“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Brassus
Fontanil-Cornillon, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Pour une 1ère fois dans cet hotel j'ai été satisfait.
L'hôtel a une atmosphère cosy assez sympa. Il est par ailleurs bien entretenu.
Le personnel a été très accueillant.
Petit déjeuner classique mais composé de produits de qualités.
Conseil: mieux vaut éviter les chambres du côté de la route

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sina et Nicolas F, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Désormais nous proposons un petit-déjeuner plus varié, que nous avons étoffé avec un plus grand choix de pain et de viennoiseries ainsi que du jus d'orange frais pressé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, afin que vous puissiez en profiter!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Etablissement charmant, style boisé, chaleureux, on s'y sent bien. Ambiance intime le soir au bar avec son feu dans la cheminée, excellent dîner au restaurant Le Chronographe, cuisine gastronomique fine, authentique, en corrélation avec le cadre.
Spa avec jolie vue sur les champs et la forêt, s'en dégagent un calme et une sérénité qui font du bien !
Etablissement à découvrir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir chez nous, et espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle Vallée de Joux !
Chene-Bougeries, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'en viens après un séminaire. La chambre est petite, il n'y a pas de prises électrique disponible dans la chambre. Les repas servis sont bon mais loin du gastronomique. Petit déjeuner bon mais très traditionnel , le bircher venait du frigo.
Salle de séminaire peut confortable (des chaises de restaurant 8 h assis !!) problème de beamer
Une seule bouteille d'eau le matin.
Un grand parking disponible
Ne vaut pas le détour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Blonay
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel avec espace Wellness agréable et tranquille. Possibilité de massages relaxants et souper gastronomique avec l'offre "séjour bien-être". Les offres, le service et la chambre étaient à la hauteur de mes espérances mais le repas "gastronomique" n'était pas à la hauteur des 15 points Gault & Millau ! (associations étonnantes : sole et champignons sur lit de röstis, plats en général trop salé, sauce et accompagnements du coeur de filet de boeuf sans relief et finesse). Le personnel est sympathique mais des salutations, une bienvenue, bref des mots sympathiques de la direction auraient été bienvenus. A ce jour, je ne suis pas sûr de qui était la ou le responsable de cet établissement...Bref, je repars avec un sentiment mitigé et l'impression que l'hôtel accorde toute son énergie à l'accueil des cadres de la firme horlogère voisine plutôt qu'à un simple client... Je relève que le personnel est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Si possible et même si c'est plus cher, ne pas prendre de chambre "côté village" -->...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il fallait arriver avec "bon" ? pour avoir un amouse bouche et un autre dessert que ceux sur le
chariot. Si vous êtes obligé de manger dans ce hòtel choissisez la brasserie. Le service
pas terrible. il fallait répéter presque chaque commande et on a failli d'être taxé pour le
deuxième bout de pain. Par contre très bons bouteilles de Bourgogne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbrelloz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous n'avons fait que profiter du restaurant "Le Chonographe" pour lequel nous avions reçu une Smart Box et qui se situe dans l'hôtel des Horlogers. Nous n'avons pas dormi sur place.
La réservation s'est faite sans problème et nous avons été très bien reçu. Le restaurant était quasi désert et nous avions à 6 personnes, la salle avec la vue sur les prés et les sapins, presque entièrement pour nous.
Le menu proposé était intéressant et bien cuisiné. Le choix de vin, blanc et rouge, fait en discutant sans pression de temps avec l'hôtesse, s'est accordé harmonieusement, tant avec les amuses bouches (gazpacho et aumonière de lièvre au vin rouge), que l'entrée (médaillon de lotte) et le plat principal (côte de veau, petits légumes de saison et gratin de pomme de terre au bolets).
C'était au final une bonne expérience dans un endroit à l'écart des sentiers battus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bon hôtel dans la région mais le restaurant est loin d'être au niveau: simple menu proposé pour l'ensemble du groupe (10 personnes). Une simple cote de veau, du pain du qualité moyenne et le fromage le plus simple qui existe...D'ailleurs les vins choisis n'éteint pas disponibles... a la fin tout ça pour plus que 100 chf c'est au moins cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Adresse: Route de France 8, Le Brassus CH 1348, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Le Brassus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Brassus
Ce bijou de l’hôtellerie est un véritable havre de paix. Votre chambre au confort douillet vous fera oublier le temps. Après une journée sportive ou plus relaxante, l’Hôtel des Horlogers vous offrira le choix de vous réchauffer devant la cheminée du salon feutré ou de vous détendre dans le jacuzzi bouillonnant qui surplombe la forêt du Risoud. Au restaurant Le Chronographe, (15 sur 20 au Gault Millau) le Chef et sa brigade proposent une cuisine fine, créative et authentique, en faisant une référence pour gourmets. Dans un décor convivial, la Brasserie Le Carillon est l’endroit idéal pour se restaurer en toute simplicité. Une halte de bonheur assurée ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horlogers
Le Brassus Hotel Des Horlogers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.