“Confortable et sympathique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Clemenceau, 27500 Pont-Audemer, France   |
Cher, France
“Confortable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre propre et calme, aucun bruit intérieur ni extérieur. J'ai eu besoin d'une rallonge électrique pour un appareil respiratoire, cela n'a posé aucun problème. Petite déjeuner très correct. Accueil sympathique. Seul petit problème : on m'annonce la fermeture de l'hôtel pour 22 h, mais en rentrant à 21 h 37 le premier jour et à 21 h 20 le deuxième, il faut déjà passer pas le sous-sol et grimper un étage de plus ( ce que j'aurais aimé éviter , étant handicapée des jambes)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Première chambre avec literie trop souple, après réclamation une deuxième chambre avec deux lits de différentes hauteurs!!! puis une troisième chambre enfin conforme à nos attentes.
Bon! presque conforme car nous n'avons pas testé la fermeté de la literie, c'est en se couchant à 23 heures que nous avons constaté le problème, literie très souple et inconfortable.
Hotel vieillot, une bonne rénovation serait appréciée!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

C'est mon 2ème passage dans cet Hôtel, et mes appréciations sont les mêmes, les chambres sont propres, la literie est très propres (qui pense à regarder le matelas ?).
L'accueil est sympathique, parking gratuit, mais les repas se font à l'extérieur. Le petit déjeuner est très correcte. Les chambres me paraissent bien isolé (fenêtre fermées), les bruits extérieurs de la circulation, surtout le matin ne me gène pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Ce n'est pas un 5 Étoiles certes, mais pour un VIP de passage ou voyageur de passage, c'est suffisant. Le petit déjeuner est appréciable, la propreté des chambres sans être le luxe et acceptable...quoique mon appui de fenêtre était un dépotoir de "mégots" . L'hôtel est imprégné d'odeurs de tabacs, à mon avis le responsable doit fumer dans son hôtel, mais dans la chambre, ok c'est bon.! Pour les repas, je n'ai pas mangé à l'hôtel, le resto ne fonctionnait pas, certaines chambres donnant sur la route, risques d'être bruyantes (le matin). Il n'y a pas de douches mais des baignoires (avec douchettes).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les - :
---------
- Très sale
- situé dans la ZAC de Pont Audemer, quartier sinistre
- pas de restauration sur place contrairement à ce qui est annoncé (en tout cas au mois d'aout) et peu de restos ouverts à proximité
- chambre en mauvais état

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-Audemer

Luxembpurg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons séjourné au Drakkar par hasard, à l'occasion d'une étape sur la route des vacances. Il est vrai que le cadre (entre un supermarché et une station de lavage) n'est pas des plus romantiques mais l'affabilité des patrons rattrape toutes les lacunes de l'hôtel..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
pays du canard
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

La chambre est très bryuante jusqu'à 22H00 car elle est exposée devant une station de nettoyage.
Sur l'état de la chambre, sale avec beaucoup de poussière, des toiles d'arraignées voyantes, la salle de bain est extrêmment petite (1 personne pas plus dedans), il n'y a pas de rideau de douche et donc innondation. Par contre point position les WC sont séparés de la salle de bain.
Le lit de qualité à changer, il est très mou, un mal de dos le lendemain, ce qui ne vous met pas dans des conditions idéalement pour faire la route.
Pour la restauration, le soir un seul menu à 24 € surprenant pas d'autre choix et en plus ils ne prennent pas les tickets restaurant.
On s'en sort pour 117 € pour deux pour la nuit et le repas et heureusement, nous n'avons pas pris les petits déjeuners.
En comparaison, pour un hotel 2 étoiles à 3 km de disneyland tarif avec 1 nuit avec diner, petits déjeuners pour deux personnes ça nous a fait 90€.
Voyez la différence.
Seul point positif nous avaons pu quitter l'hotel dès 7H00 du matin.
Désoler, je n'ai pas pris de photos pour ne pas garder de souvenirs.

jE NE RECOMMANDE EN AUCUN CET HOTEL.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Drakkar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Drakkar

Adresse: Rue Georges Clemenceau, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Drakkar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Drakkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Drakkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.