“Hôtel assez vieillot mais très bonne ambiance” 3 5 étoiles

Hotel du Lac
10, Rue du Lac, 21140 Semur-en-Auxois, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Semur-en-Auxois
onnaing
“Hôtel assez vieillot mais très bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Séjour très agréable, chambre propre et spacieuse malgré sa situation au dessus des cuisines donc les odeurs d'eau de javel et le bruit des casserolles et autres !!!!! mais surtout le livreur du mercredi matin qui vous réveille à 3h00 du matin avec son chariot à roulettes pour les chambres 12 et 14 ce n'est pas le top, personnel super (excépté le manque d'un sourire de la petite serveuse ) mais gros bisous à l'Adislas (désolée pour l'orthographe) merci pour mon pailleté au chocolat blanc et surtout à Thérèse que je ne n'oublierai pas, courage !!!!!!!!!!!. petit bémol un petit renouveau de la carte serai le bien venu car au bout de 10 jours sur place on connaissait les menus par coeur surtout pour la 1/2 pension, dommage !!!!!!!!
Famille DAMIENS/BOULET - 59264 ONNAING

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute, en pleine nature au bord d'un lac, promenade sympa, la ville de Semur en Auxois mérite le détour.
L'aménagement de l' hôtel est un peu vieillot, la plomberie est un peu bruyante, mais le lit est très bon, et le reste tout à fait correct pour le prix.
Très bon buffet de petit déjeuner, personnel serviable et aimable, Le repas pris le soir au restaurant est bon, mais je m'attendais à mieux en fonction des critiques précédentes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avions une chambre pour quatre personnes (1 lit double et 2 simples). La chambre était spatieuse, mais viellote.
Hotel situé à côté du lac de Pont (très bien pour des ballades à pied), et à 5km de Semur-en-auxois.

Le restaurant de l'hôtel est très bon.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 10, Rue du Lac, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Semur-en-Auxois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Semur-En-Auxois, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.