“Charmant week end” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Maubeuge, France
“Charmant week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons eu un coffret cadeau et avons choisi cet hôtel car cela nous paraissait charmant avec sa facade typique.
Ce fut en effet un excellent séjour, notre chambre : moderne et chaleureuse, spacieuse avec une belle salle de bain. Nous avons dîné sur place, très bon rapport qualité prix, restaurant également moderne et chaleureux à la fois. Le petit déjeuner servi au restaurant était de très bonne qualité avec des produits frais de la région. Service impeccable.
Nous avions une visite de caves de champagne comprise dans le coffret, c'était à la Maison Pannier, à 30mn de route, cela valait vraiment la peine. Nous n'avons pas profité de la piscine car nous sommes venus en hors saison mais cela donne envie pour les beaux jours !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

cette auberge est tenue par un magicien, et une equipe parfaite. Nous avons séjournés 5 jours et chaque jour nous avons contaté des marques d'attention. Les chambres sont tres sympa et joliment décorées, la salle de resto est tres agreable et nous avons diné merveilleusement. Le jardin et la piscine un pur bonheur. Tous les matins nous avons copieusement profité du buffet du petit-déjeuner, jus de fruit maison, confiture de la patronne.... Bref pour faire des jaloux, c'etait un bon moment de détente dans ce monde de fou!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le lieu est joli comme tout, parfaitement calme, les chambres charmantes, la table fameuse, la piscine chauffée, le service parfait (sourires exquis, et nous savons tous qu'en France c'est rare !)... Pas la moindre fausse note :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons dormi une nuit et manger le soir, le cadre est chaleureux, accueil très sympathique, le personnel très souriant et soucieux de nos attentes, le patron est venu à chaque table, chose qui se perd et qui est très appréciable, nous avons très bien dormi au calme, bain à remous dans la salle de bain, serviettes blanche très propre, et le petit déjeuner ce matin avec un jus d orange extra, le fromage succulent, le pain divin, bref tout était extra, et ce matin le patron est venu nous voir, vraiment très sympa et convivial, nous reviendrons très volontié, ça vaut le coup de sortir de l autoroute, nous reviendrons avec plaisir, nous sommes de Montpellier et nous bougons beaucoup donc à bientôt. Ne changez rien, sincères félicitations, que les critiques négatives s abstiennes de donner leur avis, ou qu ils en fasse autant. .... Au fait, nous allons à la plage privée de l hôtel mercure à port Camargue, ça c est pour le patron. À bientôt

• Séjour du juin 2012
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voulant en même temps profiter de l'ouverture de la saison de pêche au carnassier sans toutefois négliger ma compagne et, ayant oui-dire que la région s'y prêtait à merveille, notamment au niveau de la traque du brochet, nous avons réservé, sur les conseils d'un ami pour un week-end à l'Auberge de la Source.

Quelle bonne idée ce fût là!!! J'ai pu prendre un magnifique bec dans le petit-morin (qui retourna bien évidemment dans son élément après la photo souvenir) pendant que ma douce profitait de la piscine en lisant son auteur favori dans un calme enchanteur.

C'est le soir que nous nous rejoignîmes et pûmes converser devant un délicieux repas avant de rejoindre la chambre ô combien agréable et romantique.

C'est parfaitement reposé et détendu que nous ressortons de cet pause champêtre tout en étant classe.

Sans toutefois tomber dans un dithyrambisme de mauvais aloi nous ne saurons que trop conseiller cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je n'avais pas l'intention de poster de commentaires, c’est mon premier je crois, mais je le fais un peu par hasard après avoir lu les critiques négatives que je trouve finalement assez nombreuses et d'extraordinaire mauvaise foi.

Pas tellement pour défendre cet établissement dont je me garde souvent de donner l'adresse, tant son succès rends parfois difficile de s'y rendre, mais plutôt pour remettre l'église au milieu du village, car l'injustice de ces commentaires me hérisse.

A ceux qui cherchent un palace, avec le service et la gastronomie qui vont avec, passez votre chemin, ce n'est ni l'esprit ni l'endroit, Paris et Reims sont proches vous trouverez votre bonheur.

Ceux en revanche cherchent un hôtel,
où l'on se sent comme chez soi, c'est tellement rare de trouver ce juste milieu entre le guindé et le quelconque
où les attentions du personnels sont à la fois digne d'un grand établissement mais dans une décontraction façon auberge,
où l'on cherche simplement à vous faire plaisir (souvenir d'un déjeuner spontanément servi sur le pouce un dimanche midi au bord de la piscine dans le jardin car nous étions gênés de rejoindre la salle à manger avec un bébé qui pleurait)
où l’on vous propose spontanément encore de petit déjeuner dehors même si les tables ne sont pas dressées (il avait plu… nous avons rarement eu de chance sur le temps)
où les chambres et sdb sont spacieuses (ah quel bonheur de ne pas se taper dans les murs dans un hôtel !!) (et propres d’ailleurs, aucun problème de ce côté-là, dieu sait que je passe une partie de ma vie dans les hotels, je sais de quoi je parle)
où la cuisine est une cuisine familiale, mais d'excellente qualité, certes, pas celle ultra raffinée d'un étoilé, mais de celle où l'on se pourlèche les babines, et l'on va se coucher repus (dans un très bon lit...) (et l’où on est sûr de ne pas retrouver d’emballage de plats préparés dans les poubelles)
où la piscine (très belle) est dans un jardin, où l'on s'allonge dans l'herbe, comme si l'on était chez des amis,

Bref nous y sommes allés trois fois, y retournons dans quelques semaines, heureux d'aller passer un WE au calme, près de Paris, c'est un peu notre maison secondaire par interim... je m’en réjouis d’avance

chuuuut ne le dites pas trop, mais rendons justice à ce bel établissement face aux pisses froid et gens de mauvaise foi que l’on peut lire plus bas

Merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Super accueil, un grand bravo pour la déco et la qualité des repas (Dîner et petit dèj)
Quel plaisir de profiter de la terrasse ou du jardin !
Nous avions une grande chambre idéale avec nos 2 enfants, très bien insonorisée.
Un bon point de chute pour visiter Provins, le parc des félins ou encore les caves des vignobles environnants, le tout au calme pour faire un vrai break.
On reviendra en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin
Auberge Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.