“Restaurant agréable avec cuisine de qualité et personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Horlogers

Hôtel des Horlogers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Horlogers
Route de France 8, Le Brassus CH 1348, Suisse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Brassus
Montbrelloz
“Restaurant agréable avec cuisine de qualité et personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous n'avons fait que profiter du restaurant "Le Chonographe" pour lequel nous avions reçu une Smart Box et qui se situe dans l'hôtel des Horlogers. Nous n'avons pas dormi sur place.
La réservation s'est faite sans problème et nous avons été très bien reçu. Le restaurant était quasi désert et nous avions à 6 personnes, la salle avec la vue sur les prés et les sapins, presque entièrement pour nous.
Le menu proposé était intéressant et bien cuisiné. Le choix de vin, blanc et rouge, fait en discutant sans pression de temps avec l'hôtesse, s'est accordé harmonieusement, tant avec les amuses bouches (gazpacho et aumonière de lièvre au vin rouge), que l'entrée (médaillon de lotte) et le plat principal (côte de veau, petits légumes de saison et gratin de pomme de terre au bolets).
C'était au final une bonne expérience dans un endroit à l'écart des sentiers battus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bon hôtel dans la région mais le restaurant est loin d'être au niveau: simple menu proposé pour l'ensemble du groupe (10 personnes). Une simple cote de veau, du pain du qualité moyenne et le fromage le plus simple qui existe...D'ailleurs les vins choisis n'éteint pas disponibles... a la fin tout ça pour plus que 100 chf c'est au moins cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

De passage pour un dîner de groupe professionnel, j'ai été conquis par la qualité des prestations, l'attention et la gentillesse simple et sincère de chaque membre du personnel. Une lecture tranquille au bar (livres sur les grandes marques hologères du village à disposition), discussion passionnée autour des enceintes fabriquées par le luthier local (JMC), histoire de la vallée, du village et des stars locales (Breguet, Jaegger, Vacheron...). Le temps passe lentement, mais il passe bien. A table, de la mise en bouche, au Vacherin extraordinaire du chef, tout fut parfait, y compris la cuisson du foie gras frais. Vins locaux biens sélectionnés, et café (presque) italien. Je prendrai le temps d'y revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
St Julien en Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je vais régulièrement dans cet hôtel (entre 1 et deux fois par mois) depuis le juin et j'y ai toujours été très bien accueilli. La restauration est de grande qualité, même si il n'y a pas énormément de choix à la carte, la carte des vins, elle est très bien remplie. Les Chambres, comme le reste de l’hôtel sont irréprochables et spacieuse, la déco bois est très chaleureuse.
Le spa (sauna, hammam, jacuzzi) est aussi irréprochable et agréable.
Je ne connais pas les prix car ce sont mes clients qui paie l'hôtel directement.

Le petit plus qui déchire : le petit salon avec un grand choix de digestif haut de gamme pour déguster un grand cognac millésimé après un bon repas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Cet hôtel est parfait, accueil, chambres, cuisine, wellness - un vrai bonheur qui vous fait oublier le temps si précieux à la Vallée de Joux!
Qualité/prix excellent.

Séjour du mai 2008
Voir également ces hébergements à Le Brassus ou ses environs
Hotel de la Lande
Hotel de la Lande
N° 2 sur 3 à Le Brassus
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Adresse: Route de France 8, Le Brassus CH 1348, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Le Brassus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Brassus
Ce bijou de l’hôtellerie est un véritable havre de paix. Votre chambre au confort douillet vous fera oublier le temps. Après une journée sportive ou plus relaxante, l’Hôtel des Horlogers vous offrira le choix de vous réchauffer devant la cheminée du salon feutré ou de vous détendre dans le jacuzzi bouillonnant qui surplombe la forêt du Risoud. Au restaurant Le Chronographe, (15 sur 20 au Gault Millau) le Chef et sa brigade proposent une cuisine fine, créative et authentique, en faisant une référence pour gourmets. Dans un décor convivial, la Brasserie Le Carillon est l’endroit idéal pour se restaurer en toute simplicité. Une halte de bonheur assurée ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brassus Hotel Des Horlogers
Hotel Horlogers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.