“lever de soleil au dessus de chenonceau” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Attractions à Semur-en-Auxois
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : France Montgolfières est née de la passion de deux hommes pour le monde du ballon. Depuis plus de 25 ans, leur expérience, leur professionnalisme, leur investissement et la compétence de leur équipe, ont fait de cette entreprise une des premières au rang mondial.France Montgolfières transporte plus de 7000 personnes chaque année à bord de ses ballons, ballons qui constituent une des flottes les plus modernes d'Europe. Les pilotes et les équipiers au sol suivent tous une formation maison, vous garantissant une sécurité et un service irréprochables.En plus des vols passagers, France Montgolfières forme de nouveaux pilotes, conçoit et vend de nouveaux ballons, et est impliquée dans de nombreux projets aérostatiques en Europe.
“lever de soleil au dessus de chenonceau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

très sympa, surprise pour ma copine, elle a adoré. Le temps était avec nous, ce qui nous a permis de vivre un vol inoubliable, calme, comme accoudé à son balcon (dans une maison qui vole...) L’équipe est sympa et l’expérience a conseiller.

Visité en juin 2014

Nemours, France
3 avis sur les attractions
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un moment inoubliable à offrir et à partager pour un cadeau d'anniversaire. La découverte du calme, la beauté des paysages, un retour en arrière dans le temps ! A expérimenter sans crainte, et à recommencer sans hésiter !!! Merci d'avoir d'exaucé le rêve de mes proches !

Visité en mai 2014
Lille, France
4 avis sur les attractions
“" Super Vol "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons vraiment aimé notre vol et avons apprécié la compagnie et les compétences de Pierre barré ( notre pilote ). Levé au aurore qui vaut la peine, nous avons participé au gonflage du ballon et accrochage de la nacelle, puis embarquement immédiat. Vol tranquille et superbement bien orienté par Pierre ( il est vraiment bon et nous fait partager sa passion pour les mongolfières ). expérience à vivre absolument ............

Visité en mai 2014
Saint Georges de Mons, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je déconseille fortement d'effectuer votre vol en Montgolfièrs avec France Montgolfières car ils vous refacturent de 35€ le billet par personne en cas d'annulation de LEUR PART pour condition météo.

Il est important de précisier que la réservation avait été demandée fin juillet et qu'ils avaient fixé la date à LEUR CONVENANCE debut Octobre.

Après plusieurs échanges avec le service client pour chercher à comprendre en quoi le client devait s'acquitter de cette somme, ils se justifient en indiquant qu'il est clairement mentionné dans les conditions générales d'utilisation que France Montgolfières peut s'autoriser jusqu'à 3 annulations AU FRAIS DU CLIENT.

Oui vous avez bien lu...

Visité en octobre 2013
France M, Gérant de France Montgolfières, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Nous nous permettons de vous rappeler que nous vous avons demandé 35 euros, non pour reprogrammer un rendez vous, mais pour prolonger de 1 an le bon cadeau de vos parents qui arrivait à péremption.
En effet, ces derniers n'ont fait qu'une seule tentative de vol en 10 mois de validité.
Vous comprendrez aisément que la météo est partie prenante dans le vol en montgolfière et que des intempéries peuvent annuler le vol.
Nous nous permettons également de vous rappeler que nous avons accordé un geste commercial : en effet, pour vous être agréable, nous avons prolongé le bon cadeau pour 20 euros et non 35 euros.

Très cordialement

France Montgolfières
CHELLES , Seine et Marne
31 avis sur les attractions
“Le 7 eme Ciel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'etait un cadeau de nos enfants pour Noel
apres deux reports dus aux mauvaises conditions climatiques , nous avons pu
faire le vol cette semaine
Chenonceaux sous un beau soleil couchant , les forets , la gentillesse du staff
la gentillesse et surtout L humour de Pierre Barré le pilote
tout etait reuni pour en faire un excellent souvenir
PS Pour ceux qui craignent , il n ' y a aucune sensation de vertige et ce serait dommage de ne pas tenter l 'experience

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté France Montgolfières ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Saint-Georges-sur-Cher, Vallée de la Loire

Semur-en-Auxois, Côte d'Or
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez France Montgolfières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Montgolfières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.