“On a adoré” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“On a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un week end découverte de la NOrmandie!

Grace à un maitre d'hotel formidable qui nous a indiqué de magnifiques endroits à découvrir dans l'arrière pays, nous sommes tombés amoureux de la Normandie!

L'hôtel est superbe, notre chambre était des plus agréable, petit déjeuner apporté dans la chambre était délicieux , nous avons adoré le repas gastronomique , tous comme le service, un plateau de fromages qui valait le détour!

Avec grand plaisir nous y retournerons un jour, et si nous pouvions même y faire notre mariage, ce serait un rêve!

Astuce pour la chambre : La vue est splendide d'un côté comme de l'autre de la bâtisse, il serait dommage d'étre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre idyllique, personnel disponible et accueillant, cuisine de chef... tous les sens sont en éveil l'espace d'un moment.
Maison au décor fantastique sur un jardin très bien entretenu, Spa et piscine au sous sol, piscine en extérieur, le personnel est au petit soin et toujours disponible pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Cuisine extra avec certes quelques suppléments mais qui en vaut le coup.
Spa moyen question hygiène (pas de pédiluve).

A refaire!

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Magnifique maison de Maître dans un superbe parc. Silence, charme et repos. Piscine intérieure à 31°, petite salle fitness, et massages de qualité.
C'est notre 2ème visite, et nous reviendrons, même si, parfois, le personnel est un peu en deçà d'un 4*

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un 4 **** qui les mérite globalement ! Environnement superbe, services au niveau dont une piscine intérieure très agréable. Table excellente à l'exception d'un sorbet au roquefort peu convaincant mais viande parfaite et dessert inventif et parfait. Seul bémol : un personnel avenant mais pas toujours au niveau des **** : vin jamais resservi en 3 heures de repas, gestes hésitants, demandes répétitives.. Rien de grave toutefois. Nous y retournerons et nous conseillons.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une belle chambre avec un balcon agréable. Très bonne nuit silencieuse, cadre relaxant dans la verdure. Accueil agréable. Le repas saveur était bon mais pas inoubliable, seulement 2 plats au choix, produits simples. Nous avons passé un très agréable moment mais sans les 40% de discount (soit un total de 200 euros), cela nous aurait semblé exorbitant (340 euros). Tous les extras (dont le vin) était très cher, et pour avoir des oeufs sur le plat et du bacon, il aurait fallu payer un supplément pour le petit-déjeuner, c'est assez étonnant. Petit-dej buffet bien simple pour un trois étoiles. Pour être impartial, cadeau sympathique d'une bouteille de champagne au moment du départ.

Astuce pour la chambre : On était au 3è étage de la maison centrale, avec balcon. Très bien. Pas eu le temps de tester le spa...
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour et accueil agréables. Menu gastronomique de qualité.
Hôtel très silencieux qui justifie son appartenance à Relais Silence.
Point à améliorer, l'accès au spa qui se fait via par une salle à manger et l'accès à la salle fitness par la piscine.

Astuce pour la chambre : Pour un petit déjeuner sur le balcon, demander chambre 6. Par contre problème de réglage de la temp...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un personnel prévenant, une bonne table, un parc incitant à la promenade, une piscine agréable et une chambre avec une vue superbe (merci pour le surclassement)
Rien n'est extraordinaire mais tout est très bien et a fait de cette étape un très joli souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle Isle sur Risle

Adresse : 112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Hotel
Belle Isle Sur Risle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Isle sur Risle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.