“très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Normandie
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Inventif et goûteux produits frais tarif raisonnable service attentionné et rapide.A recommander.
Muriel &Jean-Jacques

Visité en juin 2014

paris
“Conformes aux attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Etape sympa a pont audemer, dans une rue typique. Carte creative (pas de specialites normandes), produits frais, plats joliment presentes. Mention speciale a la jeune fille qui sert seule et fait sans cesse l aller retour aux cuisines qui sont u 1er etage et qui garde le sourire.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pont-Audemer, France
“un restaurant typique du vieux pont audemer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'endroit est rester typique et authentique. Vous y passerais un très bon moment autour d'un feu de bois selon la saison ou vous pourrez déguster des plats de qualités et régionaux avec une attente certaine car cela n'est pas un restaurant micro onde ! bonne dégustation !!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil est très sympathique, le lieu suranné très insolite et très kitch, la salle permet une proximité avec les autres clients. il s'agit de cuisine certes typiquement française, mais familiale.
Le lieu est par contre... à voir. Je vous laisse la surprise. On rentre, et on a l'impression d'être en famille.

Nantes, France
“BIEN mais service trop long. Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ardoise alléchante proposant un large choix d'entrées, plats et desserts à des prix corrects dans la mesure où la maison travaille des produits frais et locaux.
Bien que nous soyons satisfaits par notre trio d'asperges, nos 2 plats de viande, et le café gourmand, notre plaisir a été grandement gâché par l'attente.
En effet, alors que nous sommes arrivés à 12H45 ce samedi 31 mai, et que ce restaurant ne comptabilisera que 11 couverts à l'heure du déjeuner (dont une bonne moitié constituée de clients de passage), nous n'en sortirons qu'à 14H30. C'est vraiment dommage...
Si vous avez du temps devant vous, allez y. Mais si vous devez reprendre la route, voyez plus loin...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Ptit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au Ptit Etal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ptit Etal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.