“Adresse pas recommandable” 1 5 étoiles

Classé n° 22 sur 26 restaurants à Pont-Audemer
Pont-Audemer, France
“Adresse pas recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les seules choses bonnes: le kir offert et la bière !
Le travers de porc est mauvais, c'est du surgelé avec des frites (de la veille) réchauffées !
Le poisson est médiocre.
Ca nous a suffit, on est partis.
On est très loin de La Forge que nous fréquentions autrefois.
Passez votre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 22 %
Tours, France
“Ne surtout pas venir avec une invitation !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions choisit la Brasserie "La Forge" car suite au décès d'un membre de ma famille, nous voulions regrouper les amis venus de loin, et faire un repas ensemble la veille.Chez la Fleuriste "Fleurs Richard" il était déposé ces invitations, avec: " nous vous accueillons chaleureusement du lundi au dimanche jusqu'a 22 heures. Un Kir sera offert lors de votre repas sur présentation de cette invitation."Sans date limite ? et avec l'appui de la fleuriste, nous affirmant de ne prendre qu'un coupon qui servira pour les 15 personnes présente.Sauf qu'arrivé à la Forge qu'en j'ai parlé du Kir offert, le Patron s'est braqué en me disant que ce n'était pas valable le dimanche ! Je sors donc mon coupon pour lui faire voir, et là il me l'arrache des mains et le met derrière son comptoir, en me disant: 3 venez aussi à 50 personnes pendant que vous y êtes ! Nous sommes restés sidéré par son comportement et surtout pour l'accueil soit disant "chaleureux" comme il le spécifiait dans sa publicité ? Ensuite erreur dans les plats, mauvaise organisation de la serveuse, car les légumes pour les tartares sont arrivés qu'une fois que les 15 personnes et autres clients furent servi ? Les desserts comportaient pour la plupart des glaces, nous n'avons eu les couvert pour manger qu'une fois que tout le monde eurent leur dessert ? conclusion : glace fondu...Et encore erreur dans les desserts, pas les bonnes glaces choisit ? Au moment de payer nous avons demandé à voir le patron, qui d'après la jeune serveuse, il était parti dormir chez lui....Pour la plupart des amis présent, ils étaient en majorité habitants ou anciens habitant de Pont-Audemer. Très décevent qualité plus que moyenne, ex: profiterolles chocolat, servie avec une sauce en flacon plus que liquide, même pas une sauce chaude avec du vrai chocolat chaud fondu ?? les crèpes avec glaces idem, elles étaient froides, voir surgelées ? ou autres.Donc quand je vois tous les commentaires, j'ai beaucoup de mal à comprendre ?? Peut-être qu'ils n'ont jamais eu à présenter d'invitation avec un Kir offert de cette façon ?? Mme Balet

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Forge ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Brasserie La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.