“A éviter” 2 5 étoiles

Central Station Inn
San Francesco D'Assisi 11, 00043 Ciampino, Italie   |
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Je pense que cet hotel a été aménagé dans d'anciens bureaux... L'acoustique est très mauvaise, les faux plafonds et luminaires sont typiques de bureaux bas de gamme. Dès l'entrée dans l'hotel ça sent le tabac à plein nez. Le chauffage ne chauffe que le plafond et fait un bruit épouvantable. Il y a de la moisissure dans les salles de bains ( de toute façon nous n'avons pas pris de douche, il n'y a même ps de serviettes à disposition...)
Et pour couronner le tout, les fenêtres de l''immeuble à coté avaient une vue directevsur notre lit (la fenêtre navait bien sur pas de volets). Seul point positif, le lit était confortable. Pour la soit-disant proximité de l'aéroport, l'hotel est à l'opposé du terminal ( de l'autre coté des pistes) il faut prendre une navette et parcourir 7km pour atteindre l'aéroport. A 50€ la nuit, j'appelle ça du vol!

• Séjour du février 2012

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Superbe hotel qui n'est en fait qu'une cave des chambres sans fenetres 3 toilettes pour 30 personnes . Un pc avec a coté un autre p enfin juste un écran . Le petit déjeunner oufff c'est a coté chez Nino un café italien a 1 euros et une patisserie a 1 euros aussi .
Voyageur un conseil passe ton chemin il y a bien mieux a Rome et pour le mème prix .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciampino

Caudebec-en-Caux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avions réservé une nuit car il était indiqué que l'hôtel se trouvait à 400 m de l'aéroport, ce qui nous permettait, arrivant dans la soirée d'y aller directement à pied... et là.... Nous avons retrouvé d'autres personnes piégées elles aussi...tournant autour de l'aéroport.... Au 1er appel, pour savoir où se trouvait exactement l'hotel, on nous a raccroché au nez... Au 2ème appel, on nous a dit de prendre un taxi...15€ à ajouter... Hotel minable, triste, une cellule à laquelle on aurait vite peint les murs en vert fluo. Un semblant de fenêtre donnant sur un mur avec une clim qui ne fonctionne pas... Sanitaires loins de la chambres et laissant à désirer...A éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Station Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Station Inn

Adresse : San Francesco D'Assisi 11, 00043 Ciampino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Ciampino
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Ciampino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Station Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Station Inn Ciampino, Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Station Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.