“Surbooking !” 1 5 étoiles
Avis sur Ocotal Beach Resort

Ocotal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocotal Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Coco | PO Box 1, Playa Ocotal, Costa Rica   |
Grézieu-la-Varenne, France
“Surbooking !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai réservé sur une centrale de réservation 3 nuits dans cet établissement. Une semaine plus tard, l'hotel m'informait qu'il n'avais plus de disponibilité pour un bungalow avec piscine privative mais seulement une chambre standard... Aucune excuses, aucune explication, niente, nada ! C'est le 2nd surbooking dont je suis victime, une pratique de plus en plus courante !

Donc, hors de question de mettre les pieds dans un hotel qui ne sait pas respecter ses clients et qui pratique le surbooking ! Donc réservation faite dans un autre hotel, et remboursement promis par la centrale de réservation ! A suivre...

Réservation faite au mois de novembre pour séjour fin décembre
Je fais ce commentaire afin que vous vous méfiez des pratiques de cet hotel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour en janvier 2012
La vue magnifique et impressionnante est sans aucun doute le point fort de cet hôtel. Mais en ce qui nous concerne les 5 jours que nous avons passés ont toujours été agrémentés de sourires du personnel de réception et de chambre. Sans doute un peu moins de celui du restaurant qui est correct sans plus et c'est dommage car tout le reste est parfait. La réception nous à même fait parvenir gratuitement jusqu'à San José, 6 heures de route, un vêtement oublié dans la chambre !
Accès à la plage par un charmant et long escalier pour vous mettre en forme; petit déjeuners en compagnie de merveilleux oiseaux .... le calme et la beauté sont ont rendez vous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avions retenu cet hôtel pour l'emplacement, la description alléchante (3 piscines, centre de plongée, sauna, fitness...), la catégorie 3 étoiles plus, d'où une attente fort justifiée de qualité vu le coût 200€ la nuitée. Nous pensions y passer une 4ème semaine très agréable. Seule la vue sur le Pacifique nous a fait rester, l'hôtel est devenu une base pour découvrir le Guanacaste. Nous n'y prenions que le petit déjeuner sans consommer les gâteaux traînant sur le buffet depuis 3 jours. Accueil lamentable, Chambre : linge très très effrangé, salle de bain non aérée, panne de clim par 35° difficile de dormir-attente de réactions 2 jours malgré nos demandes Restaurant : cuisine qualité plus que médiocre (ce dit resto gastro), tables en verre aux angles cassés, protégés par du scotch, vaisselle ébréchée, oiseaux dans les assiettes, personnel incompétent, tenues vestimentaires pleines de tâche, porte des WC enfoncée Piscines-sauna- jacussi : non nettoyés, non protégés la nuit présence normale d'iguanes, singes, blaireaux, manque d'hygiène flagrant. Fils électriques pendants, verres sales traînant 2-3 jours devant les chambres Centre de plongée difficile d'obtenir des renseignements précis.Internet payant.Mais quelle vue de notre chambre au 2ème étage d'un bâtiment défraîchi, béton cassé, poubelles extérieures sales. Détail vue : levers et couchers de soleil fabuleux, oiseaux, dauphins...etc.
Repas pris dans les sodas le long de la route, très bon accueil, cuisine locale pour un coût modique et le soir dîner à Ocotal au Sea Food poissons hyper frais, accueil, professionnalisme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le service pour les chambres étaient pas top, piscine pas propre.. on a appelé 3 fois pour qu'ils viennent une fois qu'il y avait plus de soleil...
Plage pas top
Sinon le restaurant est très bien et les serveurs aussi, très belle vue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très bien situé : vue superbe sur la baie.
Chambres très confortables (sauf la salle de bains, quelconque).
Personnel très attentionné et très sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Il faut dire que le site est fantastique. Un hötel tout confort perché au dessus d'une très jolie baie. Le couchers de soleil sont mémorables et la faune très animée. Voià pour le bon coté. Le mauvais coté est qu'on a l'impression que plus personne ne gère le resort. Le personnel de comptoir semble vouloirs fuir les clients. Cela donne une facheuse impression d'amateurisme malheureusement acompagné d'un coût de club med, mais oublier cela, ce n'est pas le club Med loin de là.. Vous avez toujours la facheuse l'impression de vous faire arnaquer un peu. .

Un centre de plongée avec des personne affables mais totalement incompétentes. Il faut dire que la clientèle du centre de plongée en avril était absente, Aucune planification, 5 minutes avant le départ, vous ne savez toujours pas où vous allez sauf que cela ne sera pas très loin.. Vous plongez à trois et vous vous retrouver à deux. Un des plonfgeurs accompagnateur ayant décidé d'aller voir ailleurs. Le Dive master veut vous impressionner en nageant rapidement dans toutes les directions. J'ai fait trois jours de plongée et sur un total de 6 clients, 3 ont eu la nausée en remontant.. Rien de rassurant..

Pour la vue panoramique, faites un arrêt à l'heure du luch ou pour un verre de fin d'apres-midi, mais pour le reste allez dépenser vortre argent ailleurs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

La vue est à tomber, mais il n'y a pas grand chose d'autre. C'est de loin la moins désirable des chambres où j'aie séjourné au Costa Rica durant ces trois dernières années. Les lieux et le personnel ont l'air épuisés et ont tous deux besoin d'un coup de neuf. Nous avions deux chambres sur les 400 autres, qui manque totalement d'intimité parce que tout le monde passe juste devant votre fenêtre et votre terrasse. Les boites de fils électriques des lumières extérieures étaient ouvertes. Même nos enfants ont trouvé que la porte détachable qui séparait les chambres était vulgaire. Nos enfants ont pensé que l'"art" sur les murs ressemblait à une image cu-cul sorti d'un site web et médiocrement agrandie pour avoir l'air d'être de l'art. Le personnel au petit déjeuner n'était là que pour récupérer les avoirs, puis disparaissait. Il fallait même demander pour avoir du café. Nous n'avions pas eu ce genre de chambre et ce manque d'attention depuis nos voyages en Europe de l'est il y a 20 ans.

Ocotal Beach Resort mettez-vous au travail et améliorez-vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocotal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocotal Beach Resort

Adresse: Playa del Coco | PO Box 1, Playa Ocotal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Ocotal
N° 1 sur 1 hôtels à Playa Ocotal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocotal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocotal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocotal Beach Hotel Playas Del Coco
Ocotal Beach Resort Hotel
Ocotal Beach Costa Rica
Playa Ocotal Costa Rica
Ocotal Beach Resort Costa Rica/Playa Ocotal
Hotel Ocotal Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocotal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.