“Rendons à César.....” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyelles-sur-Mer
Bienvenue Chez Francoise
24 rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
Beaumont, Belgique
“Rendons à César.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de faire escale chez Françoise à Noyelle sur mer. Nous y revenons depuis plus de 6 ans . La cadre est agréable et paisible; La chambre d'hôtes comme le gîte sont propre et coquet. Le soir , Françoise vous convie à sa table pour découvrir les spécialités régionales, le tout dans une ambiance bon enfant. Une adresse à retenir dans votre carnet d'adresses si vous passez par la baie de Somme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Beaumontbelgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quand vous rentrez chez Françoise vous êtes en dehors du temps , tout fleure bon l'ancien , le rustique et le calme. La chambre ou nous avons logé est la baie des phoques, la literie est confortable, la chambre propre et très calme. Le soir vers 19h30 votre hôtesse vous convie a sa table hôtes avec la découverte de plats de la région.
Merci Françoise pour ce moment de partage
Bien a vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit. une chambre très agréable et le prix est très correcte avec un petit déjeuner copieux et des spécialités faites maison. La propriétaire s'est très compréhensif suite à notre retard. Le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lagamas, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommesrestés 5 jours, mon amie et moi. Un très bon moment de CALME !
La chambre était très bien... On entendait seulement les oiseaux ! ( inhabituels... des hibous... des canards... très agréable la nuit... )
Accueil très chaleureux ! Petits déjeuners copieux et confitures maisons délicieuses.
Françoise est très douce et très " liante " ...
Excellent rapport qualité / Prix. On reviendra !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
wavrin
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a 2 ans. Horreur malheur !!! ça lui a fait ch.... de nous faire le café le soir et cela est sa propre expression. Nous retournons à Noyelles sur Mer ce week end et nous allons en face au camping du Rio. Nous y avons mangé un soir, acceuil chaleureux, convivial. Bon repas. Tout ce qu'il n'y a pas chez La Françoise !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y avons également passé un W-E prolongé à la fin du mois d'avril.Bien sûr, nous ne sommes pas dans le cadre de chambres d'hôte haut de gamme , mais l'équipement était correct , les sanitaires conformes ( même si la douche était un peu "juste" ...) .
L'accueil fut aimable .Ne perdons pas de vue que nous avons une table d'hôte à notre disposition et pas un hôtel ....!
Toutes les chambres avec table d'hôte que nous avons fréquentées jusqu'ici précisaient l'heure prévue pour le repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour

Week end prolongé en baie de Somme en cette fin avril, région sublime heureusement, car l'accueil de ce gîte, trouvé au hasard, est à éviter à tout prix tellement la gérante est désagréable : en fait, ce n'est pas à elle de se plier aux demandes des clients, mais aux clients de se plier à ses humeurs. Prière de venir manger à 19 heures, à 19 heures 15 c'est trop tard et vous n'êtes plus servi, mais on vous dit que l'on va vous "facturer une partie de la nourriture cuisinée" en guise de "participation", prière de vite refermer les portes car on vous fait remarquer que le chauffage est cher... bref, rien que du bonheur dans cet accueil digne des Ténardier qu'on ne voit heureusement plus beaucoup en 2013 !!! Dommage, Noyelles mérite mieux que ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bienvenue Chez Francoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bienvenue Chez Francoise

Adresse : 24 rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Noyelles-sur-Mer
Bienvenue Chez Francoise Noyelles-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Chez Francoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bienvenue Chez Francoise a été ajouté à vos Favoris