“Enchantés de notre séjour !” 4 5 étoiles

Belle Isle sur Risle
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Liège, Belgique
“Enchantés de notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons fait un petit séjour dans ce magnifique établissement qui nous a vraiment enchantés !L'accueil sympathique ,le personnel toujours à l'écoute de vos attentes ,le petit cérémonial au moment du dîner ,les plats d'une grande saveur ont contribué à cet enchantement !Et je donnerai également une excellente note à la chambre très spacieuse ,le lit confortable ,la belle terrasse privée (chambre 2 Shéhérazade)Nous ajouterons que les patrons sont hyper sympa et le mot n'est pas trop fort (nos soirées piano nous laissent un excellent souvenir )Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous nous sommes rendus à cet hôtel où un supplément de 50€ nous avez été demandé pour une chambre avec jaccuzzi... Supplément que nous avions choisi de prendre.

Le cadre est très sympathique et la maison de maître apporte un charme à cet endroit. Quelle ne fut pas notre déception au moment de récupérer nos clés de chambre que celle ci était situé dans l'orangerie -comprendre : un bâtiment sans charme construit en 2007 pour augmenter la capacité de l'hôtel- ! Pire : une odeur de renfermé et d'humidité permanente. On nous a expliqué que c'était la première fois qu'on leur faisait la réflexion... Nous y sommes allés en plein mois de juillet, je n'ose pas imaginer l'odeur à l'automne ou l'hiver. Bref, une grosse déception sur ce point.

Par ailleurs, le dîner était très fin et nous le recommandons. Dommage que l'on donne une carte Menu dégustation avec plus de la moitié des plats en suppléments... Ce n'est plus un menu mais un choix à la carte. Bref, nous passons également outre la bouteille d'evian facturée 7,80€...

En conclusion, le lieu est charmant, la cuisine fine mais les prestations globales bien en dessous du prix payé. Allez y dîner, pas dormir !

Séjour du juillet 2014
Birac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Charmant petit hôtel de style rococo mais plein de charme qu'on apprécie beaucoup en amoureux pour un WE tout en douceur avec une préférence pour les chambres du bâtiment principal, l'annexe étant trop près d'une pièce d'eau selon la saison ça peut entraîner des désagréments. Le parc est splendide avec des jeux pour les enfants, à faire le tour avant d'aller dormir sur une excellente literie d'un lit de 2 m de large puisque les chambres sont spacieuses, la salle de bain de la chambre "la Bohème" est immense avec une baignoire balnéo et un grand placard qui permet d'avoir des rangements supplémentaires. Le personnel est absolument charmant et toujours à l'écoute tant qu'à la gastronomie c'est absolument divin, je mettrai simplement un petit bémol sur les suppléments, nous aurions préféré qu'on nous affiche les prix réels, quels que soient leurs montants. Grande piscine à l'extérieur + petite piscine à l'intérieur avec jet massant + salle de fitness manque un tapis roulant. Nous fréquentons cet établissement depuis 9 ans et nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : c'est un relais silence
Le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nos enfants nous avaient offert un dîner dans le cadre d'une Box, nous avons choisi de venir passer une nuit dans cet hôtel.

Nous avons été très bien reçu, dans un hôtel qui respire l'authentique et qui nous a transporté par son charme et sa décoration au début du siècle passé voire au temps de Maupassant.

La décoration est peut-être un peu surannée mais c'est justement ce qui participe de son charme et crée une ambiance chaleureuse, très loin des établissements stéréotypés : on a presque l'impression d'être dans une maison de famille.

Le service, le dîner et le petit déjeuner pris en salle (ce que je recommande car contrairement à ce que j'ai lu, il est copieux et varié et les viennoiseries proviennent à coup sur de la meilleur boulangerie de Pot-Audemer) ) ont été parfait en tous points. Nous recommandons et reviendrons.

J'ai lu les quelques critiques véhémentes et outrancières, je pense qu'elles sont le fait de gens frustrés et imbus de leur pauvre personne et qui, ou qu'elles soient, ne trouvent jamais les choses suffisamment bien pour elles.

Pavilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ma femme moi-même souhaitions nous évader tout en restant en Normandie ne pouvant voyager sur une longue distance cette année, bébé oblige. Nous avons profité d'une offre nuit + déjeuner à 169 euros sur un site spécialisé. Nous sommes restés 3 jours 2 nuits dans ce bel hôtel au charme atypique. Le personnel fut très accueillant et chaleureux du début à la fin. Nous avons séjourné dans la suite numéro 5 "cannelle". Nous y avons bien dormi et ne sommes pas tâtillons mais il convient d'être honnête jusqu'au bout. La suite dans son ensemble répond aux standards 4* auxquels je le concède nous ne sommes pas habitués. La menuiserie est ancienne (simple vitrage) et la chaleur est de mise lors des beaux jours, limite suffocante. Par ailleurs et pour avoir voyagé un certain nombre de fois et dormi dans tout type de logement, nous avons été un peu déçus par la salle de bains. En effet, celle-ci n'est pas optimisée dans sa disposition notamment par la présence d'un bidet dans l'espace de circulation. La robinetterie est somme toute classique. Nous avons par contre apprécié la cuisine notamment le menu dégustation à 40 euros qui est gourmand !
En résumé, nous sommes contents d'avoir pu tester un hôtel 4* dans notre région qui plus est dans un bâtiment faisant partie du patrimoine ! L'expérience fut inédite et agréable tout en ayant un peu de regrets sur certains points.

Astuce pour la chambre : Demander si moquette ou carrelage au sol (pour les personnes allergiques). S'assurer de l'ex...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bornel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel Grace a un bon groupon. L'accueil a était digne d'un hôtel 4 étoiles avec visites du château et explication complètes de toutes les prestations. Il faut préciser que les clients groupon bénéficie des chambres les plus simples c'est a dire les chambres standard dans les combles et du coup il fais très chaud dans la chambre. Belle salle de bain avec baignoire jaccuzi. L'hôtel est sur une île fluviale et le parc est très agréable. Possibilité de louer des canoés et des vélos. Une jolie piscine chauffée extérieur qui devrait tous de même être nettoyée chaque jour (feuilles, saleté...) et une piscine intérieur plus petite mais encore plus chaude. Il y a quelques appareil de musculation et fitness. L'accès au sauna et au jaccuzi sont en supplément (25€ je crois pour 1h de privatisation). Le repas est succulent, nous avons rajouté 25 € par personnes pour bénéficier du menu dégustation en 5 plats , tout était très bon. En cadeau de départ , une bouteille de champagne (inclut dans l'offre groupon) . Hôtel très bien et agréable mais il faut aimer le style château et ancien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allez à l’Hôtel le Belle Isle ce week-end et voici nos impressions. (Nous sommes un jeune couple et nous avons bénéficié d’un bon Groupon).

Points positifs : La possibilité de pouvoir faire du vélo et du canoë, très sympa. Le domaine est très joli avec une belle bâtisse. Les pièces (accueil, restaurant, salon) sont très belles avec ses grands tableaux. Nous avons été bien accueillis. La chambre était propre, niquel. Le repas était très bon avec de la cuisine raffinée même si un peu simple pour le prix et malgré une longue attente (30 minutes).

Points négatifs : Le prix tout simplement, largement trop élevé par rapport à la prestation (on a déjà fait d’autres hôtels 4 étoiles pour beaucoup moins chers avec une meilleur prestation). De plus, le petit déjeuner était assez classique (on voit le même dans de petits hôtels moins côtés), pour l’originalité il faut payer en plus (jambon, œuf, bacon..). Même principe pour la piscine, le jacuzzi est en supplément. Pour le lit, c’est plutôt désagréable quand c’est deux matelas de petit lit pour en faire un plus grand avec un bon creux au milieu, le premier but d’un Hôtel étant quand même de dormir, dans un hôtel 4 étoiles ça serait de bien dormir. De plus dans la salle de bain, c’est une baignoire classique avec une robinetterie comme chez nous, où est la prestance ? (On avait une chambre standard, mais pour ce prix, on attend beaucoup plus !).

Donc nous sommes plutôt déçus de cet hôtel et nous ne le recommandons pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Adresse: 112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer
Belle Isle Hotel
Belle Isle Sur Risle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Isle sur Risle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.