“La tranquilite si près de paris” 5 5 étoiles

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
“La tranquilite si près de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Quel délicieux moment de détente nous avons passe un week end comme a la maison. Les gens qui nous ont reçu sont super gentils. La cuisine un regal. Le coin piscine le plaisir. Un petit bémol le solei était un peu crapicieux

• Séjour du juillet 2011
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Merci pour ce rayon de soleil, cela donne du baume au coeur des equipes qui ne comprenne pas le sens des critiques pour le moins non objectives
Nous avons conscience que critiquer c'est utile, mais faire part de ses rancoeurs c'est pas chouette

Voyage solo
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je ne conseillerai même pas cette auberge à mon pire ennemi. Certes, les chambres sont identiques aux photographies, mais le personnel devrait faire des stages de convivialité car l'accueil est froid voire GLACIAL !!!!!!! De plus, évitez de réserver en HIVER, les chambres ne sont pas chauffées !!! J'ai passé la nuit de mes fiançaillles couverte jusqu'au cou !!!! Même les fruits commandés lors de mon arrivée étaient congelés, pas de chance !!!!!! et je ne vous parle pas de la propreté.......qui laisse un peu à désirer. Sincèrement, profitez de mon expérience, et passez votre chemin si vous vous trouvez dans cette région. Tout est fait pour appâter la clientèle et surtout son ARGENT !!! MAIS C'EST UNE VERITABLE ARNAQUE !!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous constatons qu'en novembre 2010 vous avez passé une mauvaise soirée et nous en sommes désolés. En revanche il nous parait diffamatoire que vous puissiez dire que nous vous avons "arnaqué" et en cela nous nous réservons le droit d'engager votre responsabilité pour avoir écrit de tel propos. Nous en informons la direction de Tripadvisor et leur demandons de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après avoir lu les chroniques de cet hôtel, je ne savais pas trop quoi en penser. Merveilleux pour les uns, décevant pour les autres, voire carrément désagréable...

Notre expérience a été globalement positif ; accueil souriant, joli emplacement, super piscine, bon repas, literie de qualité. Or, la propreté des chambres est (bizarrement) pas bonne du tout, surtout la salle de bain, où il y avait plusieurs toiles d'araignée et des araignées mortes sur la fenêtre. La douche été couverte de calcaire. Il y a des tâches sur la moquette, de nombreuses griffures sur les portes. Je ne comprends pas comment on peut laisser les chambres dans un tel état.

J'imagine qu'il n'est pas facile de faire tourner un hôtel en pleine campagne, mais la manque d'entretien est inexcusable et incompréhensible pour les prix qu'ils pratiquent. Et puis, peu importe le prix, un hôtel se doit d'être propre ! Dommage...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Vous avez jugé utile de formuler un avis, globalement positif, concernant notre auberge, ce qui est votre droit le plus strict, mais le droit est complémentaire du devoir, celui d être objectif. A l'évidence cela n'est pas votre point de vue, d'autant que si je ne me trompe pas, vous êtes un professionnel de cette activité. Par ailleurs il me semble que vous étiez invités donc la note fut plutôt douce. Ainsi va le monde!

PS : le personnel de l'auberge et plus particulièrement la femme de ménage, vous remercie pour la considération que vous lui apportée, ils ont des devoirs mais aussi le droit d'être respectés.

Une autre fois fiez vous à votre 1re impression, vous éviterez de perdre votre argent en venant dans un établissement sale!
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

comment aurais je imagine pouvoir rencontrer un endroit et un lieu aussi attachant et charmant Il va etre difficile de ne pas revenir: Continuer ainsi, vous avez compris le sens des mots partage, hospitalite, passion.... Felicitation pour votre cuisine et votre bon gout

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons choisi cet hotel pour un week-end en amoureux suite aux bonnes critiques lues sur ce site. Nous avons été surpris de constater que les désagréments que nous avons rencontrés n'ont jamais été évoqués dans les précédents témoignages.

