“bof..bof..bof ..” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyelles-sur-Mer
Camping du Rio
Camping du Rio a été ajouté à vos Favoris
23, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
Beauvais, Picardie, France
“bof..bof..bof ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Apres avoir passé une dizaine de jours dans ce camping ,le bilan est assez mitigé .
Commençons par l'accueil et bha la ,il y a du boulot (apprendre à dire bonjour ,un minimum de sourires )
Les sanitaires à l'entrée état propre le matin après leurs nettoyages, maïs comme c'est la seule fois de la journée après c'et beaucoup moins accueillant.
La piscine seule vrai occupation du camping ,l'endroit est agréable mais sans aucune surveillance du comportement des personnes ,à chacun de faire sa loi, la seule chose qui m'inquiète vraiment c'est que dans les divers campings que j'ai fréquenté; des analyses d'eau sont faites plusieurs fois par jours ....heu là je me pose des questions sur la qualité de l'eau parfois ..
.A quoi bon avoir une barrière avec ouverture par badge si on la verrouille pas la nuit, sympa d'entendre le voisin rentrer dans la nuit avec son moteur gasoil se garer a coté de votre chambre ,un blocage 2300/700 serai le minimum .
En conclusion camping moyen sans vraiment de surveillance des propriétaires mais pas onéreux sa principale qualité .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En visite chez des amis qui y louent un mobil home, nous venons d'acquérir le notre au Rio....
A première vue, on devrait y être bien...
Nous avions lu les avis sur votre site et avons pu verifier, pas plus tard que ce matin que les toilettes étaient propres, par exemple.
L,ambiance y est bonne, tout le monde dit bonjour et de nos jours, si cela n'est pas un signe.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

ça fait 22 ans que je vais au rio et maintenant se sont mais enfants et ma petite fille qui adore passe sait vacance .camping calme , propre le personnelle est accueillent et très sourient .
la restauration est excellent ,les soirée sont très bien.la piscine et bien chaud.je vous conseille de venir en vacance au rio
une fidèle vacancier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bolzano, Trentino-Alto Adige, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

lieu sympa et accueillant super la piscine et la ballapapa du dimanche après-midi Ambiances et rencontres assurèes Sympa le patron service rapide et organisé
A proximitè du petit train de la baie de somme A noter :A500mètres café-galerie "le relais de la Baie" Salon dethè Exposition Tableaux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Creil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Trop bruyant en fin de journée...
Passé 22h00, le bruit est important.. Lorsque vous en faites la remarque au propriétaire la réponse est simple : c'est le mois d'aout... mois des excès autorisés!
Très peux de prise en compte des remarques qui sont faites.... On prend votre chèque et on vous remarcie de votre visite...
La piscine est parfois en surpopulation sans surveillance

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-sur-Mer

Vous connaissez Camping du Rio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Rio

Adresse: 23, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Noyelles-sur-Mer
Camping Du Rio Noyelles-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Rio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.