“Accueil glacial” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Sens, France
“Accueil glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne cuisine, un accueil froid, une patronne très direct, on vous débarrasse avant même la fin de votre verre! La bienséance à la française en prend un coup!

Je vous ne recommande pas du tout cette Etablissement!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vanves
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Découvert par hasard,nous avons passé en couple une excellente soirée fin juillet dans ce restau bien placé . Accueil chaleureux,cuisine délicieuse et copieuse,vin de qualité à prix très doux .Terrasse et salle sympas,la pluie ns ayant obligés à fuir la terrasse pleine pour tous nous réfugier à l'intérieur avec l'aide rapide et souriante de la serveuse et sa patronne . A recommander sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venues entre amies pour déjeuner. Nous avons été très mal reçues par la patronne qui, après nous avoir laissé attendre 15 minutes sans nous proposer d'apéritif, a fini par venir prendre nos commandes. Nous prenons 4 menus du jour. Elle nous dit qu'elle n'a plus d'entrée et nous impose donc un melon/jambon dont une de mes amies ne voulait pas. Elle ne lui propose rien à la place, lui IMPOSANT le plat du jour. Nous restons stupéfaites mais elle ne lui laisse pas le choix: "elle prendra un plat du jour comme ça elle ne paiera que ça". Elle nous annonce une carafe d'eau en boisson et repart en cuisine. Nous sommes parties sans déjeuner dans un restaurant plus chaleureux et plus accueillant.

Semur-en-Auxois, France
“Quelle déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un point pour la cuisine qui demeure excellente, mais ça n'a plus rien à voir avec ses débuts. On déplore le manque de menu qui nous impose de prendre à la carte. On ne nous a pas proposé d'apéritif ni de fromage!! Pour un dîner en amoureux, on a été expédiés en une heure! De plus les prix des plats ne sont pas justifiés : pas de confort, pas de décor, pas d'intimité, tables minuscules sans nappes ni jolie vaisselle. Et les desserts ne sont plus faits maison. Encore un restaurant que je ne recommanderai plus.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Prix acceptable pour la qualité
Les desserts sont tous faits maison, le reste j'espère aussi, mais les goûts des sauces peuvent paraître un peu trop uniforme.
L'accueil est correct.
Voilà enfin où manger correctement à Semur en Auxois sans se ruiner ou manger une pizza.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Paves ont aussi consulté

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Aux Vieux Paves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vieux Paves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.