“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Ocotal Beach Resort

Ocotal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocotal Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Coco | PO Box 1, Playa Ocotal, Costa Rica   |
Parikia, Grèce
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très bien situé : vue superbe sur la baie.
Chambres très confortables (sauf la salle de bains, quelconque).
Personnel très attentionné et très sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Il faut dire que le site est fantastique. Un hötel tout confort perché au dessus d'une très jolie baie. Le couchers de soleil sont mémorables et la faune très animée. Voià pour le bon coté. Le mauvais coté est qu'on a l'impression que plus personne ne gère le resort. Le personnel de comptoir semble vouloirs fuir les clients. Cela donne une facheuse impression d'amateurisme malheureusement acompagné d'un coût de club med, mais oublier cela, ce n'est pas le club Med loin de là.. Vous avez toujours la facheuse l'impression de vous faire arnaquer un peu. .

Un centre de plongée avec des personne affables mais totalement incompétentes. Il faut dire que la clientèle du centre de plongée en avril était absente, Aucune planification, 5 minutes avant le départ, vous ne savez toujours pas où vous allez sauf que cela ne sera pas très loin.. Vous plongez à trois et vous vous retrouver à deux. Un des plonfgeurs accompagnateur ayant décidé d'aller voir ailleurs. Le Dive master veut vous impressionner en nageant rapidement dans toutes les directions. J'ai fait trois jours de plongée et sur un total de 6 clients, 3 ont eu la nausée en remontant.. Rien de rassurant..

Pour la vue panoramique, faites un arrêt à l'heure du luch ou pour un verre de fin d'apres-midi, mais pour le reste allez dépenser vortre argent ailleurs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

La vue est à tomber, mais il n'y a pas grand chose d'autre. C'est de loin la moins désirable des chambres où j'aie séjourné au Costa Rica durant ces trois dernières années. Les lieux et le personnel ont l'air épuisés et ont tous deux besoin d'un coup de neuf. Nous avions deux chambres sur les 400 autres, qui manque totalement d'intimité parce que tout le monde passe juste devant votre fenêtre et votre terrasse. Les boites de fils électriques des lumières extérieures étaient ouvertes. Même nos enfants ont trouvé que la porte détachable qui séparait les chambres était vulgaire. Nos enfants ont pensé que l'"art" sur les murs ressemblait à une image cu-cul sorti d'un site web et médiocrement agrandie pour avoir l'air d'être de l'art. Le personnel au petit déjeuner n'était là que pour récupérer les avoirs, puis disparaissait. Il fallait même demander pour avoir du café. Nous n'avions pas eu ce genre de chambre et ce manque d'attention depuis nos voyages en Europe de l'est il y a 20 ans.

Ocotal Beach Resort mettez-vous au travail et améliorez-vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southgate, Kentucky
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Mon père et moi avons séjourné à l'Ocotal Beach Resort du 7 au 14 juin. Ces vacances devaient initialement être consacrées à la pêche, avec, en plus, un peu de plongée et d'autres activités.

Le resort était plutôt propre. Les employés avaient l'air en général aimables mais très peu semblaient parler anglais correctement. Nous avions des chambres au rez-de-chaussée donnant sur la plage. C'était petit mais nous avions la plus jolie vue. C'était une chambre comme on en trouve dans un motel avec les équipements usuels, rien d'extraordinaire.

Comme d'autres l'ont remarqué, la petite côte qui conduit au restaurant était raide et difficile à monter. Nous avions décidé de la gravir à pied pour faire un peu d'exercice, mais il y avait un service de navette gratuit pour monter. Nous avons vu les ratons laveurs et les oiseaux essayer de chaparder la nourriture quand nous étions au restaurant. Cela énervait beaucoup de gens, mais nous, non.

Les paysages du Costa Rica sont magnifiques.

La sortie plongée était intéressante. Nous avons eu le temps, lors de la plongée, de voir entre autres: requins corail, méduses, pieuvres, anguilles, raies, hippocampes, etc...

Nous avons aussi admiré la canopée avec Congo Trails. C'était très sympa, mais pas pour moi.

Maintenant, le NEGATIF!

C'était un voyage autour de la pêche que nous avions organisé. Nous avions choisi un forfait de 4 jours en pensant consacrer 3 jours au voilier et au marlin et une journée au poisson-coq. L'excursion approchait, j'ai donc envoyé un e-mail à Roy, le responsable pêche, pour qu'il nous tienne au courant des dernières infos mais je n'ai eu aucune réponse. Le 1er jour, nous avons pêché le poisson-coq et avons attrapé de beaux poissons. La journée de pêche comptait 8 heures, de 7 heures du matin à 15 heures. A 14 heures 30, mon père a ferré un marlin noir de plus de 250 kilos alors que nous pêchions le poisson-coq et il se battait avec le poisson depuis une heure et demie lorsque Roy a appelé, à 15 heures 55, pour nous dire qu'il fallait couper la ligne si le poisson n'était pas sur le bateau à 16 heures. Son partenaire a laissé partir le poisson 10 minutes plus tard. C'était le poisson de notre vie et, de fait, nous avions investi 25000 $ lors de toutes nos sorties en mer pour attraper un marlin de cette taille et tout a été gâché par le responsable pêche. Le service clientèle est nul. Il nous restait plusieurs heures de soleil, il n'y avait aucun danger à proximité, en plus, nous aurions offert un pourboire plus que raisonnable.

Le deuxième jour, nous sommes allés pêcher le poisson-coq et le mahi-mahi, et non le voilier et le marlin comme le prévoyait le programme. Le 3e jour, nous sommes finalement allés pêcher le voilier et nous en avons ferré un mais ne l'avons pas attrapé.

Le 4e jour, le responsable pêche nous a, une fois encore, envoyés pêcher le poisson-coq et nous sommes rentrés bredouille une fois encore.

Nous avons essayé d'obtenir les rapports de pêche et le responsable n'avait aucune idée de ce qui avait été pris. J'ai l'impression qu'ici, la pêche est une arnaque à 4000$!!!

Marc mgaction@aol.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocotal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocotal Beach Resort

Adresse: Playa del Coco | PO Box 1, Playa Ocotal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Ocotal
N° 1 sur 1 hôtels à Playa Ocotal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocotal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocotal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Ocotal Costa Rica
Ocotal Beach Hotel Playas Del Coco
Ocotal Beach Resort Hotel
Ocotal Beach Costa Rica
Ocotal Beach Resort Costa Rica/Playa Ocotal
Hotel Ocotal Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocotal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.