“un Exellent reveillon” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
puteaux
“un Exellent reveillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Voila nous avons fetés la nouvelle année avec mon épouse à l auberge, et cela fut exellent; Tout a été parfait, le musicien du nom de Jeff a été execptionnel. Nous avons eu un repas succulent, le personnel aux petits oignons! bref pas mieux pour commencer cette nouvelle année et donc peur etre à l an prochain et bonne année a tous les "tripadisor"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un côté familial, un côté coconning, on se sent rapidement comme chez soi, chambre cosy, excellente table, à découvrir et faire connaître...le directeur de la établissement est aux petits soins et fait preuve de une rare disponibilité ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes allés une nuit dans cette auberge apres la recommandation d'amis et bien nous ne fumes pas deçu, l ambiance est tres cosi, la deco est sereine, notre chambre nous a bien sastisfait. au restaurent nous avons tres bien mangés et ma fois bien bu aussi (belle carte de vin)
Le service des jeunes filles tres agreable. Le matin le petit dej nous a bien plu. voila une adresse authentiquement sympa, un vrai moment de bonheur pour un prix correct

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons eu un coffret cadeau et avons choisi cet hôtel car cela nous paraissait charmant avec sa facade typique.
Ce fut en effet un excellent séjour, notre chambre : moderne et chaleureuse, spacieuse avec une belle salle de bain. Nous avons dîné sur place, très bon rapport qualité prix, restaurant également moderne et chaleureux à la fois. Le petit déjeuner servi au restaurant était de très bonne qualité avec des produits frais de la région. Service impeccable.
Nous avions une visite de caves de champagne comprise dans le coffret, c'était à la Maison Pannier, à 30mn de route, cela valait vraiment la peine. Nous n'avons pas profité de la piscine car nous sommes venus en hors saison mais cela donne envie pour les beaux jours !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

cette auberge est tenue par un magicien, et une equipe parfaite. Nous avons séjournés 5 jours et chaque jour nous avons contaté des marques d'attention. Les chambres sont tres sympa et joliment décorées, la salle de resto est tres agreable et nous avons diné merveilleusement. Le jardin et la piscine un pur bonheur. Tous les matins nous avons copieusement profité du buffet du petit-déjeuner, jus de fruit maison, confiture de la patronne.... Bref pour faire des jaloux, c'etait un bon moment de détente dans ce monde de fou!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le lieu est joli comme tout, parfaitement calme, les chambres charmantes, la table fameuse, la piscine chauffée, le service parfait (sourires exquis, et nous savons tous qu'en France c'est rare !)... Pas la moindre fausse note :)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons dormi une nuit et manger le soir, le cadre est chaleureux, accueil très sympathique, le personnel très souriant et soucieux de nos attentes, le patron est venu à chaque table, chose qui se perd et qui est très appréciable, nous avons très bien dormi au calme, bain à remous dans la salle de bain, serviettes blanche très propre, et le petit déjeuner ce matin avec un jus d orange extra, le fromage succulent, le pain divin, bref tout était extra, et ce matin le patron est venu nous voir, vraiment très sympa et convivial, nous reviendrons très volontié, ça vaut le coup de sortir de l autoroute, nous reviendrons avec plaisir, nous sommes de Montpellier et nous bougons beaucoup donc à bientôt. Ne changez rien, sincères félicitations, que les critiques négatives s abstiennes de donner leur avis, ou qu ils en fasse autant. .... Au fait, nous allons à la plage privée de l hôtel mercure à port Camargue, ça c est pour le patron. À bientôt

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin
Auberge Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.