“Enfants mal accueillis” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Enfants mal accueillis”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

La cuisine est bonne mais l accueil de la patronne est exécrable. Les enfants sont mal accueillis et le prix est excessif. Déconseillé aux familles

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“vraiment nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Accueil plus que médiocre, on doit déranger la patronne!
Oeufs en meurette sauce flotte, poissons fades, frites pas cuites, ambiance fort bruyante,
Passez votre chemin!

Visité en juin 2014
Sens, France
“Accueil glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne cuisine, un accueil froid, une patronne très direct, on vous débarrasse avant même la fin de votre verre! La bienséance à la française en prend un coup!

Je vous ne recommande pas du tout cette Etablissement!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vanves
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Découvert par hasard,nous avons passé en couple une excellente soirée fin juillet dans ce restau bien placé . Accueil chaleureux,cuisine délicieuse et copieuse,vin de qualité à prix très doux .Terrasse et salle sympas,la pluie ns ayant obligés à fuir la terrasse pleine pour tous nous réfugier à l'intérieur avec l'aide rapide et souriante de la serveuse et sa patronne . A recommander sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venues entre amies pour déjeuner. Nous avons été très mal reçues par la patronne qui, après nous avoir laissé attendre 15 minutes sans nous proposer d'apéritif, a fini par venir prendre nos commandes. Nous prenons 4 menus du jour. Elle nous dit qu'elle n'a plus d'entrée et nous impose donc un melon/jambon dont une de mes amies ne voulait pas. Elle ne lui propose rien à la place, lui IMPOSANT le plat du jour. Nous restons stupéfaites mais elle ne lui laisse pas le choix: "elle prendra un plat du jour comme ça elle ne paiera que ça". Elle nous annonce une carafe d'eau en boisson et repart en cuisine. Nous sommes parties sans déjeuner dans un restaurant plus chaleureux et plus accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Paves ont aussi consulté

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Aux Vieux Paves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vieux Paves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.