“Week end en amoureux dont on se souviendra” 4 5 étoiles

Belle Isle sur Risle
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
imbleville
“Week end en amoureux dont on se souviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

literie très confortable, belle salle de bain
cadre et demeure typique de la Normandie, jardin très arboré, au bord de la Risle, verrière en guise de salle à manger, accueil et service impeccable, très bonne cuisine, les massages : effet bien être garanti, proche d'Honfleur....week end en amoureux dont on se souviendra

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Authie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil exellent. Très bonne qualité du repas du soir (originalité et finesse). Equipements (piscine, canoé, fitnes, parc) appréciés. Personnel très sympatique et attentif aux demandes du client.
Séjour calme et reposant. Chambre agréable.
Site et cadre rara. L'hôtel est situé sur une petite île entourée d'une rivière sur laquelle on peut naviguer avec les canoés de l'hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Dès notre arrivée l'accueil a été à la hauteur de nos espérances, un personnel assez pro, un management familial qui contraste avec l'accueuil impersonnel et distant des grands hôtels.
Notre chambre, donnant sur un havre de paix, allie à la fois une décoration qui respecte l'ancienneté des lieux et une literie conforme aux normes modernes.
Nous avons donc dormi d'un sommeil profond et pas un bruit n'est venu perturber cet état de fait. La vue est également remarquable : la bâtisse ancienne, ainsi que les arbres majestueux, donnent à ce lieu un aspect "Belle Epoque", et le depaysement est d'autant plus notable.

Venons-en à la partie qui va intéresser les fins gourmets : La cuisine? EXCELLENTE !!!
Je vous conseille le tartare de saumon et de thon en entrée, suivi du magret de canard, le tout accompagné d'un bon Médoc 2004, pour finir avec une Charlotte aux ananas avec son coulis à la mangue. Sans oublier "le trou normand" et le plateau de fromages de la région. Le tout en galante compagnie et un service irréprochable, votre soirée en amoureux ne peut être que réussie...

Pour finir si vous aimez vous balader, n'hésitez pas à faire un grand tour du propriétaire, et profitez des équipements à disposition, notamment les deux piscines, et la salle de sport pour ceux qui auraient mauvaise conscience d'avoir trop bien mangé et trop bien bu!!!
De notre côté nous avons adoré et comptons y séjourner à l'avenir à nouveau...
Signé : un couple parisien d'âge moyen cherchant la nature et le calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Un relais du silence qui respecte son classement , nous avons eu la chance d êtres surclassè et de de profiter pour une nuit de la suite avec terrasse , très grande , une excellente literie et une sa lle de bain impeccable , pour notre deuxième nuit nous avons dormi dans la chambre " loisiane " quoique moins grande elle était tout aussi propre et gardais toutes les qualités de l autre . L accueil est parfait , les petits déjeuner copieux et bons . Le parc est très attable . Les deux piscines intérieur et extérieur sont très agréables et la salle de fitness très bien equipè

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes partis en couple la semaine dernière et nous avons été enchantés par ce lieu.
L'accueil y est de tout point de vue parfait et le personnel est très chaleureux en commençant par les patrons, en passant par les gérants, Maître d'Hôtel et réceptionniste et en arrivant aux serveurs et femmes de chambres.
La chambre bien au calme était très confortable et spacieuse, nous avons été surclassé, étant donné que nous étions des clients Smartboxe.La direction n'a nullement établi de distinction entre nous ou d'autres clients.
La piscine extérieure à 23 degré, à savoir 5 degré de plus que la température de La Manche(nous avions effectué un tour à Trouville, à 39 km la veille) est agréable et rafraîchissante.
Ne pas hésiter à utiliser le bassin intérieur avec son jacuzzi ou la salle de sport, c'est une détente importante, de même que le Sauna(+13 euros).
La gastronomie est de très bonne qualité.Le nombre d'entrées, de plats ou de desserts est limité mais toujours frais et délicieux et il y'en a pour tous les goûts.
Nous avons adoré pour notre part le petit déjeuner avec ses viennoiseries chaudes.
Pour le reste nous recommandons une belle balade dans ce magnifique parc(dépendances de cet hôtel), une balade en forêt à Manneville sur Risle ou encore un tour à Honfleur ou sur la côte Normande.
Un magnifique séjour, Allez y.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est la troisième fois en dix huit mois, que j'y vais et je peux vous assurer que j'y retournerai!
Les deux premières fois nous y avons séjourné en famille et le mois dernier entre amis.
Le point qui marque tous les esprits est l'ambiance du parc arboré.Il s'agit d'arbres centenaires qui envahissent le ciel de cette île de deux hectares au bordée par la rivière "la Risle".Un grand nombre de feuillus et de conifères de quarante mètres et plus de hauteur, une rivière qui coule paisiblement des deux côtés de l'île et le chant occasionnel des différentes espèces d’oiseaux, et il s'agit là du seul son "déformant" ce silence reposant et non pesant...
Pour le reste, l’accueil chaleureux nous rappelle tout au long de notre séjour l'aspect familial de la gestion de cet établissent.
Les chambres sont confortables, on y dort très bien et ce grâce à une literie de qualité et le silence reposant du site.
La gastronomie est d'un niveau excellent et on doit y féliciter le chef (je vous recommande le tatin au foi gras, le blinis aux Saint-Jacques, le dos d'espadon ou encore la charlotte à l'ananas et son coulis de mangue, sans oublier le plateau de fromage normand et la carte variée des vins).
La présence de la piscine extérieure, du SPA intérieur, de la salle de fitness et du Sauna sont autant de vrai plus.
Pour finir le prix est plus que correcte pour un tel lieu, donc excellent rapport qualité/prix.
Alors un seul conseil allez y sans retenue!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

une grande maison bourgeoise avec un parc, beaucoup de charme, cependant notre chambre était un peu "vieillotte", cela mériterait quelques rénovations.Accueil aimable, petit déjeuner catastrophique (attente pour le café, plus rien sur les buffets...)
nous n'y reviendrons pas, car un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle Isle sur Risle

Adresse : 112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Hotel
Belle Isle Sur Risle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Isle sur Risle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.