“Idéal pour un week-end en amoureux” 5 5 étoiles

Auberge de la Source
8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Vanves, France
“Idéal pour un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voulant en même temps profiter de l'ouverture de la saison de pêche au carnassier sans toutefois négliger ma compagne et, ayant oui-dire que la région s'y prêtait à merveille, notamment au niveau de la traque du brochet, nous avons réservé, sur les conseils d'un ami pour un week-end à l'Auberge de la Source.

Quelle bonne idée ce fût là!!! J'ai pu prendre un magnifique bec dans le petit-morin (qui retourna bien évidemment dans son élément après la photo souvenir) pendant que ma douce profitait de la piscine en lisant son auteur favori dans un calme enchanteur.

C'est le soir que nous nous rejoignîmes et pûmes converser devant un délicieux repas avant de rejoindre la chambre ô combien agréable et romantique.

C'est parfaitement reposé et détendu que nous ressortons de cet pause champêtre tout en étant classe.

Sans toutefois tomber dans un dithyrambisme de mauvais aloi nous ne saurons que trop conseiller cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je n'avais pas l'intention de poster de commentaires, c’est mon premier je crois, mais je le fais un peu par hasard après avoir lu les critiques négatives que je trouve finalement assez nombreuses et d'extraordinaire mauvaise foi.

Pas tellement pour défendre cet établissement dont je me garde souvent de donner l'adresse, tant son succès rends parfois difficile de s'y rendre, mais plutôt pour remettre l'église au milieu du village, car l'injustice de ces commentaires me hérisse.

A ceux qui cherchent un palace, avec le service et la gastronomie qui vont avec, passez votre chemin, ce n'est ni l'esprit ni l'endroit, Paris et Reims sont proches vous trouverez votre bonheur.

Ceux en revanche cherchent un hôtel,
où l'on se sent comme chez soi, c'est tellement rare de trouver ce juste milieu entre le guindé et le quelconque
où les attentions du personnels sont à la fois digne d'un grand établissement mais dans une décontraction façon auberge,
où l'on cherche simplement à vous faire plaisir (souvenir d'un déjeuner spontanément servi sur le pouce un dimanche midi au bord de la piscine dans le jardin car nous étions gênés de rejoindre la salle à manger avec un bébé qui pleurait)
où l’on vous propose spontanément encore de petit déjeuner dehors même si les tables ne sont pas dressées (il avait plu… nous avons rarement eu de chance sur le temps)
où les chambres et sdb sont spacieuses (ah quel bonheur de ne pas se taper dans les murs dans un hôtel !!) (et propres d’ailleurs, aucun problème de ce côté-là, dieu sait que je passe une partie de ma vie dans les hotels, je sais de quoi je parle)
où la cuisine est une cuisine familiale, mais d'excellente qualité, certes, pas celle ultra raffinée d'un étoilé, mais de celle où l'on se pourlèche les babines, et l'on va se coucher repus (dans un très bon lit...) (et l’où on est sûr de ne pas retrouver d’emballage de plats préparés dans les poubelles)
où la piscine (très belle) est dans un jardin, où l'on s'allonge dans l'herbe, comme si l'on était chez des amis,

Bref nous y sommes allés trois fois, y retournons dans quelques semaines, heureux d'aller passer un WE au calme, près de Paris, c'est un peu notre maison secondaire par interim... je m’en réjouis d’avance

chuuuut ne le dites pas trop, mais rendons justice à ce bel établissement face aux pisses froid et gens de mauvaise foi que l’on peut lire plus bas

Merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Super accueil, un grand bravo pour la déco et la qualité des repas (Dîner et petit dèj)
Quel plaisir de profiter de la terrasse ou du jardin !
Nous avions une grande chambre idéale avec nos 2 enfants, très bien insonorisée.
Un bon point de chute pour visiter Provins, le parc des félins ou encore les caves des vignobles environnants, le tout au calme pour faire un vrai break.
On reviendra en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Florennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Venant de Belgique, nous avons découvert cette petite auberge pleine de charme.
Nous y avons passé une soirée plus qu'agréable et le repas fût excellent. En effet, le foie gras au torchon et le magret de canard nous ont conquis. Tout cela accompagné d'excellents vins.
La chambre était, quant à elle, très propre et coquette.
Le patron et son personnel étaient fort sympathiques. Il va sans dire que nous reviendrons.

Anne et Daniel DUVAL

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Une façade qui ne paye pas de mine....
Une excellente table avec des produits de la région, avec beaucoup de fraîcheur et de la finesse dans la présentation.
Un accueil excellent du propriétaire, des chambres spacieuses et décorées avec goût.
Le seul petit bémol:le service de l'hôtel.
Propre et bien agencé, l'hôtel est à recommander vivement.
C'est un endroit où on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Au coeur d'un petit village à mi-chemin entre Paris et Reims, vous trouverez cette petite auberge avec parking privé . Vous serez accueillis avec le sourir .
Notre chambre était confortable, calme et décorée avec goût .
Nos avons pris le repas du soir, la cuisine est délicieuse et le personnel est au petit soin des clients.
Les petits déjeuners sont copieux ( buffet varié avec jus de fruits frais, confitures maison .... ) .
Nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse et de la piscine .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Voila une petite auberge en dehors des grands axes de circulation ideale pour une soiree de passage vers l Est. L acceuil est chaleureux, le personnel de service aux petits oignons comme la cuisine, un vrai bonheur. si vous aimez le veau je vous recommande la cote de veau pour 2, je lai prise pour moi seul! un delice. Le patron, un amoureux du vin et de la bonne chaire fait vivre cet endroit avec passion et enthousiasme. bref a recommander aux gens de la route comme moi mais aussi quand on est 2.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.