“Notre coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Feltre
carrieres sous poissy
“Notre coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chaque année depuis maintenant 6 ans, nous revenons à la Villa Rosa pour y passer quelques jours. C'est notre petit coin de paradis pour nous ressourcer. Simona et Andy sont de merveilleux hôtes, d'une très grande disponibilité, toujours près à vous offrir leurs services. Ils ont 3 enfants adorables. A la villa Rosa règne la sérénité. La vue est à couper le souffle, face à la chaine des Dolomites, et sur le rocher d'en face le sanctuaire de San Vittore (église XIème siècle) éclairé la nuit.
La maison est de style vénitien pleine de charme et très bien tenue.
De multiples activités s'offrent à vous : randonnées en plein cœur du parc des Dolomites (Marmolada, Val di Canzoi, Monte Grappa etc) et lacs de montagne pour se rafraîchir.
Si vous êtes un amoureux de la nature et de la tranquillité, loin du bruit de la ville, la Villa Rosa est l'endroit rêvé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent accueil chaleureux de Simona , la Maitresse de Maison . Nous y avons passé 4 Nuits au début de ce Mois d'Aout . Superbe endroit dans un cadre isolé , féérique , idéal pour se ressourcer , encadré par le Parc National des Dolomites , riche en randonnées et en possibilité de baignades en Lacs et Torrents . à recommander ; Frédérique & Igor

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
North Yorkshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons reçu un très bon accueil d'un gâteau et du thé à notre arrivée. La Villa Rosa est un peu plus loin du centre que nous pensions. Ça ne nous aurait pas posé de problèmes en voiture, mais après tout nous étions en vélos. Cependant, pour nous éviter de devoir retourner à vélo à Feltre pour dîner le soir, Simona nous a préparé une salade. La chambre était remplie de caractère et nous avions une vue magnifique sur la vallée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rosa

Adresse : Via Vallarghe, 20 | Villaga, 32032 Feltre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Feltre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Feltre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.