Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour smartbox” 5 5 étoiles
Avis sur Belle Isle sur Risle

Enregistrer Enregistré
Belle Isle sur Risle a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Belle Isle sur Risle
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Rungis, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“séjour smartbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

félicitation pour cet hôtel très classe et sympa, bravo aussi pour l'accueil
nous avons été surclassé tout de suite
Quant au resto, c'est digne des grands resto de paris
mention spéciale pour la partie du sous-sol : après un peu de sport dans la salle de muscu et un bain bien mérité dans la piscine intérieure, ma femme et moi avons demandé un massage
Faites-vous massez par Laurence, c'est exceptionnel (elle ne regarde pas son temps passé) et il se passe une alchimie entre le corps et ses mains : une réelle détente.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    112
    87
    29
    10
    7
Consultez les avis pour
30
173
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epouville
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cadre enchanteur, personnel acceuillant et agréable,surtout tres professionnel, chambre (emeraude) parfaite avec baignoire balnéo.
Tout cela couronné par une gastronomie au top ( félicitation au Chef, ne serait-ce que pour le mikado de foie gras qui me laissera un souvenir imperissable et qui mérite à lui seul la venue au restaurant !!!)
Bref, un séjour parfait et nous recommandons cet hotel a tous ceux qui recherchent calme, confort, et plaisir de la tres bonne table

Hervé et Florence BEAUFILS
sejour du 17 septembre 2011

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L’établissement ne néglige pas ses clients "Smartbox", bien au contraire. A notre arrivée, le dimanche soir, nous avons étés surclassé à notre grande surprise. Les prestations proposées dans leurs formules sont très complètes et propose des services plus prestigieux les uns que les autres. Les menus du restaurant étés dignes de la classification quatre étoiles du lieu. L'espace détente avec piscine rend le séjour relaxant et dépaysant.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
harnes
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel de charme niché dans un écrin de verdure ou règne calme et sérénité. Chambres spacieuses en déco « châtelain » comme toutes les autres pièces de l’hôtel. Personnel discret comme on l’attend dans ce genre d’établissement mais en même temps très convivial et à l’écoute des clients. La finesse des mets servis au restaurant a égayé nos papilles, bravo Chef !! Séjour 2 nuits qui nous a comblés.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estrees sur noye
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bénéficiaire d’un coffret smartbox, nous avons rarement été aussi conquis, que ce soit à la réservation sans souci ou lors de notre accueil chaleureux où nous avons eu le plaisir d’être surclassé dans la chambre n°16 « jonquille ».

C’est un hôtel de charme dans un parc très agréable, reposant.

Nous avons pris l’apéritif dans le salon et le choix nous est laissé de prendre moyennant supplément un menu supérieur à notre coffret.
Nous avons opté pour le menu dégustation (+ 25 euros) et ne l’avons pas regretté.
Le foie gras est excellent, le blinis chaud de st-jacques au coulis de champignons une tuerie sans oublier le filet de veau à la cuisson parfaite. Le sorbet de roquefort fut une agréable découverte avant l’arrivée des baluchettes chaudes croustillantes aux pomme et son glacé au nougat…

Le tout avec un service souriant, attentionné et très professionnel c’est rare…

Nous reviendrons
A bientôt

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné grâce à un coffret smartbox "invitation gourmande au château", pour un 4 étoiles beaucoup de suppléments : 68€ pour la chambre car c'était un samedi soir 10 septembre 2011.
Hôtel vétuste et mal entretenu, évitez les chambres de l'orangerie, très humides et mal insonorisées avec une odeur désagréable de moisi.
Petit déjeuné médiocre : Original, on nous fait remplir la veille une feuille pour un café et un thé au lait, 1 croissant et mini pain au chocolat, le jus d'orange pressé est coupé avec de l'eau et beaucoup de suppléments : oeuf à la coque 2€, salade de fruits 6€ etc...
Piscine intérieure : profondeur 1.20 m avec une surélévation au fond que nous devons escalader (dangereux pour les pieds) et un seul jet de massage.
Nous avons fait part de nos remarques à la responsable qui était surprise et malgré tout cela elle continuait de nous vanter son hôtel de charme.
Nous n'y retournerons pas.
A déconseiller

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cholet
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Trés bel hotel dans un cadre remarquable (parc de plusieurs hectares). Situation privilégiée, très calme et reposante. Personnel très accueillant. Nous sommes arrivés en semaine et nous avons bénéficié d'une chambre surclassée. belle prestation (chambre spacieuse avec une belle salle de bain). Possibilité d'accéder aux piscines (intérieur et extérieur) dès notre arrivée. En ce qui concerne le diner et le petit déjeuner servis dans des salles trés agréables, il n'y a rien à redire. Très bonne cuisine et très bon service. Hotel à recommander.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Belle Isle sur Risle

Adresse : 112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Hotel
Belle Isle Sur Risle Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Isle sur Risle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.