“un "vrai" restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pont-Audemer, France
“un "vrai" restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Des produits frais, une carte limitée à quelques plats (signe que le cuistot ne fait pas de réchauffage micro-onde...!!!), une belle présentation et un accueil sympathique. que dire de plus?
seul petit bémol: la salle est un peu petite et impersonnelle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Dé-li-cieux et inattendu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

En vacances en Normandie, nous étions de passage à Pont-Audemer et cherchions un petit restaurant le soir. Nous sommes passés devant Le Sadi Carnot, non pas une... mais deux fois ! En effet, la première fois, le cadre ne nous inspirait pas vraiment ; l'intérieur ne faisait pas très "resto" à mon goût : on a plutôt l'impression d'entrer dans l'appartement (à la décoration soignée !) de quelqu'un, c'est assez déroutant. Cela dit, nous nous sommes laissés tenter en nous disant : "on verra bien !" Il n'y avait pas de carte, tout était écrit sur une grande ardoise avec, comme mention, "produits frais". Il n'y avait pas beaucoup de choix mais c'était alléchant !

Nous avons voulu jouer la carte de la simplicité en prenant chacun une entrecôte (un classique !!) avec comme accompagnement des pommes frites (faites maison bien sûr) et de la mayonnaise (faite maison également !) Et là : l'explosion de saveurs ! L'entrecôte était tendre, fondait dans la bouche. Moi qui adore la viande, je peux vous dire que j'en ai goûté, des entrecôtes, mais celle-ci était de loin la meilleure que j'ai dégustée de toute ma vie ! Les frites étaient également un régal. Je n'ai même pas pris de dessert, tant je voulais garder en bouche ce délicieux goût d'entrecôte. Je suis même allée complimenter le chef sur cette dernière, il avait l'air d'ailleurs très sympathique. Je regrette de ne pas habiter dans le coin pour pouvoir y retourner ! Une adresse que je recommande les yeux fermés !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Des produits frais, un bon accueil, une cuisine maison, un cadre design et épuré.
Une mention spéciale pour les intolérants au gluten, le gérant avait fait attention et j'ai pu manger un plat et un dessert sans souci, il avait même essayé de faire un pain.
J'y retournerai!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sadi Carnot ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Le Sadi Carnot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sadi Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.