“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort

Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Treasure Cay Road, Treasure Cay AB-22134, Île de Great Abaco (Anciennement Treasure Cay Hotel Resort and Marina)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à Treasure Cay
Vincennes, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L’endroit était censé être idyllique. Certes la plage doit pouvoir être jolie, lorsqu’elle n’est pas recouverte d’algues comme ce fut notre cas à cause du mauvais temps. Elle ne mérite toutefois pas d’être classée dans les 10 plus belles plages du monde comme le proclament de nombreux guides touristiques, qui n’ont probablement jamais voyagé en dehors des Etats-Unis…
L’hôtel, lui, ne profite pas de tout son potentiel. Si vous n’avez pas réservé une ‘suite’, vous serez probablement déçus par la chambre ‘standard’, minuscule, pas très propre (fourmis, serviettes tâchées…), et mal entretenue. La clim ne se contrôle pas de l’intérieur, il faut donc demander à quelqu’un de l’enclencher pour vous ! La chambre ne proposait même pas tous les équipements énumérés sur le site web (grille-pain…). Nous avons mentionné cette non-conformité à la réception qui nous a donc surclassés en chambre ‘supérieure’ pour le même prix. Mais pas grand-chose de plus dans cette chambre si ce n’est un four à micro-ondes. Notre frigo n’avait pas du être ouvert depuis des mois et sentait une odeur épouvantable. Il n’a été changé que le lendemain après plusieurs demandes. La piscine est minuscule, et les transats en plastique sur la plage ne sont pas très luxueux. Globalement, on peut déplorer un manque d’entretien qui risque de se ressentir d’ici quelques années…
Quant aux serveuses du restaurant, difficile de leur arracher un sourire. Toutefois la nourriture, à prix excessif (30$ le plat au dîner), est de relativement bonne qualité. Tous les services de base sont disponibles dans un bâtiment à côté de la réception (supérette, banque, poste, boulangerie, location de voiture). A noter que tous les tarifs sur cette île sont exorbitants au vu du service : 30$ le taxi pour l’aéroport de Treasure Cay (10 minutes de route), 85$ pour aller à Marsh Harbour (30 minutes) !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Après un long voyage, on arrive dans un endroit un peu perdu, mais très bonne surprise, l'hotel nous surclasse...nous voilà quite pour une chambre, enfin plutot un appartement avec mezzanine, cuisine, 2 SdB sur 2 niveaux, salon avec terrase vue marina, très sympa, un peu veillot mais spacieux.
Le ménage ne semble pas être la priorité dans cet hotel, le lit et les SdB étaient propres mais le sol était juste balayé rapidement (apparemment...). Clairement, ce n'est pas un hotel de luxe, c'est correct spacieux, très bien placé mais pas luxueux!
Un problème sur l'ile étant l'eau, le débit des douches n'était pas faramineux mais suffisant.
Nous avions la demi pension incluse et cela fut notre meilleure choix: le restaurant de la marina est excellent et les plats sont copieux, à vrai dire nous ne mangions pas le midi car le petit dej anglais était correct. Le directeur et le personnel sont sympa. Le restaurant organise des soirée à thème avec des plats différents suivant les soirs de la semaine dont un soir où l'on mange au bar de la plage des grillades, très très sympa! En clair, demi pension impératif si vous allez la bas! A moins de vouloir payer en individuel un maximum le restaurant (car il est pas donné si c'est pas inclus!).
Vous pouvez envisager de vous cuisiner, il y a une superette avec ce qu'il faut, mais bon c'est les vacances...à voir de voir!
Le point fort de l'hotel reste bien sûr son emplacement, il suffit de traverser la route peu fréquentée et hop nous voilà sur une des plus belles plages du monde! Le bar de la plage est sympa et pratique, qqles activités à faire sur la plage et la parasol est gratis pour les clients de l'hotel.
Le problème majeur de l'ile et donc de l'hotel est le fait qu'il y a des petits lézards inoffensifs un peu partout (sauf sur la plage qd même!). C'est pas geneant au quotidien mais qd il y en a un qui rentre dans l'appart, c'est galère! A prendre en compte si vous êtes allergique ou très peureux! :-)
A faire: voir la plage et la couleur de l'eau, louer une voiturette de golf pour se balader, manger au resto de la marina, se baigner, mais aussi louer un bateau pour une journée pour faire du snorkling et le tour des iles avec un jeune "chauffeur" (notre meilleure journée des vacances!)!
Ne pas venir ici: si on reste trop longtps, l'ile et l'hotel sont un peu isolés, donc ça va pour 4 à 6 jours mais venez pas 2 semaines!; si on a peur des lézards et si on cherche des français...ici c'est anglophones only!
Nous vous le conseillons!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort

Adresse: Treasure Cay Road, Treasure Cay AB-22134, Île de Great Abaco (Anciennement Treasure Cay Hotel Resort and Marina)
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Abaco Islands > Île de Great Abaco > Treasure Cay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Treasure Cay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort Bahamas - Abaco Islands
Hotel Treasure Cay
Resort Treasure Cay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.