“Pas si mauvais que ça...” 3 5 étoiles
Avis sur Bienvenue Chez Francoise

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyelles-sur-Mer
Bienvenue Chez Francoise
Bienvenue Chez Francoise a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
Rebecq Rognon, Belgique
“Pas si mauvais que ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y avons également passé un W-E prolongé à la fin du mois d'avril.Bien sûr, nous ne sommes pas dans le cadre de chambres d'hôte haut de gamme , mais l'équipement était correct , les sanitaires conformes ( même si la douche était un peu "juste" ...) .
L'accueil fut aimable .Ne perdons pas de vue que nous avons une table d'hôte à notre disposition et pas un hôtel ....!
Toutes les chambres avec table d'hôte que nous avons fréquentées jusqu'ici précisaient l'heure prévue pour le repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour

Week end prolongé en baie de Somme en cette fin avril, région sublime heureusement, car l'accueil de ce gîte, trouvé au hasard, est à éviter à tout prix tellement la gérante est désagréable : en fait, ce n'est pas à elle de se plier aux demandes des clients, mais aux clients de se plier à ses humeurs. Prière de venir manger à 19 heures, à 19 heures 15 c'est trop tard et vous n'êtes plus servi, mais on vous dit que l'on va vous "facturer une partie de la nourriture cuisinée" en guise de "participation", prière de vite refermer les portes car on vous fait remarquer que le chauffage est cher... bref, rien que du bonheur dans cet accueil digne des Ténardier qu'on ne voit heureusement plus beaucoup en 2013 !!! Dommage, Noyelles mérite mieux que ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-sur-Mer

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

La propriétaire est très spéciale , se plaint , pas très professionnel ( cite le montant de l addition totale du séjour devant tous les convives ) , semble utiliser les restes pour les repas et cuisiner au moins cher . Chambre correct mais très rustique . A part cela région très belle , j vous conseille la traversée de la baie

• Séjour du février 2012
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons passé un week-end très sympathique en famille. Françoise nous a accueilli chaleureusement dans sa maison. La famille s'est répartie pour une nuit dans les 5 chambres préparées pour notre arrivée. Nous avons fêté des anniversaires dans la salle à manger, avant d’aller dîner à l’extérieur. Nous avions apporté le champagne et Françoise nous a offert un « gâteau battu », spécialité de la région. A cette occasion, nous avons partagé un moment très convivial avec la propriétaire. Au réveil le lendemain, c’est un petit déjeuner copieux qui nous était proposé. Françoise nous a donné quelques idées de balades pour la journée.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
haute marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

accueil téléphonique peu aimable pour la réservation ainsi que pour le reste du séjour. sinon tarif correct chambre propre sans plus, repas gavant cuisine basique, ne vous attendez pas à avoir de grande discutions avec la propriétaire. je ne reviendrai pas mais je conseil juste pour coucher et le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

tout à été dit ...adresse à eviter absolument! je ne digere pas le coup de genoux reçu dans les cotes car madame n'a pas supporte que mon fils(3ans) étais agité à table... désagréable et se plaint de tout ...de plus prière de quitter les chambres à 9h!! repas du midi ... au menu : les restes !servi tiède! mais région à visiter absolument!

• Séjour du août 2012
lehavre
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous avions réservé deux chambres d'hôtes chez "bienvenue chez Françoise avec l'option table d'hôte. A peine arrivés nous demande de passer à table à 19 h 10. Remise des clés sans visite des chambres car Françoise était fatiguée et avait mal aux genoux. Le repas servi à une vitesse grand V, pas le temps de terminer les assiettes qu'il fallait déjà débarrasser. Repas terminé à 20 h 10 en ayant commencé à 19 h 30.Aucune spécialité picarde comme indiqué sur son site sauf le gâteau battu présenté dans son sachet d'emballage. Petit déjeuner impératif à 8 h 30. Pas de grasse matinée. aucune convivialité, aucune conversation intéressante, Ne sait pas mettre en valeur la région picarde.
Chambres d'hôtes à revoir pour la propreté ainsi que pour la cafetière et la bouilloire. Réclamation faite auprès des gîtes de france. Fortement déconseillé d'y séjourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bienvenue Chez Francoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Chez Francoise

Adresse: 24 rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Noyelles-sur-Mer
Bienvenue Chez Francoise Noyelles-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Chez Francoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.