“Décu” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France   |
france
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

A première vue, l’hôtel a l'air très agréable, chambre spacieuse, piscine, au calme. Mais il ne faut pas regarder la propreté de trop près.... araignées au plafond (idem dans la salle de restaurant), taches sur moquette, dessus de lit et tables de chevet, cadre cassé, peignoirs tendant au jaune plutôt qu'au blanc (1 pour 2!)... Plutôt décevant pour un hôtel de ce standing. Personnel peu présent, et la nourriture au restaurant peu originale par rapport au prix des menus. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
Si l'on enlève ces points négatifs, les chambres sont quand même agréables et joliment décorées. Il est dommage que les autres aspects décrits plus haut viennent tout gâcher!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Déçu, vous êtes déçu, mais sachez que nous sommes doublement déçu. Déçu de vous avoir déçu, mais aussi déçu de ne pas avoir formulé vos remarques "droit dans les yeux" et non pas caché derrière un pseudo! Nous ne sommes pas des machines, et à ce titre nous méritons plus de respect. Vous montrer, avec vos photos notre auberge dans une perpective volontairement négative, peut être avez vous omis de faire de belles photos. Dommage.

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Notre avis concerne le restaurant seulement :le repas que nous avons pris était quelconque ,on nous annonce une épaule d'agneau confite aux épices et l on reçoit un navarin baignant dans une sauce fade, et le crumble aux fruits se résume a une compote de pommes recouverte de quelques spéculos écrasés,dommage car il y a très peu de bons restaurants dans la région et nous aurions aimé pouvoir recommander cette table

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 31 août 2011
En lisant le profil de ce critique culinaire, je me demande pourquoi lorsque que l'on prefere: "ce qu'il y a de mieux" on ce déplace de Paris pour venir dans une modeste auberge manger une cuisine insipide, servie durant tout l'été à des centaines de convives ravis!
Le paon fait la roue, le hasard le reste
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Au cœur d'un petit village ce trouve un endroit on l'on sabandonne volontiers. Une petite auberge de charme, une décoration de très bon gout,un accueil des plus agréables, des chambres confortables et une table ou mets et vins s'accordent a la perfection nous garderont mon épouse moi et notre fils de 19 mois un souvenir exceptionnel de cet endroit je ne peut que vous encourager a découvrir cet endoit ou il fait bon vivre.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Quel délicieux moment de détente nous avons passe un week end comme a la maison. Les gens qui nous ont reçu sont super gentils. La cuisine un regal. Le coin piscine le plaisir. Un petit bémol le solei était un peu crapicieux

• Séjour du juillet 2011
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Merci pour ce rayon de soleil, cela donne du baume au coeur des equipes qui ne comprenne pas le sens des critiques pour le moins non objectives
Nous avons conscience que critiquer c'est utile, mais faire part de ses rancoeurs c'est pas chouette
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je ne conseillerai même pas cette auberge à mon pire ennemi. Certes, les chambres sont identiques aux photographies, mais le personnel devrait faire des stages de convivialité car l'accueil est froid voire GLACIAL !!!!!!! De plus, évitez de réserver en HIVER, les chambres ne sont pas chauffées !!! J'ai passé la nuit de mes fiançaillles couverte jusqu'au cou !!!! Même les fruits commandés lors de mon arrivée étaient congelés, pas de chance !!!!!! et je ne vous parle pas de la propreté.......qui laisse un peu à désirer. Sincèrement, profitez de mon expérience, et passez votre chemin si vous vous trouvez dans cette région. Tout est fait pour appâter la clientèle et surtout son ARGENT !!! MAIS C'EST UNE VERITABLE ARNAQUE !!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous constatons qu'en novembre 2010 vous avez passé une mauvaise soirée et nous en sommes désolés. En revanche il nous parait diffamatoire que vous puissiez dire que nous vous avons "arnaqué" et en cela nous nous réservons le droit d'engager votre responsabilité pour avoir écrit de tel propos. Nous en informons la direction de Tripadvisor et leur demandons de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après avoir lu les chroniques de cet hôtel, je ne savais pas trop quoi en penser. Merveilleux pour les uns, décevant pour les autres, voire carrément désagréable...

Notre expérience a été globalement positif ; accueil souriant, joli emplacement, super piscine, bon repas, literie de qualité. Or, la propreté des chambres est (bizarrement) pas bonne du tout, surtout la salle de bain, où il y avait plusieurs toiles d'araignée et des araignées mortes sur la fenêtre. La douche été couverte de calcaire. Il y a des tâches sur la moquette, de nombreuses griffures sur les portes. Je ne comprends pas comment on peut laisser les chambres dans un tel état.

J'imagine qu'il n'est pas facile de faire tourner un hôtel en pleine campagne, mais la manque d'entretien est inexcusable et incompréhensible pour les prix qu'ils pratiquent. Et puis, peu importe le prix, un hôtel se doit d'être propre ! Dommage...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Vous avez jugé utile de formuler un avis, globalement positif, concernant notre auberge, ce qui est votre droit le plus strict, mais le droit est complémentaire du devoir, celui d être objectif. A l'évidence cela n'est pas votre point de vue, d'autant que si je ne me trompe pas, vous êtes un professionnel de cette activité. Par ailleurs il me semble que vous étiez invités donc la note fut plutôt douce. Ainsi va le monde!

PS : le personnel de l'auberge et plus particulièrement la femme de ménage, vous remercie pour la considération que vous lui apportée, ils ont des devoirs mais aussi le droit d'être respectés.

Une autre fois fiez vous à votre 1re impression, vous éviterez de perdre votre argent en venant dans un établissement sale!
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

comment aurais je imagine pouvoir rencontrer un endroit et un lieu aussi attachant et charmant Il va etre difficile de ne pas revenir: Continuer ainsi, vous avez compris le sens des mots partage, hospitalite, passion.... Felicitation pour votre cuisine et votre bon gout

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Source 3*
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.