“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France   |
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J ai choisi de célébrer mon mariage la bas et je ne le regrette pas, c était génial. Le repas était délicieux et bien présente. Les chambres sont magnifiques et ont fait leur effet sur les invites donc c est génial. Et le service était parfait aussi, nous avons eu aucune surprise au niveau du prix c est ce qui avait était décide avant. Je recommande fortement ce lieu pour une cérémonie car tout mes invites ont été émerveillés par l endroit donc je suis super contente. Il y a un accueil chaleureux ce qui est très agréable, nous avons pu faire des petits changements à la dernière minute et cela n a pas posé de problème c est vraiment bien. Nous avons pu profiter de la piscine pendant tout le repas, l endroit nous était réservé c était trop bien on faisait ce que l on voulait. Le lendemain le petit déjeuner était parfait très copieux, mes invites n ont rien manger le midi chez moi ce qui prouve que tout était parfait.

• Séjour du août 2013

Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Après 30 mn d'attente, nous avons demandé au serveur de prendre la commande, ce dernier peu aimable est tout de même venu mais le service fut très long pour une entrée, un plat, un dessert. Arrivés à 12 h50, nous avons quitté la table à 15 h 00. Il y avait 6 tables à servir !
Les légumes n'étaient pas assez cuits mais nous avons noté un effort de la présentation dans l'assiette. Le café est au prix de 2.80 € !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci pour vos remarques desobligantes, c est sur qu'avec un seul avis sur trip advisor vous etes un vrai critique gastronomique, ou un vrai menteur!
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

par les temps qui court il est bien difficile de touver un moment de reconfort entre la crise et le mauvais temps, et bien pour un bref instant nous avons passe avec mon mari un tres agreable sejour dans ce lieu plein de charme et de gentillesse. la cuisine est raffinee le personnel competent et chaleureux. notre chambre tres joliment decoree et confortable
voila une adresse a recommander absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charly-sur-Marne, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

On y mange bien , entre autre l agneau confit est excellent par contre l accompagnement est loin d etre a la hauteur de la qualite de la viande!
Entré et dessert rien d exceptionnel. ..........
La salle est petite, et nous sommes sur des fauteuils qui ne sont pas forcement adaptés pour etre a table, de plus bien des difficultés pour se mettre à table, passage étroit.
La qualite de l acceuil est moyen.
Au moment du payement , nous nous trouvons au pied des cuisines et on peut entendre et ressentir une certaine tension entre les cuisiniers et les serveuses, ce qui n est pas tres agreable pour la clientele.
Aucune annonce an niveau des plats et du vin. Manque d un certain professionnalisme !
Nous avons pris le menu a 42e et donc un peu déçu de la prestation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Apres tout mon cher Eric, assurement vous etes sympatique, ( bien que je ne vous connaise pas et cela est bien le probleme) mais rien de plus non rien de plus!....
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Voilà dans une jolie campagne un lieu improbable. Pour qui aime le dépaysement passer votre route car ici on est comme à la maisoń mais on à rien faire sauf de profiter de la chambre de la cuisine du vin ou du champagne avec modération bien sur ou pas! Puis partir en promenade dans les bois.... Bref nous avons passer avec mon amie un super moment

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Si cela ne paie pas de mine à l'extérieur, le coté désuet de la façade donne cependant le ton ! Charme, simplicité, décoration douce et récente.

Coté chambre, enfin du mobilier qui ne soit pas du mobilier hôtelier classique. Tout est de blanc, écru, taupe, de bon gout. A regretter, deux petites couettes pour joindre un grand lit plutôt qu'une grande... La salle de bain profite d'un bain à remous, un peut trop de remous...on en met partout et en mode douche, pas de rideau, le sol fini donc dans tout les cas en pédiluve...

Coté restauration, une salle de restaurant à l'image de l'établissement, récente avec un très beau sol, des teintes douces, de l'argenterie signée " Compagnie des Wagonlits" donc chinée, lourde, très belle. Si le premier dinaer fut long, très long, sans raisons apparentes de fréquentation ou de commande difficile, le second fut rapide et cadencé, comme nous les aimons. Un foie gras sur toast et son oeuf très bien assaisonné, un agneau de 7 h très bon mais attention à la cuisson de la cote de veau pour 2 personne...on aurait également attendue qu'elle soit coupée devant nous...Enfin, un crumble aux poire à la réglisse fait à base de spéculoos n'est plus du tout un crumble car le spéculoos emporte tout au passage, écrase la poire et surtout la réglisse... Cela reste un bon moment passé cependant avec des vins au verre de qualité.

Le petit déjeuner clos le séjour, tant tôt dans la salle de restaurant, tant tôt au bar. des viennoiseries fraîches, des yaourt recherchés.

Un bon rapport qualité prix, une femme de chambre/barman au petit soins, discrète et serviable.

Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Voila nous avons fetés la nouvelle année avec mon épouse à l auberge, et cela fut exellent; Tout a été parfait, le musicien du nom de Jeff a été execptionnel. Nous avons eu un repas succulent, le personnel aux petits oignons! bref pas mieux pour commencer cette nouvelle année et donc peur etre à l an prochain et bonne année a tous les "tripadisor"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-sur-Morin ou ses environs
Hostellerie Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Source 3*
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source
Hotel Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.