“AGREABLE” 4 5 étoiles

Erawan
4 Rue Seule, 27500 Pont-Audemer, France
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Pont-Audemer
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Erawan vous accueillera dans un cadre chaleureux et convivial afin de vous faire découvrir une multitudes de spécialités Thaïlandaises.Tous les midis du Lundi au Vendredi, une formule Franco-Thai vous est proposée.
villepreux
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant agréable avec une cuisine tout en fraîcheur ! salade d'ananas frais au poulet et noix de cajou, 3 brochettes différentes à la citronnelle, et un dessert beignets de pomme flambés un régal ! repas parfait tout est préparé au fur et à mesure ! le service est impeccable ! tarifs un peu chers mais pour le plaisir quelques fois !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Honfleur, France
“Très agréable et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous en avions entendu parlé mais réputé assez coûteux donc grâce à Groupon nous nous y sommes rendus. Très bien,frais, soigné, la maîtresse des lieux est très agréable.
Bien regarder la carte, avant d entrer 5 euros le the au jasmin.....quand même

Visité en novembre 2013
andresy
“Une jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant découvert lors d'un week end en Normandie grâce à un deal. Un accueil parfait par la maitresse des lieux, pleine d'humour et de vivacité. Un service posé, des plats excellents. N'hésitez pas si vous passez par là.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pont audemer
“repas raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés en famille. L'accueil était de qualité, l'environnement très joli. Les plats étaient raffinés et très bien cuisinés. On a apprécié notre menu (notamment ma soupe curry aux crevettes et la salade d'ananas frais au poulet pour mme). Notre enfant a trouvé son menu excellent aussi. Un restaurant qui mériterait d'être mieux connu et plus fréquenté (une façade avec lumière fashie "côté rue" permettrait peut être d'aider en cela...). A l'occasion nous y retournerons..Pour info, ils acceptent les chèques restaurants d'après l'info eue avant notre départ des lieux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-de-Brévedent, Haute-Normandie, France
“une patronne pétillante ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai découvert ce restaurant grâce a un site de deal . la cuisine est excellente (surtout la salade d'ananas frais au poulet que j'adore) . l’accueil est remarquable grâce a une patronne très pétillante qui vous communique sa joie de vivre. n’hésitez pas !!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Erawan ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Erawan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.