“Excellent séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Grand Rue, 95710 Bray-et-Lu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bray-et-Lu
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Quel bonheur ce petit week end en amoureux Aux Jardins d'Epicure! Nous sommes ravis de cette petite escapade et remercions les charmants propriétaires des lieux pour leur accueil chaleureux. Tout était parfait, le cadre idyllique, la chambre cosy et romantique, la cuisine savoureuse, nous y retournerons de nouveau avec grand plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un endroit magnifique, un accueil parfait, un repas succulent et une chambre très confortable.
Je m'y suis déjà rendu plusieurs fois mais depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires début 2014, le niveau est vraiment monté. L'accueil du nouveau propriétaire et du personnel vous fait déjà comprendre que vous allez passer un grand moment. Aucune fausse note sur la cuisine, même surpris du niveau de qualité de ce que nous avons pu déguster. La nouvelle carte étant sur le point de sortir, nous allons forcément y retourner très très vite.
La chambre d'une propreté impeccable et de grand confort avec une literie que l'on n'a plus envie de quitter.
Un petit déjeuner très agréable.
SI vous rajouter une petite balade dans les environs et un petit rayon de soleil c'est l’archétype parfait du week end en amoureux.
Voici un endroit comme on en cherche... bravo

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On voit vraiment la différence entre l'ancien et le nouveau jardins d'épicure depuis qu'il a été reprit par ce jeune coupe dynamique, compétant et agréable ! On voit vraiment qu'ils veulent marquer une rupture et redorer le blason de cet hotel/restaurant de haut standing !

L'accueil est chaleureux, pro et soigné, ils se plient en 4 pour vous satisfaire. Idem pour ce qui est de la restauration où on sent vraiment le désir de bien faire et c'est réussi !

Il reste quelques petites imperfections ( je pinaille ) inhérentes à la gestion et à la relance dans lieu tel que celui ci. Mais c'est sur la bonne voie je vous l'assure !

N'hésitez pas à vous faire votre propre avis !

Astuce pour la chambre : Les chambres des écuries sont à mon sens, celles qui ont le plus de cachet.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un petit vent de fraîcheur apporté par de jeunes et sympathiques nouveaux propriétaires. Une déco plus actuelle, mais qui respecte le style bucolique du cadre, un personnel moins obséquieux et une cuisine toujours sans faute. C'est l'escapade romantique idéale...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le cadre est vraiement original et typique du vexin . Tres jolie salle a manger au bord de la piscine d interieur .
Repas assez bon , bien presente mais les quantites ne vous feront pas de mal a l estomac c est dommage car c est bon et joliment presente
La resente renovation des ecuries est un beau succes .

Astuce pour la chambre : Prendre un GPS
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous voulions comparer avec les anciens propriétaires, c'est chose faite. Un vrai régal, la cuisine est recherchée et très fine, les plats sont bien préparés. le menu à 38€ est un très bon rapport qualité prix. (bonne carte des vins toutefois un peu chers) Service aimable et efficace. Vous pourrez passer un bon moment de détente et boire un verre dans les salons entièrement rénovés par les nouveaux propriétaires (le patron est très sympathique, il nous a accueillis et nous a fait visiter) Continuez !!!!! nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Magny-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Venue dîner a deux en amoureux le repas fut excellent de l'entrée au dessert la viande cuite avec précision et un dressage parfait bravo et merci encore pour votre accueil nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Bray-et-Lu ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 3 à Vernon
La Grange St Nicolas
La Grange St Nicolas
N° 2 sur 2 à Chaumont-en-Vexin

Vous connaissez Les Jardins d'Épicure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Épicure

Adresse: 16 Grand Rue, 95710 Bray-et-Lu, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bray-et-Lu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bray-et-Lu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Épicure 3*
“Les Jardins d’Épicure” est un hôtel d'exception composé de 19 Chambres et Suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique reconnu, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Épicure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Depicure
Hotel Les Jardins D'epicure Bray-Et-Lu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Épicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.