“Tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort

Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Treasure Cay Road, Treasure Cay AB-22134, Île de Great Abaco (Anciennement Treasure Cay Hotel Resort and Marina)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treasure Cay
menton
“Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Aprés Nassau et avant Grand Bahama, c'est un havre de paix.
il faut imperativement prendre une suite vue marina , car les chambres standart ne sont pas toutes orientées vers la marina et sont plus petites. La déco date des années 70 mais c'est propre et la cuisine est entièrement aménagée. Les services se trouvent à proximité, une superette (assez chère), une boulangerie, boutique, docteur, police . La piscine est assez exigue , la vue n'est pas folichonne et elle se trouve tout à coté du bar (donc bruyante). la plage se trouve à 10 minutes maxi à pied. ellle est trés large et belle, mais les poubelles gachent un peu l'horizon et elle ne merite pas le d'etre dans le top ten des 10 plus belles plages du monde.Les deux restaurant sont assez sympa, surtout celui de la plage. On y mange bien et pas trop cher.

En résumé, n'allez à Abaco que si vous voulez vous reposer parce qu'il n'y a rien à y faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Figari, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

après grand bahama je suis allée sur Abacco qui est soi disant très jolie!!! franchement par rapport à grand bahama il n'y a aucune rivalité possible !!!!
Abacco est certes très sauvage mais ne vaut pas vraiment le détour !! marsh harbour la capitale est à 50 mn en taxi de l'hôtel et vous coute à peu près 80 $ l'aller, ce qui est en soi déjà une arnaque mais comme on a pas le choix et bien on fait avec !!!
quand à l'hôtel il est très , très vieillot la première nuit je n'ai même pas pu dormir ds les draps qui étaient moisis, idem pour la salle de bain et la chambre qui empestait le moisi et avait des tâches d'humidité au plafond et au mur, tout est vétuste !!!!quand au petit déjeuner, il s'agit d'une simple paillote ( située à peu près à 300 m de l'hôtel ), il faut traverser la route, sur la plage tout aussi vétuste et hors de prix , comptez 10 $ pour 2 oeufs et une tranche de bacon sans boisson !!!
j'ai demandé à changer de chambre vue l'état déplorable de la précédente et j'en ai eu une avec vue sur la marina, alors certes un peu mieux mais rien d'extraordinaire !!!!
la plage est peut être jolie mais là recouverte d'algues et pas entretenue du tout
quand aux activités pas grand chose à faire et sans voiture ce n'est même pas la peine !!! j'en ai loué une pour faire l'île de bout en bout , comptez que vous en avez faire le tour de ds la journée et franchement je n'ai rien trouvé d'idyllique !!!
je suis tout de même aller sur l'île de Guana Cay à 30 mn en bâteau , petite île typique qui vaut surtout par la mer d'abacco d'un côté et l'océan de l'autre vue qu'elle est très peu large , tout se fait à pied !!! avec l'incontournable paillote chez Neeper's mais bon là encore je pense que Grand Bahama est largement + jolie , plus idyllique qu'Abacco
en résumé n'allez sur Abacco que pour du calme absolu , l'hôtel étant loin de tout mais alors vraiment très loin aux alentours de l'hôtel il n'y a rien, hormis une supérette ,hors de prix 5 $ les 4 yaourts !!! et franchement l'établissement n'est en aucun cas un 3 étoiles, je suis moi même réceptionniste en hôtellerie et là franchement tout est à refaire !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons passé une semaine en novembre 2011 dans cet hôtel. Sur la +/- centaine de logements, quatre seulement étaient occupés, alors que nous étions là-bas pendant la semaine de Thanksgiving !
Le resort devrait vraiment faire un effort pour remettre à neuf les fauteuils et la déco, vraiment vieillotte et dépassée.
Nous étions dans une suite, mais elle était plus que banale ...
La piscine : toute petite et les fauteuils sont à changer. Seul avantage, wi-fi gratuit - il faut demander le code d'accès à la réception.
Le restaurant : horrible (comme le reste), très cher et ne vaut pas le prix (pas bon).
Les magasins :(supermarché, banque, car rental) facile, à côté du resort. Tout est évidemment cher comme tout sur l'île (tout doit être transporté par bâteau ou avion).
La plage : très grande, mais ne vaut pas le commentaire de National Geographic (une des 10 + belles plages au monde ?!?) : j'ai déjà vu des plages beaucoup plus jolies que cela. Pas de végétation et des algues sur la plage ! Impossible de se baigner à certains endroits !
Dans l'ensemble, l'île d'Abaco n'est pas jolie. Nous avons roulé du nord au sud et il y a partout des pins, que des pins ... Nous avons été fort déçus. Aucune fleur ...

Par contre, Green Turtle Island est très joli et vaut le trajet. Le bâteau est à prendre près de l'aéroport de Treasure Cay (30 US, l'aller/retour). Le taxi jusque là est à 25 US (à négocier).

Hopetown est aussi très joli. Le taxi pour aller là-bas est à 80 US (aller simple !) Essayez donc de louer une voiture, taux avantageux pour 3 jours : 65 us par jour. Le bateau est à 50 US.
Vraiment à visiter. Nous avons beaucoup aimé. Louez un golf cart sur l'île : 40 us la journée.

Nous avons vraiment préféré les Exumas, j'ai laissé un commentaire sur Staniel Cay.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L’endroit était censé être idyllique. Certes la plage doit pouvoir être jolie, lorsqu’elle n’est pas recouverte d’algues comme ce fut notre cas à cause du mauvais temps. Elle ne mérite toutefois pas d’être classée dans les 10 plus belles plages du monde comme le proclament de nombreux guides touristiques, qui n’ont probablement jamais voyagé en dehors des Etats-Unis…
L’hôtel, lui, ne profite pas de tout son potentiel. Si vous n’avez pas réservé une ‘suite’, vous serez probablement déçus par la chambre ‘standard’, minuscule, pas très propre (fourmis, serviettes tâchées…), et mal entretenue. La clim ne se contrôle pas de l’intérieur, il faut donc demander à quelqu’un de l’enclencher pour vous ! La chambre ne proposait même pas tous les équipements énumérés sur le site web (grille-pain…). Nous avons mentionné cette non-conformité à la réception qui nous a donc surclassés en chambre ‘supérieure’ pour le même prix. Mais pas grand-chose de plus dans cette chambre si ce n’est un four à micro-ondes. Notre frigo n’avait pas du être ouvert depuis des mois et sentait une odeur épouvantable. Il n’a été changé que le lendemain après plusieurs demandes. La piscine est minuscule, et les transats en plastique sur la plage ne sont pas très luxueux. Globalement, on peut déplorer un manque d’entretien qui risque de se ressentir d’ici quelques années…
Quant aux serveuses du restaurant, difficile de leur arracher un sourire. Toutefois la nourriture, à prix excessif (30$ le plat au dîner), est de relativement bonne qualité. Tous les services de base sont disponibles dans un bâtiment à côté de la réception (supérette, banque, poste, boulangerie, location de voiture). A noter que tous les tarifs sur cette île sont exorbitants au vu du service : 30$ le taxi pour l’aéroport de Treasure Cay (10 minutes de route), 85$ pour aller à Marsh Harbour (30 minutes) !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort

Adresse : Treasure Cay Road, Treasure Cay AB-22134, Île de Great Abaco (Anciennement Treasure Cay Hotel Resort and Marina)
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Abaco Islands > Île de Great Abaco > Treasure Cay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treasure Cay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort Bahamas - Abaco Islands
Hotel Treasure Cay
Resort Treasure Cay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.