“Séjour romantique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
“Séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hotel est merveilleusement situé (mais il faut avoir une voiture, bien entendu) et le batiment même est magnifique. On a bien apprécié la tranquilité des alentours ainsi que la gracieuseté du personnel. La seule chose qui nous a gené etait le fait qu'on pouvait entendre les bruits des autres chambres (la musique, les voix, l'eau dans les autres salles de bain) quand on était dans la notre, mais etant donné que l'hotel est très vieux (et donc pas parfaitement insonorisé) et qu'il n'y a vraiment aucun bruit qui vient de dehors ça peut se comprendre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nesle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce manoir, l'accueil est excellent, la chambre était très bien, avec le style ancien qui va avec le lieu.
La piscine intérieure est assez petite et peu profonde, pas vu de sauna...
Le restaurant est de très bonne qualité, à noter qu'il faut choisir les plats avant d'être installés à la table réservée, en attendant dans le salon, ce qui permet de proposer un apéritif pendant qu'on prépare la table...réservée. La carte des vins est chère.
Egalement, il faut remplir une feuille avant 18h pour choisir le petit dejeuner, il faut cocher des cases, avec beaucoup de suppléments (œuf, yaourt...)
Conclusion : bon séjour au calme mais pas à 400 euros le week end en demi pension, largement sur estimé.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dans un lieu magique, avec une atmosphère indescriptible, j'ai eu l'opportunité de passer des moments inoubliables. Une accueillance extraordinaire à permit aux deux jours passés dans cet hotel particulier de devenir deux jours en famille. Le nature, qui est décoration privilégié, met en lumière encore plus les saveurs d'une cuisine riche servie par une équipe gentille et professionnelle.

Alessandro G.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un lieu qui pour le coup est bien en décalage avec le reste de l'agglomération ou si on ne sait pas qu'il y a cet hôtel, on a pas envie de s'arreter.
Bref, un petit écrin de verdure sur une petite ile ou il est bon de s'arreter pour une nuit.

Le personnel est très accueillant et agréable. La décoration veillotte mais ca participe au charme. Parfois dans la chambre il y a un coté années 70 ce qui là est dommage. Pour autant, l'endroit est reposant et il est agréable de siroter un verre dans le salon ou de diner dans la salle.

Coté repas, le tout est copieux mais avouons le sans saveur particulière. Les plats auraient besoin d'être rehaussés en gout (épices, aromates, etc...) car l'ensemble est bon mais très fade au final.

La piscine est agréable mais il faut être prudents car tout est carrelé et un peu d'au dessus et c'est la glissade assurée et là ca peut faire mal.

Enfin coté activité, l'hotel en propose mais tout est en option naturellement.

A noter le parc pour une petite balade agréable avant d'aller se reposer.

Bref, passage d'étape mais à priori pas plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel où le personnel est très disponible et courtois et nous avons été enchantés par le restaurant où les plats sont délicieux et gouteux ainsi que par la qualité de nos chambre privilèges avec terrasse donnant sur un magnifique parc de verdure.....Hotel à recommander JP Biancardini

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Au milieu de la nature, nous avons apprécié le ce séjour dans un établissement à l'ambiance 1900. Nous avons été accueillis par un personnel était très attentionné, ce qui nous laisse un charmant souvenir.
Nous saluons également la qualité du repas qui nous a été servi. La cuisine réussissait un très bon équilibre entre finesse et tradition.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le personnel était très agreable, nous avons très bien mangé...nous avons profité de la petite piscine intérieure, seule bémol le jacuzzi n'était pas ouvert.
En sommes, parfait pour un week end en amoureux qui souhaitent se détendre et profiter d'un charmant domaine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle Isle sur Risle

Adresse : 112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Hotel
Belle Isle Sur Risle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Isle sur Risle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.