majestueux, chênes en feu , roches peintes de lichens.
En résumé, une très belle semaine, de bons moments au village, un rapport qualité-prix excellent en hors-saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Semur-en-Auxois, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Nous sommes heureux des souvenirs que vous conservez de vos vacances et vous remercions de votre fidélité. Vous avez pu profiter pleinement de cette semaine qui vous a visiblement inspiré des propos très poétiques !
En tout cas, nous vous sommes reconnaissants de vos retours positifs et des compliments que vous nous faites concernant le personnel.
Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes des habitués de VVF et pourtant ce club fait que nous ne retournerons plus jamais en vacances avec cet organisme, nous avons vraiment eu l'impressions de nous faire "plumer".
Le rapport qualité prix pour ce village est déplorable, les logements sont minuscules, vieillots, avec vis à vis, sans aucune insonorisation, les lits sont trop petits (impossible de dormir à 2 adultes dans le lit double), la kitchenette est une honte, et à notre arrivée le logement était sale.
Les animations sont au niveau du logement, pour les plus petits, les animatrices n'étaient ni sympa ni patientes, et les spectacles pour les grands vraiment affligeants (cette histoire de la Blanche Neige noire et du bâton de berger Justin B. étant même à la limite du racisme ordinaire...).
L'encadrement et la logistique du village... au même niveau. Manque de professionnalisme.
Dommage car la région est superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quel retour bien regrettable. Néanmoins, dans nos documents, nous indiquons les informations utiles pour organiser au mieux le séjour de nos vacanciers et sur notre site internet une visite virtuelle du village est consultable à la page de cette destination. Ce village de vacances propose de nombreuses prestations incluses dans le tarif. Nous déplorons toutefois qu'elles ne vous aient pas convenu.
Cela dit, d'après le résultat des enquêtes de satisfaction de cet été, 90% de nos vacanciers ont été satisfaits du club Ptit Boo 3/6 ans, 90 % et 92 % pour les animations de journée et de soirée. Nous avons aussi relevé 98 % pour l'équipe du village et 97 % pour la direction.
Nous espérons que vos séjours précédents avec nous vous permettrons de nous renouveler malgré tout votre confiance.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe vacances! On a beaucoup apprécié ces vacances. C'est notre 3e VVF et c'est le meilleur pour le moment. Animation TOP TOP TOP. Le VVF est super bien équipé: multiples jeux, piscine intérieure et extérieure... Néanmoins dès notre arrivée, on était super déçu du logement: mal agencé et surtout le ménage (même pas un coup de balai) n'avait pas été fait. La literie était nulle (torticolis assuré faute d'oreillers dignes de ce nom). Ayant pris un logement pour 6 personnes alors qu'on est 4, on a utilisé un lit pour les habits. On n'a pas mangé au restaurant parce que le menu ne nous intéressait pas mais on a pris un plat à emporter. On en était pleinement satisfait. Chapeau encore aux animateurs qui ont égayé nos vacances. Côté visite de la région, le château de Thil est sans intérêt. Après l'encaissement de l'argent, on s'est rendu compte qu'il n'y avait aucune explication et pas grand chose à voir. Le musée des tuileries est par contre à voir absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement des animations et des équipements proposés sur ce site.
Le confort de nos villages fait partie de nos priorités mais hélas nous ne pouvons pas mener tous nos projets en même temps. Comme dit précédemment, nous espérons pouvoir mener à bien une rénovation dans ce village prochainement.
Comme vous l'avez signalé, nos équipes sur place contribuent énormément à la réussite des séjours de nos vacanciers et nous vous remercions d'avoir posté votre avis.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver dans l'un de nos VVF Villages.

Goderville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est vrai que les logements sont petits et un peu vieux mais qui part en vacance pour rester enfermé , dans ce cas autant rester chez soi , l'important est de pouvoir y dormir. La restauration etait correcte en debut de semaine un peu moins bien les deux derniers soirs mais bravo pour la soirée grillade et la soirée tex mex . Les animateurs sont devoués et la soirée des animateurs tres reussie. Le personnel est sympathique. A ne pas manquer la ballade à pouilly bateau + petit train!! La region manque un peu d'attraction

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre témoignage chaleureux. Vous avez apprécié les prestations proposées sur le site et cela nous réjouit.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Semur-en-Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Semur-en-Auxois

Adresse: Vacances Allerey | Flee, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Semur-en-Auxois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Semur-en-Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Semur En Auxois
Hotel Vvf Villages Le Lac Et La Ronciere Semur-En-Auxois
VVF Villages Semur-En-Auxois Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Semur-en-Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.