“Hotel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louis II

Hotel Louis II
Hotel Louis II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ovidio | (angolo Via di Morena), 00043 Ciampino, Italie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ciampino
Saint Gratien, France
“Hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous sommes allés dans cet hotel le 26/06/2009.

Le choix de cet hotel s'est imposé car nous sommes arrivés tard dans la nuit du vendredi , et nous voulions un hotel pas trop loin de l'aeroport de ciampino.

localisation :
Environs a 2 km de l'aeroport. mais assez mal desservi la nuit. comptez vraiment y aller en taxi si l'arrivée est tardive.
Voie d'acces à l'hotel à pied est relativement compliquée et est vraiment dans les petites rues de Ciampino.
Pour aller à Rome , rien de plus simple : à 15 minutes à pied de la gare. Ciampino est à 10-15 minutes de la gare de TERMINI. (prix : 1,30euro l'allé) tres correct.
Seul probleme, il ne faut pas compter profiter de la vie nocturne de Rome (si vous n'avez pas de voiture) en etant logé si loin (contrainte des horraires de train) et c'est dommage car Rome vit la nuit !!!

Hotel : Tres bien.
Rien à redire, hotel charmant et propre.
chambre spacieuse avec balcon , toilette et douche propre et correcte.
Tres bon hotel dans l'ensemble.
Seul petit bémol : le petit déjeuner qui est assez sommaire mais qui suffira largement.
Personnel de l'établissement : sympathique.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est tres bien, tres propre, tres calme, on y dort veritablement bien. bref tout ce que l'on aime dans un hotel !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Louis II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louis II

Adresse : Via Ovidio | (angolo Via di Morena), 00043 Ciampino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Ciampino
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ciampino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louis II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louis II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis II Ciampino, Rome
Louis Ii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louis II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.