“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Lyon
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Alors là chapeau ! Tout ce qu'on aimait se trouvait dans cet hôtel : charme, propreté, simplicité, finesse, beauté des lieux sans être "trop", ... La décoration, les meubles, l'architecture, l'harmonie tout est si finement dosé. Merveilleux ! L'ancien mélangé au moderne, la couleur mélangé à la non couleur (le blanc), la modernité confondu dans l'authenticité et l'ancienneté des éléments composants cet hôtel. Et le tout géré par une famille.
Le petit déjeuner ? Comme les lieux ! Un vrai jus d'orange pour ceux qui voyage (je ne parle pas de ce tourisme de masse à la mickeyland) est devenu si rare ...

Vous l'aurez comprit on ne peut que vous recommander cet hôtel ! Pourtant nous sommes un peu difficile en général dans nos critiques. Mais là chapeau ! Les photos de notre chambre sont ceux de la chambre n°2.

• a aimé — Le tout
  • n'a pas aimé — Son emplacement par rapport aux grandes villes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin
Auberge Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.