“pizzerias fraiches et bonne humeur” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 26
Cuisines : Française, Pizza, Pâtes, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La Tour de Pise vous accueille depuis 22 ans dans nos 4 salles totalement rénovées. Nous proposons une cuisine maison de brasserie et de pizzas Notre carte propose différentes formules commençant à 11.90€ le midi en semaine jusqu'à 18€ Tous les jours, notre chef préfère 2 nouveaux plats ainsi qu'une pizza Notre établissement se veut convivial et familial Nous pouvons accueillir des groupes à la carte ou avec un menu spécifique Nous proposons aussi des plats à emporter À bientôt
Bernay, France
“pizzerias fraiches et bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

deux salles au rez de chaussée une petite salle à mi étage et une salle au 1er étage. en montant, on voit les pizzaïolos faire les pizzas : ce n'est pas du surgelé!! en dehors des pizzas toute une sélection de plats italiens. seul bémol...pas de tiramisu au dessert!!! un service discret et rapide, avec le sourire

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Glos sur risle
“Tip top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil chaleureux. Les patrons reconnaissent la clientèle, la nourriture est toujours très bonne. Le personnel est très agréable avec la clientèle. Je recommande vivement.

Pont-Audemer, France
“notre restaurant préféré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y allons très souvent manger et nous ne sommes jamais déçus ! Les patrons et le personnel sont tout simplement extraordinaire ! Nombreux plats à la carte mais et de très bonne qualité ! Encore merci !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“"Je reviendrai"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les pizzas les desserts sont succulent très belle décoration les employés sont très gentil.

Vener nombreux ils ont pas mâle de place . ☺☺☺☺

Freneuse, France
“Juste le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Malgré de très bon restaurants dans la ville de pont audemer la Tour de Pise est le restaurant incontournable.
La cuisine y est excellente le service de qualité (gentillesse et réactivité toujours présente malgré énormément de monde) et tout ça pour un prix très abordable (repas très complet pour 20-25€)

Au final à pont audemer il y a la Tour de Pise et les autres. A ne surtout pas raté si vous êtes dans le coin.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tour de Pise ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Tour de Pise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour de Pise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.