“Nul!” 1 5 étoiles

Classé n° 23 sur 27 Restaurants à Pont-Audemer
Pont audemer
“Nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous en avons eu pour 80 euros à 2 adultes et 2 enfants.
petite assiette de chips ramollies offerte.
Pas de menus... plat à 15 euros avec portion de frites idem à celle des enfants. Sauce beurre maître d hôtel sans goût. .. viande à point beaucoup trop cuite et vraiment petites portions : je cherchais les morceaux de dinde ds la cassolette. L accueil est vraiment bof!
Pas d amabilité avec les enfants! !! En bref... je ne conseille pas ce resto!!! vraiment très déçus! !! On a eu l impression de jeter l argent par les fenêtres! !!
Ah oui! Café découverte = café des restes : morceaux de fruits, bout de tarte et boule de glace et petite coupole de yaourt. ..... bref.....

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Expérience très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De passage pour un week end dans la région, nous avons été attirés par ce grand établissement à l'enseigne visible
Et là, quel enchaînement de mauvaises blagues :
- vin au verre choisi : du bordelais, seule l'étiquette l'était, il s'agissait en réalité d'une piquette dont la bouteille avait probablement été re-remplie

- la soupe de poissons : un fond de casserolle délayée d'eau

- le saumon : deux pauvres petites tranches ultra salées livrées brutes

- le plat de rotisseries : une viande bas de gamme, noyée de sauces, pour camoufler cette plus que médiocrité

- et des frites en veux tu, en voilà, "faites maison" nous annonce fièrement le patron (quelle bonne blague) : qui dégageaient une forte odeur d'huile rance

Le gérant avait dû mal à nous regarder dans les yeux durant tout le repas, peu fier de flouer sa clientèle de cette façon

Et à chacune des tables occupées (3 lorsque nous y étions), la même question du propriétaire : vous êtes de la région ou de passage ?

Tu m'étonnes...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orbec, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

+tres decus nous etions invités et bien c etait peut etre bien il ya longtemps... que la personne qui ne comprend pas les critique retourne dejeuner..... pas assez de fromage une tarte aux pommes qui a ete cuite 2 jours avant pas de presentation et j en passe .... desolant pas digne d un resto....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Que de changements !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant il y a encore quelques annees de cela. Accueil sympathique et bonne cuisine. Mais depuis quelques années que de changements de serveurs, cuisiniers, propriétaire et j'en passe ! La taverne, la forge puis re: la forge mais nouveau propriétaire nous ne savons plus sur qui tomber ! Dommage .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“Apprecie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa kirr Royal entree plus que copieuse et de qualite choucroute a labelise d alsace patisserie au beurre normand et cafe offert
Que demander de plus

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Forge ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Brasserie La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.