Tous d'abord nous avons aimé:

- les alentours de l'hotel, belle campagne, un jolie bourg, un petit bois à quelques centaines de mètres où une jolie promenade vous attend,
- la déco des chambres, élégante et simple,
- la cuisine du dîner jusqu'au petit déjeuner, ce n'est pas une grande table mais une bonne table (bons produits, des idées, des cuissons justes),
- la terrasse ensoleillée jusqu'aux derniers rayons du soir,
- jolie salle de restaurant, décoration générale de l'hotel réussie,
- personnel accueillant et serviable,

Ce que nous n'avons pas aimé du tout:

- l'emplacement de l'hotel sur la route principale du bourg assez fréquentée (bruits de passage des voitures et camions toute la journée et très tôt le matin)
- insonorisation des chambres: beaucoup de bruits venant du bar et de la terrasse jusqu'à très tard dans la nuit, les bruits des autres chambres étaient parfois si fort qu'on avait l'impression que les autres clients étaient dans notre chambre (salles de bains, portes, bruits de pas, conversations..),
- le manque de sommeil dû aux bruits,
- la propreté de la chambre ( poussière sur tous les meubles, taches sur le couvre-lit, les coussins, la couverture, la moquette),
- nettoyage insuffisant de la salle de bain (douche, toilettes, sol),
- la couverture,
- les oreillers de mauvaise qualité,
- le popriétaire faisant le checking out sans nous demander si nous avons passé un bon séjour, et sans même un petit mot de courtoisie.

En conclusion nous ne recommanderions cet hotel que si vous avez la certitude d'avoir une chambre au dernier étage et donnant sur l'arrière de l'hotel (peut-être un peu moins de bruits) et si vous n'êtes pas trop regardant sur la propreté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
En effet je m 'excuse de ne pas avoir eu le temps de vous dire quelques mots le matin de votre départ mais vous avez du remarquer que étais tres occupé par le départ simultané de nombreux convives. Je le regrette car j aurais pu ainsi me défendre de vos critiques. nous recevons environ 2000 personnes par an dont une partie dans la chambre dans laquelle vous étiez et c'est bien la premier fois que l'on evoque de tels problèmes pour cette chambre, dieu merci.
PS quelque jour apres votre passage (et je puis vous faire la copie du mail) une personne m a demandé l 'adresse de notre fournisseur d'oreiller! comprenne qui pourra...
Le metier de critique est un vrai metier, dont acte!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Il n est pas besoin d aller tres loin pour se sentir ailleurs et comme chez soi En effet nous avons reveillone a l lauberge de la source avec des amis, c etait super. La cuisine delicieuse sans etre trop sophistiquee, le champagne exellent, bonne musique, une convivialite dans la salle assez rare pour etre remarquee. Une adresse a recommander
PS Tres bonne confiture au petit dej

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Notre séjour dans cet établissement a été formidable! Surtout le restaurant... Ils font eux mêmes des petits pains tout chauds et bien croustillants. Le dessert a été inoubliable - un moelleux au chocolat inimitable, vraiment le meilleur que je n'ai jamais mangé et parmi les meilleurs desserts que j'ai dégusté.
Le service était très discret et en même temps attentif à nos demandes.
Dans la salle de bain - pour la première fois j'ai vu une douche dont la couleur change en fonction de la température : amusant :). Le cadre est très sympathique alliant moderne et ancien. La décoration dans la salle est simple et raffinée (3 coings dans un vase transparent, guirlandes sur les fenêtres qui créent une ambiance chaleureuse et feutrée).
J'ai apprécié la critique sur ce site concernant la condition de réserver 2 nuits (pour un séjour au départ de vendredi) - il faut y faire attention, mais nous, on n'a pas eu ce ce problème car le samedi soir tout était déjà réservé.
Je recommande fortement ce lieu pour même pour y faire un détour expressément.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin
Auberge Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.