“bof, bof, bof....” 2 5 étoiles
Avis sur Le Frene Fringant

Le Frene Fringant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Audemer
Le Frene Fringant
Le Frene Fringant a été ajouté à vos Favoris
74 Sente aux Chenes | Sainte-Opportune-la-Mare, 27680 Pont-Audemer, France   |
paris
“bof, bof, bof....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

rien de terrible, rien d'original, rien de charmant ni sympathique...chambre plus que moyenne, kitch comme on n'en fait plus, accueil minimal, petit déj sympa, mais chiche en beurre, bref, on peut se passer de cette nuit dans ce trou perdu...quel intérêt?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes venus en juillet 2012 , je n'en garderai pas un souvenir inoubliable, la chambre est confortable mais le repas médiocre !!Je savait que c'était végétarien qu'en j'ai réservé mais entre les quatre tranches extra fines de melon en entrée et un méli mélo de riz comme plat et une salade de fraise assaisonné au poivre, nous avions fin au coucher. Et ne parlons pas du prix qui me parait exorbitant. Si vous allez chez eux pour le repos ok mais évitez le diner !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes allés au Frêne Fringant grâce à un coffret Wonderbox. L'endroit est particulièrement calme, le jardin magnifique (j'aurais aimé y aller en été pour en profiter davantage...), les propriétaires discrets et aux petits soins, la chambre était décorée de manière soignée, le petit-déjeuner était copieux et délicieux (produits frais - croissants, etc. - et faits maison : confitures, beurre...). Bref, je vous conseille cet endroit pour un séjour calme et reposant ! Par ailleurs, pour information, cette maison d'hôtes est située à une demi-heure d'Honfleur (environ) et à 3/4 d'heures d'Etretat. C'est le prix à payer pour bénéficier de toute cette tranquillité !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Frene Fringant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Frene Fringant

Adresse : 74 Sente aux Chenes | Sainte-Opportune-la-Mare, 27680 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Pont-Audemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Frene Fringant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.