“Une merveilleuse étape” 5 5 étoiles
Avis sur La Porte Guillier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Semur-en-Auxois
La Porte Guillier
La Porte Guillier a été ajouté à vos Favoris
5 Bis rue de l'Ancienne Comédie, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
Noisy sur Oise
“Une merveilleuse étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à la Porte Guillier en août. Nous avions réservé deux chambres pour l'ensemble de la famille; les chambres sont très spacieuses et admirablement décorées.L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent :gâteau maison, pains divers, confitures ,jus de fruits.Vous le prendrez dans le ravissant appartement de jangui, le maître des lieux.Tout est parfait.
C'est une très bonne adresse si vous souhaitez séjourner à Semur en Auxois et aimez les maisons de caractère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout ici est d'une grande délicatesse de la décoration à l'accueil.
Une chambre de rêve dans une situation de rêve.
A deux pas du site d'Alésia.
La Bourgogne est décidément une des plus belle région de France.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Superbe maison aux tomettes patinées, refaite avec goût et simplicité. Notre chambre est (très) spacieuse et haute de plafond.
La maison est riche d'histoire, mais sans ostentation : on s'y sent tout de suite chez soi.
Idéalement située dans Semur, c'est à dire au centre, à deux pas de la rue piétonne.
Vous y serez accueilli avec sympathie et franchise.

Excellente adresse !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La chambre, très spacieuse et très bien décorée, était très agréable, dans un superbe hôtel particulier du XVIIème siècle, avec un adorable petit jardin. Hôte très sympathique et très intéressant, très bon petit déjeuner. La visite de Semur-en-Auxois est très intéressante, et tout près l'abbaye de Fontenay est superbe. Une adresse que nous retenons pour une autre fois et que nous avons déjà recommandée à des amis ! D'autant que Semur est tout près de l'A6 et constitue une étape bien agréable. Gilbert et Nicole.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rungis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Des chambres spacieuses et très bien décorées ! Un acceuil chaleureux ! Un petit déjeuner copieux avec un cake maison ! Si vous passer par Saumur en Auxois comme nous : Si il vous faut une nuit où dormir : C'est bien cette adresse qu'il faut retenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

très bon accueil, convivial et petit commité, très beau cadre, déco raffinée un vrai musée, bien mangé, calme, authenticité des lieux, bel échange avec l'hôte sur la restauration et l'historique de la maison, entrée à travers une petite cour fleurie et agrémentée de beaux aménagements, les draps sont de vrais nuages, situation centrale à deux pas du centre historique, conseils avisés de l'hôte sur les visites et choses à voir

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très contents de notre court séjour à la porte Guillier.
Très jolie bâtisse dont l'accès se fait par un jardin charmant et un hôte aux petits soins.
La chambre, très grande, était confortable, les nuits paisibles et la vue donne sur le centre historique. Le petit déjeuner pris à la table de Jangui était délicieux.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Porte Guillier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Porte Guillier

Adresse: 5 Bis rue de l'Ancienne Comédie, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Semur-en-Auxois
À Semur en Auxois, perle de Haute Bourgogne, les chambres d´hôtes de la porte Guillier vous accueillent au centre ville historique et piéton. Spacieuses ( 40m2) et indépendantes grâce à l´escalier monumental qui dessert les étages de cet ancien hôtel particulier du XVIIe siècle et les étages de la porte Guillier, les chambres d´hôtes de la porte Guillier offrent une vue remarquable sur la cité médiévale, la collégiale Notre-Dame et les tours du Donjon. La proximité immédiate des chemins de promenade, des commerces et des restaurants vous fera oublier pour un temps la voiture. ... plus   moins
La Porte Guillier Semur-En-Auxois, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte Guillier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.