“Enfin du fait maison !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Tarterie / Salon de thé The D vous propose, à toute heure, ses Tartes Salées et Tartes Sucrées "Faites Maison".Vous pourrez les déguster accompagnées par exemple de purs jus de fruits "hauts de gamme" bio, d'un cidre fermier local ou d'un cocktail maison.Pour un moment de détente, en salle, en mezzanine ou en terrasse vous pourrez choisir parmi -nos nombreuses variétés de thés-nos différents chocolats aromatisés ou à l'ancienne-nos milk-shakes et smoothies
La Lune, Victoria, Trinidad and Tobago
“Enfin du fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Plusieurs choix de tartes salées faites maison accompagnées d'une salade avec un goût authenticité. Accueil très chaleureux.

• 5 5 étoiles Cuisine

“On y vient on y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tartes salées originales la sauce de la salade ....secret défense. .délicieuse chease cake à la orange une tuerie thé de qualité et le chocolat italien hummm j adoreee. Didier et Thomas sont à l écoute et très sympa alors à demain et sûrement à après demain. .

Verneuil Sur Seine, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je recommanderais ce restaurant bien sûr, d'abord pour l'originalité du thème , ensuite l'accueil, le service rapide, le calme de cette petite rue. De plus et ce n'est pas négligeable, j'ai réussi à déguster un plat sucré salé ( tarte poire chèvre et noix) ce qui est très rare me concernant et cela me donne même envie de recommencer. Et la cerise sur le gâteau, c'est le choix de thé incomparable. Bravo

Campigny, France
“A découvrir puis revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Restaurant sympa avec un décoration de très bon goût. Propriétaires accueillants. Très bonne cuisine faite maison : cela se voit, se sent et se goûte. Très bon rapport qualité prix. De plus, les parts de tartes sont de bonne proportion. Courrez-y vite !

“Whaou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Je recommande vivement ce resto plein de charmes : super accueil, les patrons sont très sympa et ont un très bon goût pour la déco, l hygiène est irréprochable et le meilleur est dans les assiettes, un vrai régal, avec des plats innovants à chaque semaine, en bref SUPER !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté The D ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez The D ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The D, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.